Passer au forum
pour les filles du ...

Notifications
Retirer tout

pour les filles du bar

929 Messages
92 Utilisateurs
2 Réactions
123.8 {numéro}K Vues

Message original de ilares
marrant kyonyx poste plus ici que melouche
(...)

Ce n'est pas pareil, ni comparable.
melouche, sauf depuis qu'elle bosse pour ps.com, n'a pas beaucoup participé à la
communauté, puis pas trop au coin bar. Ca se voit que c'était pas son truc car elle
n'a que peu de posts en réalité.

Alors que lorsqu'on est modérateur, enfin la plus part des membres de la Team des Modérateurs
et notamment Kyonyx participent à beaucoup de sujets. Ils ne sont pas là que ou seulement
pour faire appliquer les règles du forum mais pour animer, guider, participer, poster, etc ... ^^

et ..et.. et ... lorsque j'étais modo (et superModo aussi du coup), il faut que j'avoue que j'avais
souligné auprès de la Team des Modérateurs qu'il était important aussi de savoir animer les
threads destinés à la gente féminine
de Pokerstratgy.com ,
qu'il ne fallait pas hésiter à poster ou up ce thread ^^ surtout que plein de nanas,
nenettes, femmes du site ne viennent pas y poster :/ et que parfois je n'en avais pas
le temps moi même.

Yep ! j'avoue avoir demandé aux Modos à une époque d'up le sujet de temps en temps.
Puis maintenant, je pense que c'est avec plaisir qu'ils viennent y déconner un peu.

++
oOo

Edit :
ilares , si tu as qqs photos sympa pour les nanas du site n'hésite pas :f_biggrin:

Répondre
Citation

Je sens qu'avec l'été on va bien rigoler à googler qqs photos

un peu de rêve les filles ?

mieux cette fois . ..

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de oOoplayer

marrant kyonyx poste plus ici que melouche
(...)

Ce n'est pas pareil, ni comparable.
melouche, sauf depuis qu'elle bosse pour ps.com, n'a pas beaucoup participé à la
communauté, puis pas trop au coin bar. Ca se voit que c'était pas son truc car elle
n'a que peu de posts en réalité.

Alors que lorsqu'on est modérateur, enfin la plus part des membres de la Team des Modérateurs
et notamment Kyonyx participent à beaucoup de sujets. Ils ne sont pas là que ou seulement
pour faire appliquer les règles du forum mais pour animer, guider, participer, poster, etc ... ^^

et ..et.. et ... lorsque j'étais modo (et superModo aussi du coup), il faut que j'avoue que j'avais
souligné auprès de la Team des Modérateurs qu'il était important aussi de savoir animer les
threads destinés à la gente féminine
de Pokerstratgy.com ,
qu'il ne fallait pas hésiter à poster ou up ce thread ^^ surtout que plein de nanas,
nenettes, femmes du site ne viennent pas y poster :/ et que parfois je n'en avais pas
le temps moi même.

Yep ! j'avoue avoir demandé aux Modos à une époque d'up le sujet de temps en temps.
Puis maintenant, je pense que c'est avec plaisir qu'ils viennent y déconner un peu.

++
oOo

Edit :
ilares , si tu as qqs photos sympa pour les nanas du site n'hésite pas :f_biggrin:

POST OF THE YEAR ! :f_biggrin: :f_biggrin: NICE ONE oOo !!!

Entre ta rancœur envers Melouche, bien qu'elle ait tout à fait participé à la communauté, bénéficiant du troisième post ever de présentation en terme de visualisations, ayant gagné une promotion visant à faire voter la communauté pour elle, ayant participé à la SharkSchool avec brio et ayant un blog avec de nombreux adeptes.
Puis ensuite avec la comparaison avec les autres modérateurs _biggrin: _biggrin: c'est vrai qu'on peut citer Steinpilz qui participe énormément à la communauté, ou des anciens admins tels François ou Aurélien7 qui n'ont jamais participé en dehors de leurs jobs :D

Je n'ai pu qu'exploser en lisant le passage souligné. Venir demander à l'équipe de modos de up ce thread c'est juste … magique, je … j'en perds mes mots :D ÇA c'est du managing de compèt, venir demander à ta team de poster des gays sur un forum de poker !!

S'il te plaît, réponds à mon post et fais nous encore l'étalage de tout le discernement dont tu as pu être capable, on veut encore du bien gras, de la rage, de la frustration, montre nous en plus, ON A FAIM !!!!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

+1

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

kyonic gay???
pourtant l'autre jour à la soirée infirmières en chaleur on aurait pas dit :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Répondre
Citation
_Anonymous_

c'est sûr que toi charles t'es hyper objectif quand on parle de Melouche :f_eek:

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Salut,
Bah pour ma part tout ce que fait melouche c'est vraiment le top j'adore sa rubrique etc donc j’espère vraiment que cela continuera jusqu’à la fin du monde (hihihi plus trop de temps en faite PROFITONS !!!!!!!!!!!!).
Bounty

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ai pas critiqué melouche, je vais lire sa rubrique à chaque nouveau post j'ai juste taquiné charles ;)

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de brebis
c'est sûr que toi charles t'es hyper objectif quand on parle de Melouche :f_eek:

OWNED BY BREBIS

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Tetsla n'est pas là pour le moment, mais il tenait à vous faire passer un message

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

OWNED BY BREBIS

:D

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Oui surtout depuis qu'elle m'a vilainement largué NICE READ BRO J'SUIS VACHEMENT CENSÉ PRENDRE SA DÉFENSE o/

try again…

Répondre
Citation

Je trouve aussi .. trop même .. c'est bizarre ...
surtout après ces petites phrase à délire ...

Message original de CharlesPkR
(..) Entre ta rancœur envers Melouche, (..)!

oulala ... tu serais le seul qui pourrait avoir de la rancoeur, et je le comprendrais
à juste titre, CharlesPkR, ce devrait être toi. Te pique pas un délire, hein, elle
n'est pas modo et n'est pas chargée d'animer également le forum, en tout cas en
début de mois, elle ne faisait pas partie de ma team de modérateurs
(SuperModo, en avatar ne veut pas forcément dire Modérateur sur le forum). Elle
sera peut-être modo un jour et dans ce cas aura les mêmes charges que les
autres, que ceux qui le sont depuis des mois ou même quelques années.

Tu te prends un délire tout seul car je n'ai aucune raison d'avoir une rancoeur
quelconque ou alors .. lol ... viens m'en parler sur Skype, ça me fera passer
un bon moment de rigolade :f_biggrin:

Bon.. sinon, le souligné de mon post c'est du second degré bien entendu !!!! hey !!
Tu penses bien, quoi que pas sûr que tu saches tout le boulot que les modos ont parfois , sache
qu'en tout cas, ce thread n'est pas leur priorité ...
:mdr: de devoir le préciser quand même.

@Bounty966
tu as raison, son truc c'est une rubrique et écrire des histoires et de dessiner, de
ce que j'en sais, c'est d'ailleurs, ce qui a plu au boss.
C'est pas de poster dans le coin bar ou de participer plus particulièrement à ce
thread ... bref ... Charles a les nerfs ce soir, on dirait.

++
oOo
ps: ne file pas tes propres rancoeurs aux autres, hein, moi je n'ai aucune raison.

Incident clos pour ma part ! The show must go on !

Ce thread est pour le fun et les photos :f_love: pour faire rêver et délirer les nanas !
ou mecs d'ailleurs.

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Moi la seule question qui me vient à l'idée est : Comment Charles en est venu à lire ce post? Fréquente-t-il souvent ce Thread ? (et Ilares ?)

En plus de ça, il n'est pas fâché contre Melouche ?(

Spoiler

Moi on m'a mis un lien sur skype hein, j'ai juste cliqué :D

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de RoChTo

Spoiler

+1

:D

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

je n'ai aucune raison d'avoir une rancoeur
quelconque ou alors .. lol ...

LOL

HEUREUSEMENT ON A BIEN RIGOLÉ SUR SKYPE « ÇA PAS MOI KA DLA RANKEUR C'EST TOI TÉ VILAIN »

Message original de CharlesPkR
S'il te plaît, réponds à mon post et fais nous encore l'étalage de tout le discernement dont tu as pu être capable, on veut encore du bien gras, de la rage, de la frustration, montre nous en plus, ON A FAIM !!!!

MOAR

Répondre
Citation
CharlesPkR
Oldschool Grinder

Moi la seule question qui me vient à l'idée est : Comment Charles en est venu à lire ce post? Fréquente-t-il souvent ce Thread ? (et Ilares ?)

Spoiler

:D :D :D
Moi on m'a link le post et on m'a dit « HAHAHAHAHA LOOK LE POST DE OoO »

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Spoiler

oui... bien sur... un lien sur skype...

en fait je t'explique: oOo conspire pour prendre le pouvoir, mais charles et moi avons découvert son stratagème grâce à des images codées censées representer des garcons nus (on a étudié de près plus de 400 photos pour tirer nos conclusions) échangeant des mots de passe d'admin avec brebis pour hacker le forum !
Nous nous sommes aidés de super melouche car nous sommes devenus beaucoup trop gays pour oser toucher à une fille!
Melouche arriva et déploya sa chevelure rousse force 72 ce qui assomma oOo pendant plusieurs secondes permettant à Mike de l'assommer à coups de pelles, tâche que refusa de faire Kyonyx car encore plus gay que nous.

Justice étant faite, je ne pouvais me retenir de lancer une petite pique sur le thread préféré de oOo, ironie même car thread présentant des codes non décryptés par la team car beaucoup trop hétéro pour cela!

Ainsi grace à la force du poney rose qui emplit nos coeurs de gaypride et aux cheveux de Melouche lavés aux shampoing d'huiles essentielles de fourrure de renard moulue, nous avons rétabli l'ordre et la paix sur le forum !

Répondre
Citation