Passer au forum
Pourquoi mériteriez...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi mériteriez-vous de passer Diamant ?

179 Messages
117 Utilisateurs
0 Réactions
15.5 {numéro}K Vues

Pour donner du rêve à mes futurs petits-enfants :

Prenez l'intonation de Abraham Simpson le père de Homer.

"En 2078 :

Moi : Heeeeeyyy les mioches ! Il y a très longtemps, peu avant le 21 décembre 2012, alors que j'étais un formidable joueur de poker, j'ai reçu la reconnaissance suprême (il n'y connaissent rien je peux donc négligé le rang Black) de la part du maître qui ma appris à joué a ce jeu, il m'a donné le rang Diamant !

Mes petits enfants : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu étais si fort que ca !?

Moi : Oui regardé j'ai pris un screenshot de mon écran... Après j'ai rencontré votre grand-mère, une magnifique femme :f_love: et j'ai arrêté le poker alors que j'étais au somment, c'est toujours bon de s'arrêter lorsque l'on est au sommet (les pauvres s'ils savaient que j'étais broke le lendemain de la promotion de noël 2009 et que j'avais perdu ma misérable bankroll).

Mes petits enfants : (en choeur) Waaaa je veux faire pareil que toi !!

Moi : Écouté le conseil d'un ancien mes petits, inscrivez vous sur PS, lisez les articles, regarder les vidéos et trainer comme des no-life sur le forum : vous serez des joueurs gagnants ! (et surtout espérer une bonne promotion de noël)."

Devenir Diamant
Pour pouvoir continuer de progresser et d etre reconnue dans le monde du poker

kevin77580
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Pour tout simplement me faire rêver!

Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

moi j'ai pas besoin que vous me faisiez passer rang diaman, car j'y serais bientôt par mes propres moyens :f_cool:

larapoke
Inscrit : 27.07.2008
Oldschool Grinder

because i can !

Non, plus sérieusement, je suis passé or aujourd'hui, je suis enfin capable de coucher QQ préflop et j'ai même laché la couleur max contre un full. J'ai plein de projets en cours, grinder les SNG pour payer les MTT, puis découvrir le cashgame. Je viens de quitter mon job (rien à voir avec le poker) et j'aurai plein de temps pour découvrir plein de variantes.

En plus en dehors du poker, je suis qqn plein de qualités, malin, assidu, d'une beauté hors du commun, avec un QI énorme et une modestie à tte épreuve. Enfin bref, vous l'aurez bien compris, Si il y a bien qqn qui mérite ce rang diamant, c'est moi.

Votez pour moi, aimez moi !

Message original de GillesDurand
Je suis Gilles Durand, tout simplement.

Ca me fait bizarrement penser à la série gossip girl.

magickech
Inscrit : 07.05.2009
PokerStrategist

Parce que j'ai été recalé dans :

- la famille en or car je suis fils unique
- la roue de la fortune car j'ai une entorse du poignet
- question pour un champion car pour répondre, faut compendre les questions
- n'oubliez pas les paroles car j'ai d'abord oublié la musique
- le juste prix car on est passé a l'euro et un grille pain ca fait pas 400 euros
- koh lanta car je suis unijambiste
- les zamours car je suis celibataire
- l ile de la tentation car je tente personne meme pas ma voisine de palier fort velue
-fort boyard car je suis plus petit que passepartout
-tournez manege car j'ai la nausee quand ca tourne
-attention a la marche car mince...trop tard

alors pour un passage diamant sur PS.....

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de titece

Message original de GillesDurand
Je suis Gilles Durand, tout simplement.

Ca me fait bizarrement penser à la série gossip girl.

Toi la gonzesse tu sors ;)

Manquerai plus que tu nous parles d'ugly betty now.

Message original de calistar85
Devenir Diamant
Pour pouvoir continuer de progresser et d etre reconnue dans le monde du poker

Je crois qu'on a trouvé le gagnant. Des arguments détaillés et non-simplistes. Un potentiel certain.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Parceque je suisfish chattard et je veux faire tilter le monde entier mouahahah

Je ne veux pas gagner le rang diamant car je veux y arrivé par moi même !

(J'espère que ça va marcher)

chadowx
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Allez, je veux bien devenir diamant si ça peut vous faire plaisir.

parce que j'ai besoin de vos video et article pour progresser dans le monde du poker et pour aller au GOLDEN NUGGETS pour rencontrer Phil
le pleurnichard

merci

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

pour folder KK préflop

Message original de magickech
Parce que j'ai été recalé dans :

- la famille en or car je suis fils unique
- la roue de la fortune car j'ai une entorse du poignet
- question pour un champion car pour répondre, faut compendre les questions
- n'oubliez pas les paroles car j'ai d'abord oublié la musique
- le juste prix car on est passé a l'euro et un grille pain ca fait pas 400 euros
- koh lanta car je suis unijambiste
- les zamours car je suis celibataire
- l ile de la tentation car je tente personne meme pas ma voisine de palier fort velue
-fort boyard car je suis plus petit que passepartout
-tournez manege car j'ai la nausee quand ca tourne
-attention a la marche car mince...trop tard

alors pour un passage diamant sur PS.....

_thumbsup:

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

et la bankroll qui va avec ?

alors le result c'est pour quand? =)

Message original de TheClowns
Certains vont vous dire: «Oui mais GillesDurand c'est le roi». Je dois donc argumenter sur pourquoi on ne doit pas tout donner au roi. Gillesdurand a déjà un château, un blog, des amis, des richesses, des tours pour surveiller son château, un tracker, des hommes qui travaille pour lui (je prends Gparatte comme exemple), etc. Il n'a pas besoin de diamants, cela risque de nourrir son avarice et tout le monde sait que si GillesDurand devient plus avare alors vous pouvez dire adieu à la communauté comme qu'on la connais aujourd'hui parce que le nouveau dirigeant sera nul autre que le Roi GillesDurand :baby:!

Et que dire de TigerK? Un jeune homme qui a marché sur l'eau, qui a une bible en son nom, qui est admiré pas bon nombre de SPTeur et qui a déjà été diamant. TigerK n'a aucun problème pour devenir diamant. Il joue la SPT donc aussitôt qu'il sera de retour dans les limites qu'il est dû et qu'il va grinder comme un tigre alors il sera de nouveau diamant. Ce n'est pas un cadeau pour lui, il ne l'appréciera pas au tant qu'un grand nombre des pokerstratèges.

On pourrait parler de Kaytor? Un jeune homme plein de talents, qui joue du MTT et du CG, qui aura surement du mal pour devenir diamant mais qui porte des vêtements moulant. La destinée de Kaytor n'est pas de devenir diamant, c'est de venir Président. Vous imaginez comment ça risque de nuire à ses élections si un jour on apprend qu'on lui a déjà donné comme cadeau de devenir diamant chez pokerstratégy? C'est un secret qui ne devra jamais être découvert si vous donnez ce cadeau à Kaytor donc je vous le dis, ne pensez pas juste à vous Pokerstrategy, pensez pour le bien de Kaytor.

Bon suffit de parlez des autres, parlons de moi... ou plutôt de nous. Membres de TheClowns N Mathieu (TCNM), nous avons le devoir de protéger pleins de secrets, divertir la communauté, collectionner des perles, s'engager dans des paris épuisants, aider les joueurs de HU qui demande des conseils, se laisser insulter par Florian44, élever une armée de chats d'élite, se masturber en jouant au poker, chanter des chansons, etc. Comme j'ai pu vous le faire remarquer, nous consacrons beaucoup de temps pour pokerstrategy sans demander grand chose en retour. Quoi de mieux que donner un rang Diamant comme cadeau à quelqu'un qui collectionne les perles du forum pour vous?

J'espère vous avoir convaincu et je vous souhaite GL on the tables

Cordialement
TheClowns N Mathieu

Dit donc gamin, tu as encore une longueur de retard sur les perles. Sans compter que beaucoup m'ont été refusées pour racisme anti Gilles Durand (le grand guide du cul sec par exemple). Il te reste beaucoup de boulot avant d'avoir le droit de me baiser la cheville.

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder

Parce que si FTP n'avais pas mis presque une semaine à actualiser les points il y a 1 ou 2 mois j'aurais atteint ce rang et que les vidéos de SNG me seraient utiles (je joue en 109) !