Passer au forum
Pourquoi mériteriez...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi mériteriez-vous de passer Diamant ?

179 Messages
117 Utilisateurs
0 Réactions
15.5 {numéro}K Vues

Message original de AsJack7777
et l'argument du je vous prend tous en heads-up c'est aussi super valorisant et demonstrateur de talent effectivement ... allez je passe mon chemin ça sent le tourniquet du caquet :P

tu n'as qu'a accepter pour voir par toi-meme ;)

quote Lilprincess : D'ailleurs, la contrapposee est souvent vraie: gagner des strategypoints implique de ne pas gagner beaucoup de dollars(aux tables, pas en rakerace et rakeback).

On dirait que la plupart (je suis sur qu'il y a des exceptions) des membres diamants subissent un test pour savoir s'ils ne seraient pas trop intelligents pour le role.

ici même tu fais une allusion à manque d'intelligence d'autrui c'est quand meme un comble de devoir t'éclairer sur tes propres propos pour un être inférieur tel que mou@
Et oui je l'admet c'est la phrase je vous prend tous en hu que j'ai trouvée fort deplacée et puerile et qui a allumé les braises de la fournaise qui sommeille en moi mais je suis a présent las de la tournure que prennent les choses alors quelles auraient pu etre fort interessantes et je pense qu'à l'avenir quand je verrais quelqu'un qui pète plus haut que son cul que j'irais respirer ailleurs ! :f_cool:

quote Lilprincess : D'ailleurs, la contrapposee est souvent vraie: gagner des strategypoints implique de ne pas gagner beaucoup de dollars(aux tables, pas en rakerace et rakeback).

On dirait que la plupart (je suis sur qu'il y a des exceptions) des membres diamants subissent un test pour savoir s'ils ne seraient pas trop intelligents pour le role.

ici même tu fais une allusion à manque d'intelligence d'autrui c'est quand meme un comble de devoir t'éclairer sur tes propres propos pour un être inférieur tel que mou@
Et oui je l'admet c'est la phrase je vous prend tous en hu que j'ai trouvée fort deplacée et puerile et qui a allumé les braises de la fournaise qui sommeille en moi mais je suis a présent las de la tournure que prennent les choses alors quelles auraient pu etre fort interessantes et je pense qu'à l'avenir quand je verrais quelqu'un qui pète plus haut que son cul que j'irais respirer ailleurs ! :f_cool:

Tout à fait d'accord avec toi.

bah oui prouve moi le contraire. Mais cette phrase je ne l'ai ecrite qu'apres ton post idiot.

il faut dire que tes posts ne mettent vraiment pas ton intelligence ni ta logique en valeur. D'autre part il faut savoir prendre les choses au second degre.

Et oui je l'admet c'est la phrase je vous prend tous en hu que j'ai trouvée fort deplacée et puerile et qui a allumé les braises de la fournaise qui sommeille en moi mais je suis a présent las de la tournure que prennent les choses et je pense qu'a l'avenir quand je verrai quelqu'un qui pète plus haut que son cul j'irai respirer ailleurs ! :f_cool:

c'est un argument comme un autre, pourquoi devrais-je m'en priver ? Mais la encore c'etait surtout un argument "humour", a ne pas prendre au 1er degre.

Surtout ne reponder pas à son post sinon ca ne va plus en finir ...
(Mais de quoi je me mele :D )

AsJack777, tu remarqueras que je reponds toujours a 100% de tes posts, alors que toi tu choisis certains parties de mes posts et tu evites toujours les parties qui te genent le plus...Je prefere l'arrogance a l'hypocrisie.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Prends pas la mouche, on peut te répondre quand tu critiques quelqu'un, surtout si on pense que ces critiques ne sont que moyennement justifiées. J'essaye, pour ma part, juste de t'expliquer en quoi ce qui t'a choqué n'avait pas nécessairement matière à te choquer.

On est sur un forum de poker, les "HU4ROLLZ" sont ultra-récurrents, c'est quasiment un ruuning gag, et il n'y a pas vraiment de quoi s'en offusquer.

Ya une difference entre humour et manque de respect...j'y suis pour rien si tu aimes tout mélanger,faire des beau remix et ensuite précher la raison alors que tu as tort de A a Z pour moi tu te la raconte de trop et manque ouvertement de respect à tout une communauté ((il suffit d'enquêter sur tes post qui reveleront surement beaucoup plus de details croustillants que les miens si on s'y penche un peu(chose que je ne vais meme pas m'attarder a faire si tu ne me donne pas au moins une once d'espoir que tu en vaille la peine ) comme tu l'as fait tout en diffamant sur moi ))

Je ne comprends meme pas comment on peut défendre quelqu'un (oui monsieur l'admin dévoué) qui préfere noircir la réputation de votre boite et jouer sur des comptes non affiliés à vous plutot qu'au moins s'obliger à etre agreable à defaut de developer la communauté soit en y etant affilié actif soit en y aportant des choses positives,agréables et ou interessantes au choix lol ça fait quand meme 3choix c'est pas mal !

De plus je suis quelqu'un d'extremement ouvert et qui se remet presque sans cesse en question donc ne venons pas inverser les rôles merci...celle qui s'est braquée alors que même pas encore critiquée (juste curiosifiée si je puis dire!)
C'est votre chère protegée lol
En aucun cas moi ..la critique est a mes yeux quelque chose d'indispensable a l'evolution encore faut-til savoir critiquer..

HU4ROLLZZZZZZ

Guillaume :heart:

(lol@ chère protégée)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

je ne comprends meme pas comment on peut défendre quelqu'un (oui monsieu l'admin devoué) qui préfere noircir la réputation de votre boite et jouer sur des comptes non affiliés à vous plutot qu'au moins s'obliger à etre agreable à defaut de developer la communauté soit en y etant affilié actif soit en y aportant des choses positives,agréables et ou interessantes au choix lol ça fait quand meme 3choix c'est pas mal !

Je ne défends pas particulièrement lilprincess, je suis d'accord pour dire qu'il abuse parfois. Je me permet ici de prendre son parti car je pense qu'un avis exterieur dans une "dispute" qui stagne un peu, et qui se base sur ce que je pense être une erreur d'interprétation de ta part, peut apporter quelque chose. Et je vois pas en quoi le fait que l'auteur joue affilié ou non doit forcément entrer en compte dans le jugement que j'aurais de la discussion. Bien au contraire, il me semblerait plutôt révoltant que je te donne raison pour la simple raison que tu es diamant et lui bronze.

Message original de AsJack7777 comme tu l'as fait tout en diffamant sur moi

ou ca ?

je ne comprends meme pas comment on peut défendre quelqu'un (oui monsieu l'admin devoué) qui préfere noircir la réputation de votre boite et jouer sur des comptes non affiliés à vous plutot qu'au moins s'obliger à etre agreable à defaut de developer la communauté soit en y etant affilié actif soit en y aportant des choses positives,agréables et ou interessantes au choix lol ça fait quand meme 3choix c'est pas mal !

De plus je suis quelqu'un d'extremement ouvert et qui se remet presque sans cesse en question donc ne venons pas inverser les rôles merci...celle qui s'est braquée alors que même pas encore critiquée (juste curiosifiée si je puis dire!)
C'est votre chère protegée lol
En aucun cas moi ..la critique est a mes yeux quelque chose d'indispensable a l'evolution encore faut-til savoir critiquer..

le moment est donc p-e venu de te remettre en question ?
d'autre part, j'y ai apporte des choses a cette communaute, recemment un de mes posts a meme eu beaucoup de succes

Rassurez vous cette dispute est terminée jusqu'a preuve du contraire
j'ai assez offert/perdu de temps comme ça pour quelqu'un qui me démontre à chaque réponse qu'il n'en vaut absolument pas la peine et croyez moi j'aimerais avoir tort...
Et Guillaume seule une personne avec une lilprincess mentality viendrait tenter de soudoyer vos faveurs en fonction de ses strategy points...au contraire j'aimerais un tranché juste et totalement neutre qui prend bien le probleme dans son ensemble ou ne pas intervenir au choix mais bon cette petite broutille je me repète n'en vaut pas la perte de temps essayez juste d'éviter de créer +de tension qu'il n'y en a deja dans l'air ça sera deja très bien merci..

Si j'étais malpoli je te proposerais d'apporter plutot du frik au site tout en fermant ta grande gueule !
Mais tu as de la chance je ne le suis pas alors oublies donc ceci

Alalalala, vivement nowel ! Les chocolats, les kdo , les petits jesus de toutes les couleurs =)
Arretez de vous prendre le chou, de toute facon, ca ne menera nulle part, car vous êtes tout les deux obstinés dans votre raison, pis on est pas là pour se disputer , ca serait bien dommage .

Amen

Ps : dsl pour cet interlude aux futurs posteurs à present probablement hésitants
N'hésitez plus ! Le but n'a jamais été de tuer ce sujet qui va finir par être oublié si il ne reprend pas son cours !

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Bon, et ce gagnant alors ? :D

Puisque la direction ne l'annonce pas !

Je m'auto-proclame : Nouveau Membre diamant !

Merci Merci Merci :transpire:

Foule en délire : clap clap clap de partout !!!!

Franchement ca doit être hyper difficile , met toi à leur place ^^

Message original de Dim74
Pour votre quota de fishs en diamant :D.

lol il est deja plus que depasse ;)

Message original de MURLx
J'espère pour l'année 2010 reussire comme les plus grands comme TigerK

LOL.

incroyable ce topic.

Ce thread est désormais fermé. Merci à tous pour vos candidatures et suggestions, le nom du vainqueur sera annoncé très prochainement dans une news.