Message original de AsJack7777
quote Lilprincess : D'ailleurs, la contrapposee est souvent vraie: gagner des strategypoints implique de ne pas gagner beaucoup de dollars(aux tables, pas en rakerace et rakeback).
On dirait que la plupart (je suis sur qu'il y a des exceptions) des membres diamants subissent un test pour savoir s'ils ne seraient pas trop intelligents pour le role.
ici même tu fais une allusion à manque d'intelligence d'autrui c'est quand meme un comble de devoir t'éclairer sur tes propres propos pour un être inférieur tel que mou@
Et oui je l'admet c'est la phrase je vous prend tous en hu que j'ai trouvée fort deplacée et puerile et qui a allumé les braises de la fournaise qui sommeille en moi mais je suis a présent las de la tournure que prennent les choses alors quelles auraient pu etre fort interessantes et je pense qu'à l'avenir quand je verrais quelqu'un qui pète plus haut que son cul que j'irais respirer ailleurs !
Prends pas la mouche, on peut te répondre quand tu critiques quelqu'un, surtout si on pense que ces critiques ne sont que moyennement justifiées. J'essaye, pour ma part, juste de t'expliquer en quoi ce qui t'a choqué n'avait pas nécessairement matière à te choquer.
On est sur un forum de poker, les "HU4ROLLZ" sont ultra-récurrents, c'est quasiment un ruuning gag, et il n'y a pas vraiment de quoi s'en offusquer.