Bon détendons nous sur le sujet sulfureux de l'inteligence et humour noir Pendant cette petite trève nous allons faire une petite démonstration simpliste
Je pense que tu es d'accord pour affirmer que gagner tes 120k n'a pas été facile sauf si tu as été benie d'une chance insolente n'est-ce pas?
Ma logique erronée comme tu la prétendu m'a simplement fait penser que si vraiment tu voulais devenir diamant tu le serais deja en admettant evidemment que tes propos soient vrais
puisque pour être diamant un petit mois de grind à tes limites te suffirait (peut être meme seulement 20h de jeu) amplement et ceux sans exes aucun pour atteindre ce status les doigts ou tu veux ! rien ne t'empeche si cela est compliqué en nl1000 de jouer 20h par mois en 2/4 et il est clair que tu deviendra vite Diamant et même blackmember
Donc j'en deduis simplement que tu joues sur des sites non affiliés a pokerstrategy car tu serai forcement deja diamant ici lol avec des session de 10h par semaine en moyenne (meme moins) je suis sur que tu serais diamant tout les mois,encore faut t-il jouer sur une site rattaché à la "Casa" mais ceci est une autre histoire... bref je ne t'attaquais en aucun cas personnellement j'etais juste un peu curieux...
Ce n'est pas moi qui suit venu etaler mon palmares avec arrogance jusqu'a preuve du contraire .