Passer au forum
Pourquoi mériteriez...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi mériteriez-vous de passer Diamant ?

179 Messages
117 Utilisateurs
0 Réactions
15.5 {numéro}K Vues

1)j'ai gagne plus de $120000 depuis mon inscription il y a un an et demi dont environ (3-4k de rakeback maximum), en passant de regular de la nl25 6-max a regular de la nl1k en hu

2)je suis l'un des meilleurs joueurs du forum

3)je n'ai jamais gagne et ne gagnerai jamais de rakerace de ma vie

4)j'ai vraiment tres envie de lire le forum prive ou Philippe insulte Airceos ainsi que moi-meme

5)je suis pret a HU4rollz toute personne de ce forum.

6)beaucoup de gens veulent une interview de moi

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Tu serais prêt à HU4rollz amritarao :baby:?

Message original de TheClowns
Tu serais prêt à HU4rollz amritarao :baby:?

oui en cash game
non en sng

(et je pense que pour lui ce serait l'inverse donc ca n'arrivera pas :p)

j'avoue que je n'en serais pas ravi, et ce challenge ne lui est pas expressement adresse :D

d'autre part, amritarao ne poste plus sur ce forum depuis longtemps

L@L ta reussit a win 120k et t'es pas capable de choper un petit status diamant...
Le monde fonctionne vraiment dans un sens tout à fait relatif comme disait mon papy Albert !
de plus d'apres tes dires tu as fait cette evolution en cashgame et non en MTT ..en toute logique tu devrais t'approcher du status BM... donc soit il y a du bluff dans l'air , soit tout est vraiment relatif !

Message original de AsJack7777
L@L ta reussit a win 120k et t'es pas capable de choper un petit status diamant...
Le monde fonctionne vraiment dans un sens tout à fait relatif comme disait mon papy Albert !
de plus d'apres tes dires tu as fait cette evolution en cashgame et non en MTT ..en toute logique tu devrais t'approcher du status BM... donc soit il y a du bluff dans l'air , soit tout est vraiment relatif !

le probleme vois-tu est que ta logique est incorrecte. Gagner des dollars n'implique pas de gagner des strategypoints, et gagner des SP n'implique pas non plus de gagner des $. D'ailleurs, la contrapposee est souvent vraie: gagner des strategypoints implique de ne pas gagner beaucoup de dollars(aux tables, pas en rakerace et rakeback).

On dirait que la plupart (je suis sur qu'il y a des exceptions) des membres diamants subissent un test pour savoir s'ils ne seraient pas trop intelligents pour le role.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

mode jaloux en étant diamant ?(

Bon détendons nous sur le sujet sulfureux de l'inteligence et humour noir Pendant cette petite trève nous allons faire une petite démonstration simpliste

Je pense que tu es d'accord pour affirmer que gagner tes 120k n'a pas été facile sauf si tu as été benie d'une chance insolente n'est-ce pas?

Ma logique erronée comme tu la prétendu m'a simplement fait penser que si vraiment tu voulais devenir diamant tu le serais deja en admettant evidemment que tes propos soient vrais
puisque pour être diamant un petit mois de grind à tes limites te suffirait (peut être meme seulement 20h de jeu) amplement et ceux sans exes aucun pour atteindre ce status les doigts ou tu veux ! rien ne t'empeche si cela est compliqué en nl1000 de jouer 20h par mois en 2/4 et il est clair que tu deviendra vite Diamant et même blackmember

Donc j'en deduis simplement que tu joues sur des sites non affiliés a pokerstrategy car tu serai forcement deja diamant ici lol avec des session de 10h par semaine en moyenne (meme moins) je suis sur que tu serais diamant tout les mois,encore faut t-il jouer sur une site rattaché à la "Casa" mais ceci est une autre histoire... bref je ne t'attaquais en aucun cas personnellement j'etais juste un peu curieux... :f_mad:

Ce n'est pas moi qui suit venu etaler mon palmares avec arrogance jusqu'a preuve du contraire .

mode jaloux en étant diamant ?(

Pourquoi serais-je jaloux de quelque chose dont moi aussi je suis capable ??

Hors sujet serieusement si on ne peut plus etre simplement curieux en ce monde je vais devenir vraiment deprimé _mad:

Sinon tu joue sur quel room lil ? (juste par curiosité =))

puisque pour être diamant un petit mois de grind à tes limites te suffirait (peut être meme seulement 20h de jeu) amplement et ceux sans exes aucun pour atteindre ce status les doigts ou tu veux ! rien ne t'empeche si cela est compliqué en nl1000 de jouer 20h par mois en 2/4 et il est clair que tu deviendra vite Diamant et même blackmember

non car je joue principalement en HU CG sur FTP ou la rake est caoe a 50c et ou on ne recoit que 2SP/$ de rake, donc je n'aurais jamais pu devenir diamant avec mon volume, et encore moins BM lol

Donc j'en deduis simplement que tu joues sur des sites non affiliés a pokerstrategy

bravo, tu as trouve la solution !

Ce n'est pas moi qui suit venu etaler mon palmares avec arrogance jusqu'a preuve du contraire .

on se demande pourquoi :rolleyes:

Message original de djeymoo
Sinon tu joue sur quel room lil ? (juste par curiosité =))

ftp et ipoker

Parce que je ne suis pas arrogant tout simplement?

C'est quoi cette attaque perso encore lol tu me reproches ouvertement de t'attaquer alors que ce n'est pas le cas et derriere t'envois du lourd..ça peut aller loin ce genre de prise de bec donc je prefere en sortir avant meme d'y entrer merci et bonne journée...
Malheuresement ou heuresement je ne peux me prononcer
mais une chose est sure l'humilité et le tacte sont des choses qui ne se gagnent ou ne s'achetent pas

Juste pour préciser un truc sur les SP, faut savoir que ça dépend de la rake ( a bon??) et du rapport a la room. Donc si la rake est cappée à 0.5ct comme en HU (comme Lil tiens!) et qu'en plus tu joues sur FT (comme lil à l'époque), même en 1k on fait pas plus de sp qu'en 400 ou même 200 surtout qu'en hu on joue beaucoup moins de mains qu'en 6max vu qu'on mono table bien souvent et il est facile de rester gold (comme il l'était à l'époque ou il jouait affilié) en faisant des mois à plusieurs $k.

edit: grilled^^

ou alors parce que tes resultats ne sont pas aussi bons ?

et depuis quand poster de bons resultats c'est etre arrogant ?

C'est pas poster des résultats qui est arrogant au contraire c'est meme encourageant et bénéfique pour une communauté..
C'est la façon dont on les poste qui peut l'etre surtout quand on sous entends qu'on est supérieur à tout le reste du monde...mais tu pretends avoir un Qi surdevéloppé tu devrais donc savoir une base comme celle-ci n'est-ce pas? smiley yeux roullants...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

C'est quoi cette attaque perso encore lol tu me reproches ouvertement de t'attaquer alors que ce n'est pas le cas et derriere t'envois du lourd..ça peut aller loin ce genre de prise de bec donc je prefere en sortir avant meme d'y entrer merci et bonne journée...

Le but de ce topic est d'expliquer ce qui ferait des posteurs de bons candidats pour être diamants. Or, Lilprincess estime qu'un de ces arguments est que c'est un joueur de qualité qui n'a sans cela pas vraiment la possibilité de devenir diamant. Il est donc normal que pour illustrer cela, il indique ses résultats, qui, en soi, sont d'assez bons indicateurs de niveau.
Ce n'est donc pas nécessairement du brag, mais plutôt un argument qui entre dans l'esprit de ce topic.

et l'argument du je vous prend tous en heads-up c'est aussi super valorisant et demonstrateur de talent effectivement ... allez je passe mon chemin ça sent le tourniquet du caquet :P

C'est pas poster des résultats qui est arrogant au contraire..

ah ok tu me rassures, dis-moi donc ce qui etait arrogant (je pensais avoir ete plutot objectif) dans le premier post que j'ai fait dans ce thread.

C'est la façon dont on les poste qui peut l'etre...mais tu pretends avoir un Qi surdevéloppé

je ne vois pas ou j'ai pretendu avoir un Qi surdeveloppe, mais tu vas me le dire je pense ?

tu devrais donc savoir une base comme celle-ci n'est-ce pas? smiley yeux roullants...

rien compris...

ps : je suis deja diamant ma chère donc ne te demandes plus pourquoi ...

thanks Guillaume :heart: