Passer au forum
que pensez vous des...

Notifications
Retirer tout

que pensez vous des hackers sur pokerstars ?

50 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
17 {numéro}K Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

pour info c'est le meme systeme de cryptage qu'utilise les banques pour les cartes de credits et les sites de poker pour les mains donc ca a deja ete craké il y a une petite dizaine d'année du coup ils ont complexifié le codage et donc avec des supercalculateurs ca devrais etre crakable dans 20 ans. alors aux paranos des attaques de chinois du FBI lachés vos cartes de credits par ce qu'elles sont rigged c'est sur (ben ouais pourquoi je suis toujours a decouvert a parti du 25 merde!).

Répondre
Citation
lucas200308 Auteur du sujet
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

tres bien merci pour vos eclaircissement a tous mais j'aurais aimer avoir l'avis d'un informaticien ou d'une personne balese en informatique.

je tiens a preciser que je n'est pas ouvert ce thread parce que je trouve ca rigged, au contraire je crois au fait que le poker est un jeu ou l'on peut apprendre et developper ces capacites a gagner.

meme si le talent compte aussi et un peu la chance (quand meme).

si vous etes tous d'accord je pense que l'avis de monsieurs pokerstars sur ces videos de you tube serait un plus qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation

Le seul exploit que j'ai pu voir sur Pokerstars c'était avec Elephant, qui me permettait de voir les mains mucked lors d'un showdown.
Maintenant si Elephant peut le voir, alors n'importe qui peut bidouiller un programme pour (bien que ça ne reste que dans le cas d'un showdown où les mains sont mucked)

Répondre
Citation

Message original de Fraicheur
Le seul exploit que j'ai pu voir sur Pokerstars c'était avec Elephant, qui me permettait de voir les mains mucked lors d'un showdown.
Maintenant si Elephant peut le voir, alors n'importe qui peut bidouiller un programme pour (bien que ça ne reste que dans le cas d'un showdown où les mains sont mucked)

OMG :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On atteint des sommets là !!!

Si n'importe quel tracker affiche les mains mucked au showdown c'est parce que ces derniers sont présentes dans la HH envoyée par la room.

Répondre
Citation

Pour pirater le soft, faudrait avoir les sources, les modifier, les compiler et les envoyer sur le serveur de déploiement.
Je suis quasiment sûr que même un mec en interne ne peut pas faire tout seul

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Concernant la vision des mains muckées, c'est normal, la règle du poker veut que lors d'un showdown, tous les joueurs montrent leurs cartes.
Lorsque le perdant (2ème ou plus à parler) muck ses cartes, l'historique de la main enregistrée les fait apparaître quand même.

Les trackers ne font que lire le contenu de l'historique.

A noter qu'en live, lors d'un showdown, le gagnant est en droit d'exiger de voir le jeu adverse. Même si ça ne se pratique pas beaucoup, il est parfois utile de voir avec quoi vilain a suivi une ligne.

Pour ce qui est de l'avis d'un informaticien, voici le mien :

Tout d'abord, ne confondons pas piratage de serveur et craquage de logiciel.

1. Le piratage de serveur :

Le piratage d'un serveur d'une room n'est pas à la portée du premier venu, tout d'abord, et je suis convaincu que ce type d'exploit ne permettrait pas à un pirate de gagner aux cartes. En effet, l'accès au serveur ne donne pas forcément accès au deck et aux cartes privées d'une main précise sur une table précise. Il faudrait pour cela maîtriser l'ensemble du système de la room (architecture logicielle, mode de fonctionnement, dialogues avec les logiciels des joueurs, accès au SGBD et au RNG). De plus, plusieurs rooms activent leur RNG à chaque tirage d'une carte au cours d'une main, difficile donc de retrouver ses petits.
Il faudrait qu'un pirate, une fois rentré sur le serveur de la room (c'est déjà un challenge, on est sur de l'unix sécurisé, là, pas dans un moulin), puisse observer en temps réel le contenu de la mémoire des logiciels de jeu (qui traitent plusieurs milliers de mains simultanément), décrypter éventuellement tout ça, retrouver la main qu'il est en train de jouer, et agir en temps réel et en conséquence. En tant qu'informaticien plutôt pas mal au courant de ce type de mécanisme, je dis simplement : lol.

Je passe aussi sur le fait que la quasi totalité des rooms disposent de plusieurs serveurs interconnectés, ce qui complique les choses.

2. le craquage des logiciels :

Concernant le craquage des logiciels, c'est un peu le même constat. En toute logique (sauf si on a affaire à des pieds nickelés de la programmation), à aucun moment avant le showdown le logiciel situé sur le PC d'un joueur n'est informé des cartes des adversaires. De même, tant que les streets ne sont pas tirées, le logiciel n'en est pas informé. Toutes les décisions concernant les cartes et les mains sont prises sur le serveur. Du coup, impossible (je dis bien impossible) de "lire" en mémoire les jeux adverses ou le deck sur le PC d'un joueur.

Dernière piste de piratage : la prédiction des cartes.
Encore une fois, ne confondons pas le décryptage d'un code secret de CB à 4 chiffres, basé sur un algorithme connu et standard (car utilisable par tous les lecteurs de CB), et un algorithme en général tenu secret par la room, instable par nature (car dépendant d'événements et d'actions externes).
Sans connaître la méthode de cryptage utilisée, même le meilleur pirate ne pourra pas prédire les cartes à venir.

Enfin, ne confondons pas triche d'un joueur et triche des responsables des rooms. Ces derniers (comme dans le cas d'UB) n'ont fait qu'utiliser un moyen prévu dans le système (le mode superuser).

En synthèse : en dehors de la collusion entre joueurs à une même table, collusion vite repérée en général par les rooms, aucune chance pour un joueur, même hacker, même surdoué, de tricher aux tables. Sauf si c'est un employé de la room utilisant un mode superuser, évidemment, comme dans l'affaire UB.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

juste pour info j'ai une licence pro en réseaux informatique option administration et sécurité des réseaux.

donc relis mon post :)

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Il y a déjà eu un thread sur le CP , ces vidéos sont des fake

Répondre
Citation

Message original de djconnexion
juste pour info j'ai une licence pro en réseaux informatique option administration et sécurité des réseaux.

donc relis mon post :)

Et t'emploies le mot windaube, c'est bien..
Tu dois être le genre de ptit geek à s'être masturbé 15 fois qd Free à annoncé qu'il se lançait dans la téléphonie mobile non?

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

j'emploie windaube car c'est un gruyère comparé a linux, mais bon il faut connaitre linux pour pouvoir faire une comparaison avec windows.
Même OSX est meilleur que windaube , ce qui est normal puisque base sur unix :)

et non je n'ai pas sauté sur free comparé à beaucoup de monde car j'attend de voir les retour.
moi SFR a part le prix du forfait et le fairuse léger me va très bien niveau couverture du territoire et qualité du réseau.

mais bon vue que lucas200308 demandait à avoir des avis d'informaticien je lui précise que j'en suis un.

et pour ton info lutecefalco j'utilise windaube sur mes ordi, mais en connaissance de cause, et j'ai passé l'age de me palucher sur une tel annonce.
maintenant si ça te fait plaisir de le penser je ne vais pas t'en privée.

je ne voit pas pourquoi tu m'attaque comme ça enfin bon .... faut de tous pour faire un monde comme on dit :)

allez bon jeu à tous.

Répondre
Citation
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008
Oldschool Grinder

Ola, faut pas s'exciter Lutecefalco.
Aurait il touche un point sensible??

Pirater la room j'y crois pas. Par contre pirater le pc d'un joueur après l'avoir approche pour voir ses mains et le destacker, ça c'est déjà vu. Rassurez vous pas en NL100.

Répondre
Citation

On parle de serveurs ou d'OS grand public là?
Et 99% des trous de gruyères, ce sont les mecs assis devant le PC

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ben un serveur windaube 2003 ou 2008 est un gruyere :)

Répondre
Citation

Message original de djconnexion
ben un serveur windaube 2003 ou 2008 est un gruyere :)

Faut que j'en parle à mon DSI alors.
Sérieux, vive les trolls

Répondre
Citation

R.I.D.I.C.U.L.E.

Merci pour tout Djconnexion.

Répondre
Citation
lucas200308 Auteur du sujet
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

merci-a-tous-je-suis-rassure

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011
Oldschool Grinder

N'est-il pas plus inquiétant de jouer contre des adversaires qui utilisent des systèmes bot pour jouer et s'enrichir à nos dépends?

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Message original de Anixadraxo
N'est-il pas plus inquiétant de jouer contre des adversaires qui utilisent des systèmes bot pour jouer et s'enrichir à nos dépends?

Laisse-leur penser ce qui veule, pour eux sa existe pas.

Répondre
Citation

Ca se saurait si les bots étaient gagnants ;)

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Message original de lutecefalco
Ca se saurait si les bots étaient gagnants ;)

J'avais posté un thread sur les bots il n'y a pas longtemps...
J'ai été censuré, je m'en étais même pas rendu compte avant aujourd'hui...

En tout cas c'est simple, si tu veux les spotter, ils travaillent en équipe de 2 ou 3. Chaque bot connait les cartes de l'autre bot et joue en fonction de ça. Donc quand tu es sur une table et que t'a 2 100 mains (nombre de mains identiques) sur 3 joueurs à la table c'est bien probable que sa soit des bots. Ils sont capables d'écrire des messages automatiquement aussi.

Source :
Forum anglophone de poker le plus connu de la planète.

Répondre
Citation