Passer au forum
que pensez vous des...

Notifications
Retirer tout

que pensez vous des hackers sur pokerstars ?

50 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
17 {numéro}K Vues
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010
Oldschool Grinder

un bot qui fait pas d'erreur d'icm est largement gagnant en DoN.

Répondre
Citation

Message original de duncanidhao

bien dit, c'est pour ça qu'actuellement aucun bot ne joue en NL mais en FL.

Répondre
Citation
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

ça y est je suis arriver a pirater PS, la preuve, comment j'aurai call 2 all-in avec 86o si je ne connaisait pas les cartes de mes adversaires et du board qui allait tomber :D

PokerStars Hand #74443727252: Tournament #505982456, $6.60+$0.40 USD Hold'em No Limit - Level VI (50/100) - 2012/01/25 10:29:15 WET [2012/01/25 5:29:15 ET]
Table '505982456 1' 10-max Seat #6 is the button
Seat 1: pike00 (2360 in chips)
Seat 3: Mattchieu (2070 in chips)
Seat 5: Mr.Doomguy (2190 in chips)
Seat 6: Mick Walker (1145 in chips)
Seat 7: IfisufuBluff (2710 in chips)
Seat 8: Ornel66 (1365 in chips)
Seat 9: Hypetrain88 (1195 in chips)
Seat 10: Bigboerd (1965 in chips)
pike00: posts the ante 10
Mattchieu: posts the ante 10
Mr.Doomguy: posts the ante 10
Mick Walker: posts the ante 10
IfisufuBluff: posts the ante 10
Ornel66: posts the ante 10
Hypetrain88: posts the ante 10
Bigboerd: posts the ante 10
IfisufuBluff: posts small blind 50
Ornel66: posts big blind 100
HOLE CARDS
Dealt to Ornel66 [8 :spade: 6 :heart:]
Hypetrain88: folds
Bigboerd: folds
pike00: folds
Mattchieu: folds
Mr.Doomguy: folds
Mick Walker: raises 1035 to 1135 and is all-in
IfisufuBluff: raises 1035 to 2170
Ornel66: calls 1255 and is all-in
Uncalled bet (815) returned to IfisufuBluff
FLOP [J :spade: 8 :diamond: 3 :heart:]
TURN [J :spade: 8 :diamond: 3 :heart:] [9 :diamond:]
RIVER [J :spade: 8 :diamond: 3 :heart: 9 :diamond:] [K :spade:]
SHOW DOWN
IfisufuBluff: shows [6 :club: A :club:] (high card Ace)
Ornel66: shows [8 :spade: 6 :heart:] (a pair of Eights)
Ornel66 collected 440 from side pot
Mick Walker: shows [5 :club: 5 :spade:] (a pair of Fives)
Ornel66 collected 3485 from main pot
Mick Walker finished the tournament in 8th place
SUMMARY
Total pot 3925 Main pot 3485. Side pot 440. | Rake 0
Board [J :spade: 8 :diamond: 3 :heart: 9 :diamond: K :spade:]
Seat 1: pike00 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Mattchieu folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Mr.Doomguy folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Mick Walker (button) showed [5c 5s] and lost with a pair of Fives
Seat 7: IfisufuBluff (small blind) showed [6c Ac] and lost with high card Ace
Seat 8: Ornel66 (big blind) showed [8s 6h] and won (3925) with a pair of Eights
Seat 9: Hypetrain88 folded before Flop (didn't bet)
Seat 10: Bigboerd folded before Flop (didn't bet)

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de vesparax

anonymous par exemple pirate ce quil veulent

)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Répondre
Citation

haha j'avais pas vu cette perle.

Répondre
Citation
Rapenfaction
Inscrit : 14.11.2010
PokerStrategist

J'ai bien ris vivement la suite

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

remontage de topic mais c'est deux questions que je me suis posée par curiosité en lisant le topic (malgré quelques trollages)

Existe il un mode super user pour chaque room ? et comment cela ce déclenche t'il ? ca marche comme une sorte d'accréditation donnée à un joueur ?
n'est il pas plus simple dans ce cas de se débrouiller pour obtenir cette accréditation plutôt que d essayer de s'attaquer au système en lui même ?

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de Zaeid

Message original de vesparax

anonymous par exemple pirate ce quil veulent

)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TROLOL++++++1111111

Message original de chika78
A noter qu'en live, lors d'un showdown, le gagnant est en droit d'exiger de voir le jeu adverse. Même si ça ne se pratique pas beaucoup, il est parfois utile de voir avec quoi vilain a suivi une ligne.

Non. Il y a deux règles différentes selon l'endroit où tu joues.
1. Ordre du bouton
On montre dans l'ordre du bouton, si tu es le premier de parole, que c'est à toi de montrer et que tu gagnes l'autre n'est pas obligé de montrer même si tu pleurniches.
2. Dernière relance
C'est au dernier relanceur de montrer son jeu, d'où le "payé pour voir" celui ou ceux qui ont payés ne sont pas tenus de montrer.
- Et dans tous les cas, si celui qui est censé montrer sa main en premier la muck, sa main est brûlée et n'est plus récupérable, c'est donc au joueur suivant l'ordre du bouton de montrer sa main. En CG à certains endroits il ne sera même pas obligé de la montrer si c'était du tête à tête et que celui qui est censé montrer muck, il gagnera donc le showdown sans avoir vu une main... LOL.

Dans tous les cas, les cartes qui touchent le muck, même sans être mélangées avec, juste touché, sont irrécupérables, même juste pour regarder, en AUCUN cas on peut exiger de voir une main qui a été muckée. A part en jouant dans des vieux tripots illégaux ptet..

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Message original de alexhoppus
remontage de topic mais c'est deux questions que je me suis posée par curiosité en lisant le topic (malgré quelques trollages)

Existe il un mode super user pour chaque room ? et comment cela ce déclenche t'il ? ca marche comme une sorte d'accréditation donnée à un joueur ?
n'est il pas plus simple dans ce cas de se débrouiller pour obtenir cette accréditation plutôt que d essayer de s'attaquer au système en lui même ?

Il n'y avait que UB et AP qui possédait le mode super user. Pour le déclencher je crois qu'il fallait que tu sois un "insider" presqu'obligatoirement. En tout cas tous les gars qui se sont faits prendre étaient des "insiders".

Deuxième question : UB est fermé, c'est la fin. Sinon les rooms sont tellement bien cryptés que tu peux pas vraiment hacker les cartes, oui tu pourrais rentrer dans le système et transférer sur ton compte en banque, mais pour ce qui est de changer les cartes ou même de connaître les cartes qui vont tombés sa serait d'une impossibilité scientifique. Le seul cas où sa serait possible c'est si t'Avait une machine à remonter le temps et que t'est une technologie de l'an 2200. Ouais, la sa marcherait sûrement.

Message original de TeTsLa

Message original de duncanidhao

bien dit, c'est pour ça qu'actuellement aucun bot ne joue en NL mais en FL.

Y'a des bots en NL, sors de ta cave.

Répondre
Citation

Je suis pas un pro en informatique mais, il me semble qu'il serai plus facile à un hacker de passer par la boite mail, d'un ou plusieurs joueurs, par l'intermédiaire d'un lien qui permet d'installer un logiciel pour voir en temps réel ce qui passe sur l'ecran du joueur piraté et de s'installer à sa table (du type partage d'ecran à distance style mikogo ou autre).

En tout cas, plus facile que LE piratage d'un serveur d'une room ou le craquage d'un algorithme, non?

Enfin bon, moi ce que j'en dis....

Répondre
Citation