Passer au forum
que pensez vous des...

Notifications
Retirer tout

que pensez vous des hackers sur pokerstars ?

50 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
17 {numéro}K Vues
lucas200308
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

salut a tous !!!

je me demandais si il etait vraiment possible de hack les generateurs de mains comme les videos que l'on peut voir sur you tube en tapant hack pokerstars.

notamment les gars qui arrive a voir toutes les mains adverses sur leur tables etc....

qu'en pensez vous ?

est ce possible de tricher de cette maniere au poker ?

je tiens a dire que je condamne bien evidemment ces pratiques mais j'aimerais connaitre vos avis surtout des gars doue en informatique.

si c'est possible je pense que cela ne sert plus a rien que je joue.

qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
49 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

je crois qu'il y a pas mal de fakes posté sur les site de partage de vid à ce sujet.
les superusers jusqu'à présent - à ma connaissance - ce sont toujours des gens ayant accès à "la salle des machines" des rooms

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

celui qui a la connaissance et les moyens fait ce qui veut avec n importe quel logiciel ./

anonymous par exemple pirate ce quil veulent

celui qui est assez doué il fait ce qui veut

avec ou sans god mode ( UB )

Répondre
Citation
mescalito
Inscrit : 10.11.2007
Oldschool Grinder

Je pense que que c est tout à fait possible ,j arrive à pénétrer n importe quel ordinateur sous windows en moins de 30 secondes avec mon smartphone alors une room de poker pourquoi pas !

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Message original de mescalito
Je pense que que c est tout à fait possible ,j arrive à pénétrer n importe quel ordinateur sous windows en moins de 30 secondes avec mon smartphone alors une room de poker pourquoi pas !

:D :D :D :D :D :D :D :D

C'est possible sauf que tu seras jamais capable de connaître les mains en temps réel puisque les données sont très bien cryptées. Le temps que tu sois capable de décrypter la main, elle aura déjà passé il y a de ça plusieurs heures.

Y'a pleins de textes sur twoplustwo (forum poker anglophone) à ce sujet.

Répondre
Citation
mescalito
Inscrit : 10.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de skatelouis

Message original de mescalito

:D :D :D :D :D :D :D :D

C'est possible sauf que tu seras jamais capable de connaître les mains en temps réel puisque les données sont très bien cryptées. Le temps que tu sois capable de décrypter la main, elle aura déjà passé il y a de ça plusieurs heures.

Y'a pleins de textes sur twoplustwo (forum poker anglophone) à ce sujet.

Je suis d accord je parlais de pénétrer la room mais lire les mains c est autre chose c est vrai

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

cest sur que le jour ou un pirate arrive a hacker un site de poker, il va tout de suite poster la video sur youtube plutot que de se mettre des millions dans les poches et se barrer discretos

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

y a pire que les hackers de pokerstars , y a les chinois du FBI !!

Plus serieusement, soit t 'es en down à un point que tu crois que c'est rigged. Soit tu joues mal.

Bon courage si c'est le premier cas ( ca m est arrivé ), dans ce cas la , prends 2 jours et relis des articles et revois certaines videos ..

Répondre
Citation
Viouf
Inscrit : 02.08.2009
Elite Grinder

Message original de sgilb73

Plus serieusement, soit t 'es en down à un point que tu crois que c'est rigged. Soit tu joues mal.

Bon courage si c'est le premier cas ( ca m est arrivé ), dans ce cas la , prends 2 jours et relis des articles et revois certaines videos ..

Un tread sur les tricheurs et tu interviens sans me citer sgilb,...

T'as changé !!!

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

y a pire que les hackers de pokerstars , y a ..

Pokerstars

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de Viouf

Un tread sur les tricheurs et tu interviens sans me citer sgilb,...

T'as changé !!!

moi aussi, je t' aime

Répondre
Citation

Message original de vesparax
celui qui a la connaissance et les moyens fait ce qui veut avec n importe quel logiciel ./

anonymous par exemple pirate ce quil veulent

celui qui est assez doué il fait ce qui veut

avec ou sans god mode ( UB )

lol :rolleyes:

Répondre
Citation
vesparax
PokerStrategist

c est moi qui lol

pour rappel

arcellor metal piraté

la bourse en israel piratée

alors une room de poker LOL quoi ^^

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

c est moi qui lol

pour rappel

arcellor metal piraté

la bourse en israel piratée

alors une room de poker LOL quoi ^^

On parle de pouvoir tricher en piratant, pas de pirater tout court.
C'est totalement différent.

Dans le pire des cas, ils arriveraient à récupérer les informations personnelles des joueurs, mais jamais ils n'arriveraient à tricher en modifiant le fonctionnement du logiciel.
Et puis quel intérêt? S'ils arrivent à rentrer dans le système, il y a nettement plus facile et plus profitable à faire.

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
cest sur que le jour ou un pirate arrive a hacker un site de poker, il va tout de suite poster la video sur youtube plutot que de se mettre des millions dans les poches et se barrer discretos

Pas sûr ! Il y en as qui le font juste pour l'envie d’être reconnu, d'autres pour le challenge de casser une sécurité qui soit disant est infaillible etc..
Il y a eu pas mal d'exemple par le passé, Kevin Mitnick et autres ...
Mais comme partout il y a les bons et les méchants lol

Répondre
Citation
vesparax
PokerStrategist

oui ont vit au pays des bisounours lol et chez UB c est candy

si tu pirate un logiciel tu le controle donc tu peux y tricher , soit !

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

oui ont vit au pays des bisounours lol et chez UB c est candy

si tu pirate un logiciel tu le controle donc tu peux y tricher , soit !

C'est pas un hack UB. C'était une fonction de base du logiciel.

Pour pouvoir tricher, il faut d'abord savoir exactement comment il fonctionne pour ne laisser aucune trace et pour que le système ne signale aucune anomalie. Tout cela sans droit à une seule erreur.
Et une fois que tu y es arrivé, il faut que tu trouves le moyen de profiter de ta triche sans te faire repérer ;-)
Il n'aurait pas été plus simple de récupérer les données de tout le monde, de revendre les emails etc....?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

dites vous bien que les plus grande room de poker on leur propre service de sécurité informatique ou font appel a de grosse boites dans le domaine.

et donc ce n'est pas n'importe quel pirate qui pourra pénétrer le système surtout que je vois mal de tel société installe du windaube pour leur serveur.

donc déjà quand on passe sur le monde linux ça limite pas mal même si le risque zéro n'existe pas.
sans compter qu'il faut passer au travers des parefeu et routeur matériel.

alors ne commencer pas a être paranoïaque, même si la cybercriminalité rapporte plus que la drogue :)

mais il est logique de se poser la question.

Répondre
Citation
shiroi
Elite Grinder

l
Tu peux déjà commencer a commander tes supercalculateurs sur ... heu... essaye Cdiscount ... :D

Répondre
Citation
shiroi
Elite Grinder

Vous pensez que si ça arrive, les hackers font rehausser le rackback au passage ? loll

Répondre
Citation