Message original de Kafeine
Message original de Carbonarapasta
Analyser des photos à ce point, c'est quand même de la bonne vieille branlette intellectuelle.non, la branlette intellectuelle c'est partir dans des hypothèses et des abstractions détachées de tout sens matériel.
En communication, à fortiori communication politiqueBLABLABLABLA
Message original de brebis
Spoiler
c'est insoutenable tellement c'est beau
![]()
ilares je savais que t'avais un coeur gros comme ça ♠_cool:
c'est quoi cette race de chien la:O
Message original de SryImNoob
Message original de brebis
Spoiler
c'est insoutenable tellement c'est beau
![]()
ilares je savais que t'avais un coeur gros comme ça ♠_cool:
c'est quoi cette race de chien la:O
C'est quoi cette race de chienne la ?
C'est bien le dernier des facho dieudo (je lui ai parlé plusieurs fois j'ai même mangé avec lui), tu es bien comme tous ces */§#@[\*§ qui ecoute les media sans même essayer d'ecouter l'interresé.
Bref c'est pas le sujet du tread et je veux pas relancer une polemique donc ne pourrisez pas ce tread super (ouvrez en un à la limite)
Message original de goldenjames13
C'est bien le dernier des facho dieudo (je lui ai parlé plusieurs fois j'ai même mangé avec lui), tu es bien comme tous ces */§#@[\*§ qui ecoute les media sans même essayer d'ecouter l'interresé.
Justement, je l'ai écouté. Et monter les gens les uns contre les autres, inviter des révisionnistes à ses shows "humoristique", je ne vois pas ce qu'il y'a d'intéressant ni de drôle, faudra qu'on m'explique.
Du temps de son duo avec Semoun, il était drôle, depuis qu'il s'essaye à la "politique", il est pathétique et néfaste.
Ah ils ont bon dos les médias. Mais bref, la connerie et la méchanceté ont encore de beaux jours devant elles.
Le but de ce thread n'étant pas de polémiquer comme tu dis si bien, je ferme la parenthèse.
Cat copter
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2012-06-03T181356Z_01_YH201_RTRIDSP_3_NETHERLANDS.jp g" alt="" loading="lazy" />