Il y a des images qui sont pas drôles dans ce que tu postes outch.
Mais pas drôle selon ma propre perception ; juste objectivement pas drôle.
Il y a des images qui sont pas drôles dans ce que tu postes outch.
Mais pas drôle selon ma propre perception ; juste objectivement pas drôle.
Message original de CaptNcooK
Il y a des images qui sont pas drôles dans ce que tu postes outch.Mais pas drôle selon ma propre perception ; juste objectivement pas drôle.
C'est du 5em degré mon ami
Message original de CaptNcooK
Il y a quoi de drôle sur celles-ci ? Explique moi![]()
Tu peux pas comprendre, c'est du 65902,12eme degré... ♠_confused:
faudrait créer un topic "images pas drôles mais sympa à regarder"
où on pourrait mettre des photos de chats, des images bizarres, des villes abandonnées, des paysages, etc.
Message original de Kafeine
faudrait créer un topic "images pas drôles mais sympa à regarder"où on pourrait mettre des photos de chats, des images bizarres, des villes abandonnées, des paysages, etc.
Certains pourraient manquer de discernement, ne pas voir la différence, et regrouper les threads.
Message original de Drole2Type
Pour qu'il soit fusionné avec ce thread dans l'heure suivante ... ? useless imo
Too late Charles ... dejà faite celle là
Pour qu'il soit fusionné avec ce thread dans l'heure suivante ... ? useless imoToo late Charles ... dejà faite celle là
![]()
Zut je lag
s'il y a du monde qui apprécie et vient poster, qu'on met des règles du style pas d'images gores/provocantes(animaux écrasés, etc). un truc sérieux en somme, les modos ne viendront pas chipoter
s'il y a du monde qui apprécie et vient poster, qu'on met des règles du style pas d'images gores/provocantes(animaux écrasés, etc). un truc sérieux en somme, les modos ne viendront pas chipoter
deja été fait(sachant kya eu un thread special chat tou mimi et que ça été rattaché ici malgrré tou...) post ske tu veu on sen ba apparement
Message édité. On va faire sans cette image.
Les Règles du Forum
ok, si toute tentative de recours est vouée à l'échec selon les plaignants, ginou, outch et compagnie vous pouvez continuez à poster ce que vous voulez ici; ciao +++
ps : je demande la globalisation d'itchy pour cette photo dégueulasse, insupportable, qui m'a retourné le coeur. je retourne de ce pas compter, activité autrement plus noble
ok, si toute tentative de recours est vouée à l'échec selon les plaignants, ginou, outch et compagnie vous pouvez continuez à poster ce que vous voulez ici; ciao +++ps : je demande la globalisation d'itchy pour cette photo dégueulasse, insupportable, qui m'a retourné le coeur. je retourne de ce pas compter, activité autrement plus noble
le prend pas mal, c'est juste un chat qui bouffe...
c'est pas drôle, c'est pas mignon, c'est juste un chat sous un autre aspect... (ta deja eu un chat?paske si ca ca te retourne le coeur...)
Bref, apparement c'est plus ou moin le theme du thread non???
hmm... non! bref ca sa passera ptête mieux , et encore une fois, rien de perso... jtrouve ça un peut dur que tu veuilles que je sois global direct...