Passer au forum
Quelques photos mar...

Notifications
Retirer tout

Quelques photos marrantes

4,254 Messages
318 Utilisateurs
270 Réactions
720 {numéro}K Vues
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de ItchyFukaNiga
ah ouai quand même! je trouve que tes 2 derniéres images sont assez tendancieuses, crevard...
t'as pas peur de l'image que tu pourrais renvoyer...

après les rabzas et les negros, what's next??? : les faces de citrons! en passant par les personnes infirmes! tiens d'ailleurs la dessus jvais t'aider :

J'over-valide !

Une des rares pics qui m'a fait rire sur ce thread

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

c'est vraiment honteux... ca va beaucoup trop loin...

ne même pas se deguiser en R2D2 alors qu'on est en fauteuil en plus...

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

Message original de web
Quand on veut souligner le fait qu'un immigré ne maitrise pas le français (et en rire), il convient de ne pas faire davantage de fautes que lui.

Ceci dit c'est cohérent avec le niveau du mec qui a dû écrire cette "blague".

Mais quelle abruti j'en et rien a foutre qui sois immigré comme tu le dit il se serait appeller robert je l'aurais mis aussi elle ma fait marrer je voulais vous la faire partager c'est tous en plus je l'ai trouver sur une page marocaine.

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

ItchyFukaNiga

Bah nn pour moi c'est évident que je ne suis pas raciste pourquoi je devrais avoir peur de l'image que je renverrais? Sa aurait étais l'équipe féminine de russie tu te serais pas poser la question .J'ai quand même le droit de rire 10 fois d’affilées sur des blagues de gens de couleur sans étre raciste non ?

Pour ne pas paraître tendancieux y'aurais fallu que je ne les méttre pas tte les deux d'afilées je trouve sa débile comme raisonnement enfin bref

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de crevard50

Message original de web
Quand on veut souligner le fait qu'un immigré ne maitrise pas le français (et en rire), il convient de ne pas faire davantage de fautes que lui.

Ceci dit c'est cohérent avec le niveau du mec qui a dû écrire cette "blague".

Mais quelle abruti j'en et rien a foutre qui sois immigré comme tu le dit il se serait (bravo) appeller robert je l'aurais mis aussi elle ma fait marrer je voulais vous la faire partager c'est tous en plus je l'ai trouver sur une page marocaine.

Ok Crevard, je suis un abruti.

J'adore les blagues qui sont sans complaisance, sans limites, j'estime qu'on peut rire de tout, mais j'aime quand c'est fait avec intelligence. Ce n'est pas le cas ici, c'est grotesque.

Je soulignais l'ironie de la situation, un peu comme quand tu me traites gratuitement d'abruti, mais tu ne l'as pas saisie apparemment.

Concernant la blague en elle-même :
Elle m'aurait fait rire à l'école primaire, après je ne pense plus. Maintenant si ça te fait rire, tant mieux pour toi, mais tu dois être le seul donc le partage n'est pas nécessaire.
Autre petit conseil : La ponctuation, c'est utile.

Sans rancune ;)

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

Ok le prof de français quand une blague te fait pas rire t'évite de faire des allusion chelou

Sa veut dire se que sa veut dire non?

Répondre
Citation

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de crevard50
ItchyFukaNiga

Bah nn pour moi c'est évident que je ne suis pas raciste pourquoi je devrais avoir peur de l'image que je renverrais? Sa aurait étais l'équipe féminine de russie tu te serais pas poser la question .J'ai quand même le droit de rire 10 fois d’affilées sur des blagues de gens de couleur sans étre raciste non ?

Pour ne pas paraître tendancieux y'aurais fallu que je ne les méttre pas tte les deux d'afilées je trouve sa débile comme raisonnement enfin bref

J'ai jamais dit que t'étais raciste, jvoulais juste souligner le fait que l'humour de comptoir à 2 balles est facile et pas forcément drôle. Aprés tu post ce que tu veux, jmen bas les steaks... jtenais juste à ce que tu le sache c'est tout

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Répondre
Citation

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist