Message original de kroswell
Le débat que suscite la photo du iench est en effet beaucoup plus drôle.
C'est du comique à retardement.
quel débat ?
quel débat ?
Message original de Kafeine
C'est du comique à retardement.quel débat ?
...
Un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat
Quel débat ?
J'avais vue la photo avec les 2 chiens avec une légende qui la rendait bien plus drole. La légende ressemblait à cela.
"Ma femme pense qu'elle conduit mieux que moi, laissons le chien en juger "
et pendant ce temps tigroulefou et tigerk maltraitent leurs compagnons dans l'indifférence générale

...
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat
En l'occurence ce qui diffèrait entre les participants est le sens de l'humour et ce dernier n'est pas une opinion ni une reflexion.Je cherchais à comprendre ce que certains considéraient comme "pas drôle", et non à imposer mes vues, ni à installer un débat ou à juger les autres."Discussion" me convient mieux, en l'état des choses.
question conne:
on va faire un débat à chaque fois qu'il y en a un qui va trouver un truc pas drôle ?
non juste que sinon on peut déjà déserter le thread c'est un peu sans fin comme débat ....
on m'a mal compris, je ne cherchais ni la polémique ni le débat.Quand je propose à quelqu'un un film drôle, et qui au final ne lui a pas plu, j'aime bien savoir pourquoi, connaitre les avis des uns et des autres(à quoi sert un forum, un "coin bar"? si ce n'est avoir des discussions futiles); ça ne va pas plus loin.
Bref, sujet clos.Je prend des vacances.
Message original de Maxippouce
sérieusement la photo avec le chien m'a fait marrer en plus
ben moi aussi je l'ai trouvée sympa
enfin y'en a qui aiment polémiquer pour pas grand chose ....

Message original de brebis
question conne:
on va faire un débat à chaque fois qu'il y en a un qui va trouver un truc pas drôle ?
non juste que sinon on peut déjà déserter le thread c'est un peu sans fin comme débat ....
Message original de Kafeine
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9batEn l'occurence ce qui diffèrait entre les participants est le sens de l'humour et ce dernier n'est pas une opinion ni une reflexion.Je cherchais à comprendre ce que certains considéraient comme "pas drôle", et non à imposer mes vues, ni à installer un débat ou à juger les autres."Discussion" me convient mieux, en l'état des choses.
Tu joues sur les mots Kafeine, mais c'est tout à ton honneur ; )
La précision et la diversité des mots de la langue française sont souvent... redoutables.
Ayden, au top la pic ! ^^