Message original de sbam
Message original de Kafeine
epic
Ca fait 10 fois que je le vois et je rigole toujours autant....
Message original de sbam
Message original de Kafeine
epic
Ca fait 10 fois que je le vois et je rigole toujours autant....

Faut alimenter les hamsters voyons
Même si c'est un thread pour des photos, j'ai voulu post ceci.
Message original de Turiacus
Faut alimenter les hamsters voyonsMême si c'est un thread pour des photos, j'ai voulu post ceci.
ahah très bon ça
Wow ta dernière image carlos, le gars qui a fait ça doit être un putain de génie ou malade mentale.
Message original de skatelouis
Wow ta dernière image carlos, le gars qui a fait ça doit être un putain de génie ou malade mentale.
et la photo ou le prof de sport...
C'est pas un putain de malin ??
lol c klr, ma préferé etant dr house
Message original de Eivissa
Wow ta dernière image carlos, le gars qui a fait ça doit être un putain de génie ou malade mentale.et la photo ou le prof de sport...
Ta photo est bonne itout
Sa dépend d'où tu viens, dans la région du Québec où j'hbaite on peut dire cinglé, fou, intelligent, brillant, bla bla bla
Des images de thread de 4chan que j'ai pogné quand j'avais 16 ans je pense :
Les grosses images je les ai mis en spoiler

Message original de Eivissa
Wow ta dernière image carlos, le gars qui a fait ça doit être un putain de génie ou malade mentale.et la photo ou le prof de sport...
Il a quasiment le choix dans la date ^^
saktelouis, la premiere avec l'histoire d'Auschwitz m'a fait rire, mais surement pas l'auteur du topic..... Et celle de The rock, géniale, j'ai failli recracher mon café!
Sinon epic celle de d'accident mortel, et WTF la femme qui porte l'homme. J'aurais bien aimé voir l'inverse