De Amarillo slim.Dans son livre.
- Tu joue aussi serré qu'une chatte de nonne !
Y a un topic comme ça sur 2+2 où certaines répliques sont magnifiques...
Exemple :
-"Et donc tu joues au poker sur internet ?"
- "Ouaip"
- "Tous les jours ?"
- "Ouais, enfin presque"
- "How can you afford that ?"
Je sais ca fait vraiment JCVD, mais je sais pas comment traduire la dernière phrase et j'y avais pas pensé avant de l'écrire
(enfin, c'est quelque chose comme "mais, ou tu trouves les moyens ?" )
pour la trad, c'ets bien ça en effet.
Je viens de win un MTT en omaha, et sur le HU final, je prends la moitié du tpis de vilain qui se trouve être français. je le bat sur Flush vs over flush en pique. Il s'énerve et la je lui sort:
"Mais quelle mouche te PIQUE"
Il n'a pas apprécié
Hou quelle est belle !
Je ferre un fish que je traine jusqu'a la river avec mon brelan floppé, il me montre a6, sa magnifique bottom paire de 6.... Un autre joueur lui dit :
" T'es dingue ? "
" J'avais tirage double paire "
Message original de jowy88
Lors d'un heads up fun avec un ami
J'ai une paire de Joker et toi?![]()
j'aime bcp celle ci
Je ferre un fish que je traine jusqu'a la river avec mon brelan floppé, il me montre a6, sa magnifique bottom paire de 6.... Un autre joueur lui dit : " T'es dingue ? " " J'avais tirage double paire " MDR
J'ai ris
"T'as gagné combien ce mois ci ?"
" [ choisissez le nombre ] "
" Ok, mais combien tu as perdu ?"
Message original de Kojika
"T'as gagné combien ce mois ci ?"
" [ choisissez le nombre ] "
" Ok, mais combien tu as perdu ?"
haha je l'entends tellement souvent celle-là, bref quasiment à tout le monde à qui je dis que je joue au poker et qui ne connaissent pas ça...
à chaque fois j'ai même pas envie d'expliquer plus !!
A une table avec ce joueur y'a de quoi se dire "ça doit bien tirer une grande cheminée comme ça" (le Père Noël est une ordure).
En live, un pur noob qui call un push preflop, avec une poubelle du genre J3o face à QQ (et qui perd le coup)
Les autres : "Ben pourquoi t'as payé avec ça ?"
"J'étais sur un tirage 2 paires" dit le gars en recavant
Message original de chika78
En live, un pur noob qui call un push preflop, avec une poubelle du genre J3o face à QQ (et qui perd le coup)Les autres : "Ben pourquoi t'as payé avec ça ?"
![]()
déjà dit
pas vraiment une replique, mais j'ai organisé un petit tournoi live a ma fac et apres on discutait... un pote m'a avoué préférer AK à AA car 'avec la paire d'as je sais pas quoi faire'
j'ai failli pleurer
tout a l'heure en CG HU sur bwin , le mec s'enervait pck je foldais des mains au boutons pck elle etait pourries , et me sort: " stop fold idiot , play or go sleep " et ca a durer un moment , ca le faisait tilter que je fold en SB !
lors d'un HU sur un 27j le vilain en face de moi mettait tjrs 30s soit à relancer,soit à call et même à folder....au bout de 10 mains ( soit 5 mn)je commencais à en avoir marre et lui dit "come on" 2 fois et au bout de 30s il me répond
"365"
après un moment de réflexion je lui répond
"365?"
et lui de répondre
"days to play"
j'aime bien ce genre d'humour....ça m'a pas empêcher de le battre mais j'étais moins énervé.
Villain1 suit une relance PF de villain2 et donk/3-bet toutes les streets (C'est du FL). Au SD il montre 32o pour bottom pair contre le set d'A de villain2.
Villain2: Lol, are u drunk or are u just stupid?
Villain1: I'm not drunk.
Message original de toxone13
Villain1 suit une relance PF de villain2 et donk/3-bet toutes les streets (C'est du FL). Au SD il montre 32o pour bottom pair contre le set d'A de villain2.Villain2: Lol, are u drunk or are u just stupid?
![]()
génial
Lors d'un d'un HU où j'avais précédemment martyrisé la TF, je me retrouve à 600000 contre 5000 en jetons.
Vilain : Ok, I wanna make a deal with you.
Message original de toxone13
Villain1 suit une relance PF de villain2 et donk/3-bet toutes les streets (C'est du FL). Au SD il montre 32o pour bottom pair contre le set d'A de villain2.Villain2: Lol, are u drunk or are u just stupid?
![]()
Message original de cath2034
Message original de chika78
En live, un pur noob qui call un push preflop, avec une poubelle du genre J3o face à QQ (et qui perd le coup)Les autres : "Ben pourquoi t'as payé avec ça ?"
![]()
déjà dit
Vrai, mais dans le premier cas, le gars avait bottom paire au flop.
Dans mon cas, le gars était préflop.
J'avais même du lui répondre un truc du genre "tant qu'à considérer la vie de façon aussi optimiste, il pouvait attaquer preflop en premier, vu qu'il était aussi sur un tirage full ou même carré."