Passer au forum
Rèpliques collector...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rèpliques collector autour des tables !

54 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
7,834 Vues

Aller pour mon premier post sur le forum je vous en fait part d'une belle.

Sur les conseils d'un ami, je vais jouer pour la première fois en live dans le plus mauvais cercle parisien dont je tairais le nom pour ne pas voir les pokerstratèges débarquer.

Sur un flop 3K3, un gus qui avait jeté sa main preflop sur un gros 3bet après avoir limpé dit:
"Ah merde j'aurai du payer avec K3. Tout à l'heure les rois sortaient tout le temps, mais comme le croupier a changé j'étais pas sûr qu'ils sortent encore."

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008
Elite Grinder

:D

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Nice first post, searhill fais toi interviewer (cf forum VIP) !

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

De notre cher Paaaattriiiiiiiiiick national, commentant alors une TF du WPT :

Joueur 1 : TT (sans )
Joueur 2 : A:hJ:h

Flop : un truc du genre 8:h 6:h 2:c (bref overpaire vs deux OC + FD, donc joueur 2 légèrement favori)

Ca part all-in au flop et TT perd le coup

Commentaire : "Il n'a rien à se reprocher, il a bien joué le coup. Il avait la meilleure main au flop, même s'il n'avait pas le meilleur pourcentage de chance de gagner le coup"

:sifflote:

héhé, marrant, n'empêche que j'ai découvert le poker grâce à lui et que je l'en remercie, même si ses commentaires se révèlent maintenant pas géniaux, à l'époque j'aimais beaucoup regardé l'event quand c'est lui qui commentait :)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Complètement d'accord avec toi SuperChobo. Beaucoup de gens ici je pense ont d'ailleurs découvert le poker grâce à lui ;)

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

on peut tous se foutre de lui parce qu'il est special le Patrick, mais c'est clair que c'est excellent de regarder un WPT quand c'est lui qui commente

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

J'ai pas trop compris se qu'il ya de drôle! Quand il dit il a une meilleur main il a raison TT est supérieur a A high, et effectivement il a une moins bonne équity que AJs sur ce board! Pkoi sa vous fait rire?

10lexik
Elite Grinder

OK, a mon avis c'est parce qu'il n'à pas la meilleur main en terme d'équity mais il parlait de main faite!

Sinon je n'ai pas de réplique culte mais il y a un moove qui me fait ptdr :
Le check behind avec la nuts, on me la sorti déjà plus de 10fois et sa a toujours le même effet : fou rire pendant 5mn! + traque du mec! Le call river en position avec la nuts est du même effet!

10lexik
Elite Grinder

PS : la position n'a pas d'importance sur le call river vu que dans tous les cas le coup se termine si on just call. Donc je rectifie : le call river avec la nuts est du même effet!

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de 10lexik
PS : la position n'a pas d'importance sur le call river vu que dans tous les cas le coup se termine si on just call. Donc je rectifie : le call river avec la nuts est du même effet!

ça dépend du nombre de joueurs encore dans le coup _cool:

jbaptistec2003
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Message original de dagodr
ça dépend du nombre de joueurs encore dans le coup _cool:

Très juste. Je viens d'ailleurs de checker en 2e avec la stone cold nuts car le 3e joueur s'était montré très actif avant (quinte flush touchée au turn, les 2 autres gars ont cappé presque sans que j'aie à intervenir).
Résultat river : check-check-check. FFFFUUUUUUUU....

Il y a quelques semaines en live. All-in pre flop. Je retourne les As, Vilain me dit " pas mal, moi j'ai les Diamants". Il a touché son set (de :diamond:) :transpire: