Raaa lands of lore
je l'avais sur le bout de la langue.
Bon celui que tu viens de nous mettre est mythique aussi (en tout cas pour moi). C'était un des premiers jeux en 3D qui permettait une grosse liberté de mouvement sur pc mais alors le nom
Raaa lands of lore
je l'avais sur le bout de la langue.
Bon celui que tu viens de nous mettre est mythique aussi (en tout cas pour moi). C'était un des premiers jeux en 3D qui permettait une grosse liberté de mouvement sur pc mais alors le nom
the little big adventure?
Me rappelle de LBA pour cette image donc par déduction
Voilà le suivant, MYTHIQUE et facile en plus

Message original de mryannick
Ah diablo... quel bonheur... vivement le 3 !!!
put....
combien d'heure j'y ai joué a ce truc... et combien d'item j'ai "dupliqué"...
genre de truc de geek, tu continues a jouer en te disant "on sais jamais" tant le prochain objet que je trouve c'est THE TRUC unique de la mort qui tue...
punaise comment c t le meilleur jeu de tout les temps...
Non,
Ce n'est pas non plus yohan et pirlouis, ni marsipulami, ni les schrtoumphs.
Ce jeu n'est pas issu d'une bande dessinée.
Message original de carloscampos
Bon allez jsui presque sur
Secret of evermore! Je l'ai refait y'a pas si longtemps d'ailleur (genre 2-3 ans
)
Message original de jebluff
tortue ninjamais je suis pas sur on voit pas les tortues
![]()
Quoi, mauvaise langue, on voit bien que le machin vert au milieu de l'écran est une tortue ninja faisant un saut périlleux! Bon après le titre exact c'est Teenage Mutant Hero Turtles (TMHT), mais je te l'accorde!
Message original de erkyl
Quoi, mauvaise langue, on voit bien que le machin vert au milieu de l'écran est une tortue ninja faisant un saut périlleux! Bon après le titre exact c'est Teenage Mutant Hero Turtles (TMHT), mais je te l'accorde!
Un des meilleurs jeux de la NES!