Indiana Jones ?
Message original de 3LKENT1
Message original de erkyl
Quoi, mauvaise langue, on voit bien que le machin vert au milieu de l'écran est une tortue ninja faisant un saut périlleux! Bon après le titre exact c'est Teenage Mutant Hero Turtles (TMHT), mais je te l'accorde!
Un des meilleurs jeux de la NES!
Ouais, et je suis pas peu fier d'avoir réussit à le terminer (sans tricher bien sûr, si c'était possible à l'époque), c'était quand même super épique! J'ai encore souvenir du dernier couloir avant le boss final où des mecs tiraient des projectiles de la taille du couloir (donc impossible à éviter) et où il fallait faire encaisser les tirs à chacune des tortues en rushant comme un fou pour essayer d'atteindre le bout avant d'être tué.
VU qu'on est dans un défi nes, voici un jeu pour connaisseur. Je me rappel qu'il avait un peu fait parler de lu ià l'époque, qu'il était plutot sympa, mais que ça n'a pas été un grand succès. Par contre il est possible qu'il est été adapté sur une autre console mais je ne suis pas sûr:

je me suis permis d'effacer en partie ce qui est écrit en bas sinon c'est trop facile!
Edit: j'en mets une 2eme du coup:

Me rappelle plus vraiment du nom mais y'aaurait pas "blob" dedans. Avec un espèce de bestiaux qui se transforme pour résoudre des énigmes?
édité: bon bah si c'est ça
A boy and his Blob
Aller j'en mets un nouveau pour la peine

ça, c'est wonder boy, avec le skateur préhistorique!
en effet, c'était bien ça, j'avoue c'était easy quand même.
j'ai quand même mis un moment avant que le nom me revienne! faut dire j'y avait pas tant joué que ça...
baldurs gate c pa le jeu que tout lmonde dit le plus dur du monde entier que la terre ait jamais connu
Message original de carloscampos
baldurs gate c pa le jeu que tout lmonde dit le plus dur du monde entier que la terre ait jamais connu
heu, je pense pas, c'est juste un des jdr qui s'approche le plus du concept du jdr, ie tu fais vraiment ce que tu veux et tu n'es pas scotché à une histoire. Mais point de vue difficulté, il y a bien pire, mais il est quand même très très bon.
dis moi Erkyl, en passant, juste comme ca par curiosité... tu n'etait pas prez' d'un club d'echecs toi ?
baldurs gate c pa le jeu que tout lmonde dit le plus dur du monde entier que la terre ait jamais connuheu, je pense pas, c'est juste un des jdr qui s'approche le plus du concept du jdr, ie tu fais vraiment ce que tu veux et tu n'es pas scotché à une histoire. Mais point de vue difficulté, il y a bien pire, mais il est quand même très très bon.
que de bons souvenirs ce jeu avec ses hordes de grouilleux sauvages, minsc et son hamster etc
Message original de bosow
baldurs gate c pa le jeu que tout lmonde dit le plus dur du monde entier que la terre ait jamais connuheu, je pense pas, c'est juste un des jdr qui s'approche le plus du concept du jdr, ie tu fais vraiment ce que tu veux et tu n'es pas scotché à une histoire. Mais point de vue difficulté, il y a bien pire, mais il est quand même très très bon.
que de bons souvenirs ce jeu avec ses hordes de grouilleux sauvages, minsc et son hamster etc
![]()
Les yeux Bouh, il faut viser les yeux Bouh.
Vraiment mythique ce jeu
Miiinnnnnnnnnnsccccc!!!!
Best Character Ever!
"Chaque hamster connait son heure de gloire."
"Pince tes narines Bouh, nous ne laisserons rien intact!"