A vous écouter c'est Macron ou le 3eme Reich
Il y a des alternatives les mecs hein même si beaucoup essayent de vous faire croire le contraire
Je suis pas un anti Macron primaire, au contraire à la base je suis proche de sa façon de penser.
Mais j'essaye avant tout d'être pragmatique.
Pour moi le but premier d'un pays civilisé c'est que toute sa population vive décemment.
Cette politique néo libérale gouvernementale échoue depuis une bonne trentaine d'années même si elle a été efficace auparavant. La pauvreté, le chômage ont explosé.
Environ 10 millions de Français sont pauvres!
En toute logique 5 ans de politique néo libérale de plus c'est la certitude de continuer à régresser.
Je ne demande qu'à me tromper, si dans 5 ans Macron a amélioré la situation du pays, et entamé une dynamique positive je voterai certainement pour lui en 2022
Mais pour l'esprit cartésien que je suis, je ne peux qu'être pessimiste et je pense que sa politique va contribuer à diviser encore un peu plus le pays, à appauvrir encore un peu plus les plus faibles d'entre nous.
Et il n'est pas impossible que dans 5 ans on se retrouve avec un FN réellement aux portes du pouvoir, conséquence des échecs successifs.