Passer au forum
Sondage 2e tour pré...

Notifications
Retirer tout

2e tour 07 mai Le sondage est créé le Avr 24, 2017

Sondage 2e tour présidentielle

217 Messages
23 Utilisateurs
128 Réactions
26.7 {numéro}K Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

SI si je te lis.
Mais le ton moqueur que tu prends (que je ressens plutôt) insinue que quelqu'un penserai que le programme de la folle aurait un intérêt.

:f_drink:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Narnou président !

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

On se calme tout de suite, narnou ne peut pas être président !

On ne va tout de même pas se laisser diriger par un belge ! :coolface:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

La bière coûterait biiiiieeeeeeennnnnn moins cher au bar !
_drink:_drink:_drink:_drink:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
LOUISXVI
Inscrit : 09.12.2010
Poker Player

Message original de Hapoin
Ca prend du temps, surement qu'il constitue un gros dossier. Le programme économique de Marine Le Pen est tellement abouti.

C'est quoi ces insinuations?
Je n'en ai rien a faire du programme de MLP, je n'ai pas d'affinités pour elle ,ni pour toi d'ailleurs.
Contrairement a toi, mes posts ne son pas pour voter pour ou contre ,c'est juste a titre indicatif.
Mon candidat c'était F Fillon, malgré son programme un peu Thatchérien, hélas il a été torpillé....
Mon bulletin de vote pour le second tour seras une feuille de PQ
Pour les soutiens économiques, je n'ai que ça , c'est maigre , faudra faire avec
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/presidentielle-qui-soutient-qui-chez-les-economistes-1122440.html

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de okapikipok
On se calme tout de suite, narnou ne peut pas être président !

On ne va tout de même pas se laisser diriger par un belge ! :coolface:

Au point où on en est, on a plus rien à perdre :f_ugly:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Aucune insinuation dans mes posts LOUIS16, et comme toi je suis d'affinité LR.. avant que son candidat se disqualifie.

Les petites infographies du genre Hollande/ Macron même combat pourrissent le dialogue politique qui n'était déjà pas facile en France.

On n'a vraiment pas besoin de ça; regarde le dernier message de Vins12.

Même les plus clairvoyants par le passé (;) ) sont désabusés.

Spoiler

Ressaisis toi Vins12 bordel

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Et bing, déjà un +1 à son message; comme si on se complaisait dans la sinistrose.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Haha

C'était un poil sarcastique ;)

Mais au contraire je suis clairvoyant et j'essaye de faire en sorte que tu ne sois pas aveuglé par le petit Manu.

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Ouf j'ai cru que tu faisais partie des français désabusés parce qu'il attendent trop de la politique.

Au fait j'habite à 2 pas, je suis passé devant le fief Le Pen tout à l'heure.. ces gens du peuple qui les comprend:

bon j'ai pas pu rentrer mais la villa est simple à trouver, c'est la plus grande, tout au fond.

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist
leobdx
Poker Player

Oula!
Tu n'as pas bien lu les infos Françaises alors : ça fait deux jours qu'on en parle.

Répondre
Citation
Kholmax
PokerStrategist

Message original de Nolande
pour info compléte ! il n'y a pas que la grognasse qui raconte des conneries !

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/04/les-propositions-quasi-inapplicables-du-programme-d-emmanuel-macron_5122157_4355770.html/blockquote >

:f_cool: , j avais soulevé plusieurs de ces points dans ce thread comme quoi, des qu on réfléchie un peu.... :f_thumbsup:

@ leo,
yep,
je suis en suisse depuis qlq jours et un peu déconnecté, ce matin, je voulais me remettre un peu a la page vu la journée, et c est l info étalée partout, kan je switch en fr, nada, depuis effectivement, j ai trouve des trucs.
:f_thumbsup:

mais ca change rien pour le fond, les media doivent pas parler des papers, mais ils peuvent parler des extrémistes et des russes qui les diffusent....
pourtant si rien a reprocher, ca victimise le candidat et c est bon pour lui non? :f_rolleyes:

Répondre
Citation
MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

La presse, les médias ont toujours été utilisé pour que tel ou tel candidat soit élu.....quoi de plus normal!!!!
Le monde journal centriste, le figaro droite, libération gauche, TF1 c'est privé et France 2 c'est public cela a toujours existé....et nous pouvons choisir, un luxe.
On, vous ne votez pas pour une personne vous votez pour soit LE PEN qui représente le CONSERVATISME et L'INTERVENTIONNISME ou pour MACRON qui représente
le PROGRESSISME et le LIBÉRALISME....
Nous voyons soit le verre a moitie vide soit a moitie plein, je le préfère plein pour ma part.
ARRÊTEZ DE PARLER DE NOS DIFFÉRENCES, PARLEZ DE CE QUI NOUS RASSEMBLE !!!!!!

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de MRKORBI
ARRÊTEZ DE PARLER DE NOS DIFFÉRENCES, PARLEZ DE CE QUI NOUS RASSEMBLE !!!!!!

L'apéro

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de Kholmax
cest dans les infos suisses, en France, rien trouve....

Jo le révolutionnaire est de retour ! :f_thumbsup:

Spoiler

bon l'info est dispo dans toute la presse française mais voilà il ne le sait pas vu qu'il réflichiE un peu LUI et qu'il est déjà parti placer son épargne à l'abri des velléités fiscales de notre futur président

Bon j'arrête de me moquer, comme le dit MRKORBI, l'heure est au rassemblement.

Répondre
Citation
Kholmax
PokerStrategist

hahaha, tellement drôle le hapoin. quand je pense que tout ce temps, je croyais que tu étais le shark sur ton avatar....

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Kholmax
vive la presse libre et les élections démocratiques...

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170506_01000291/emmanuel-macron-vise-par-un-piratage-massif-a-la-veille-du-scrutin-presidentiel

https://www.rts.ch/info/monde/8599552-les-macron-leaks-itineraire-d-une-operation-de-destabilisation-politique.html

cest dans les infos suisses, en France, rien trouve....

Dans ton 2ème link, on lit ceci :

"Toutefois, étant donné que l'ensemble des médias français ont l'interdiction légale d'en parler, il semble peu probable que cette affaire n'influence grandement le vote des Français dimanche."

Répondre
Citation
Hapoin
Oldschool Grinder

Grosse erreur d'interprétation

Spoiler

une fois de plus

Kholmax, sur mon avatar je suis le petit poisson rouge ;)

Répondre
Citation