I'm Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack, graou graou attention je mords, je suis féroce, je troll, j'insulte meme les mamans il parait, par contre je touche pas les papas.
Et en plus je recommence a raker pour ps, je suis trop bon
Ah bon, toi aussi t'as gouté aux modos sur le tilt qui se font un concours de ban.
C'est chic.
Rien de plus simple:
Dit a Popo et Sxzerbiak ce qu'il sont vraiment, ensuite attendre 3 jours.
Exact, ban temporaire que ca s'apelle, j'ai été bon pour 4 jours... le rang basique lui ne dure que quelques heures, s'agit d'en proifiter quand ça passe!
C'est tout de même la preuve qu'il faut se méfier et rester dans les rangs, internet est rempli de puceaux avec du pouvoir.
La classe le statut basique scammm !! Bonne chance pour le quizz
!!
Bon retour parmi nous et change rien tu nous fait bien marrer !!
Message original de MTLPOKERPRO
Exact, ban temporaire que ca s'apelle, j'ai été bon pour 4 jours... le rang basique lui ne dure que quelques heures, s'agit d'en proifiter quand ça passe!C'est tout de même la preuve qu'il faut se méfier et rester dans les rangs, internet est rempli de puceaux avec du pouvoir.
HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.
En deux ans et demi, je n'ai quasiment jamais banni, et presque toujours essayer de régler les problèmes en discutant. Donc bon, je veux bien que vous ne m'aimiez pas ou autre, c'est vous que ca regarde, mais je ne pense pas avoir abusé de mon pouvoir.
Je pense qu'on devrait penser a instaurer la loi du "moins de 100BB = BAN !" et le forum irait bien mieux.
Sinon je récupère quand mon rang autre que basique ?
L'excès de sévérité produit la haine. L'excès de l'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages.
Message original de Guillaume
HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.
Je préfère un MTL qui insulte mais qui reste straightforward, plutôt que les cons qui le harcellent directement ou indirectement et qui sont pas sanctionné.
Je préfère un mec qui mâche pas ses mots plutôt que le tas de glands qui assument pas ce qu'ils pensent (et qui attaquent de biais/derriere le dos).
Et évidemment,
Je préfère un mec qui joue 100bb deep que les parasites de service qui hit and run dès qu'ils peuvent
"La bêtise et la brutalité n'outragent pas; l'insulte intelligente est la seule insulte." (Victor Hugo)
Par conséquent MTL et Scam ne sont pas bêtes et brutaux, ils sont intelligents.
Message original de scam60
Je pense qu'on devrait penser a instaurer la loi du "moins de 100BB = BAN !" et le forum irait bien mieux.
this
vous avez quoi contre la spt c'est une bonnes strategie pour jouer beaucoup et gagner peu .
le 3/4 des diamants sont des joueurs de spt
Message original de FrenchFrog
Message original de Guillaume
HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.Je préfère un MTL qui insulte mais qui reste straightforward, plutôt que les cons qui le harcellent directement ou indirectement et qui sont pas sanctionné.
Je préfère un mec qui mâche pas ses mots plutôt que le tas de glands qui assument pas ce qu'ils pensent (et qui attaquent de biais/derriere le dos).
Et évidemment,
Je préfère un mec qui joue 100bb deep que les parasites de service qui hit and run dès qu'ils peuvent
![]()
J'aime bien MTL, j'aime bien son franc parler, dans la mesure où je sais faire la part des choses. Je pense aussi que c'est un bon joueur de poker, et je peut comprendre qu'en tant que joueur Big Stack qui joue pour le challenge du jeu autant que pour l'argent, il ait une certaine amertume envers les joueurs qui appliquent une stratégie qui s'oriente presque exclusivement aux gains, en négligeant un peu l'aspect "jeu". Comme je t'aime bien et j'aime bien sedeete. Je ne m'en suis jamais caché. Si on chatte sur irc ou autre, juste entre nous je suis prêt à tolérer, et même à me marrer, sur pas mal de choses. Maintenant, la vie en communauté oblige à se plier à un certain nombre de règles. Et mon travail est entre autres de faire en sorte que ces régles soient respéctées dans la mesure du possible. De plus, je ne suis pas censé faire de sentiment, et je dois oeuvrer aussi bien pour les personnes pour qui j'ai moins d'affection que pour celles pour qui j'en ai.
Si ton meilleur pote ne peut s'empêcher de pisser sur la table dés qu'il est dans une soirée, ca a beau être ton meilleur pote, avec qui tu passes volontiers du temps par ailleurs, pour les soirées, tu finiras par ne plus l'inviter.