Message original de szczerbiak7
Message original de Guillaume
Message original de MTLPOKERPRO
Exact, ban temporaire que ca s'apelle, j'ai été bon pour 4 jours... le rang basique lui ne dure que quelques heures, s'agit d'en proifiter quand ça passe!
C'est tout de même la preuve qu'il faut se méfier et rester dans les rangs, internet est rempli de puceaux avec du pouvoir.
HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.
En deux ans et demi, je n'ai quasiment jamais banni, et presque toujours essayer de régler les problèmes en discutant. Donc bon, je veux bien que vous ne m'aimiez pas ou autre, c'est vous que ca regarde, mais je ne pense pas avoir abusé de mon pouvoir.
J'aimerais bien qu'on mette toutes mes paroles INSULTANTES bout à bout pour voir!Je vais bien rigoler! à part de gentils chambrages corrects dans mon blog et dans la partie bar...
Sur qu'on n' y trouve pas un motif de ban!
Mais bon je ne suis pas diamant...THAT S POKER(stratégy)!
merci guillaume au passage...je comprends mieux maintenant pourquoi l'irc crew peut l'ouvrir à tout va!!!Bien bien! high level!
pour mtl , oui j'ai gagné 200$ merci, je savais que tu avais du bon!
Justement, MTL a été longtemps toléré car, à mon goût, il savait souvent placer ses paroles dans un contexte où elles avaient plus une saveur de controverse et de provocation un peu lapidaire que d'insultes gratuites à tout va. Le jour où il en a remis une couche dans un contexte deja bien suflureux, et aprés sommations de notre part, il a eu son ban. Donc, la quantité ne fait pas tout. Dans ton cas, tu es venu dans ce même contexte sulfureux, en rajouter une grosse couche sur un mec qui avait déjà été banni et avait déjà correctement mangé (un peu comme les mecs, dans les films, qui viennent filer un petit coup de latte au mec qui vient de se faire tabasser). Après que j'ai édité et t'ai demandé d'arrêter, tu en as rajouté une grosse couche, en paraphrasant le truc que je venais d'éditer à l'instant. L'Un dans l'autre, vous avez tous deux mérité un petit ban de trois jours.
Et tu vas pas m'en faire une jaunisse eternellement, si ? Tu as été banni trois pov jours, tu y as survecu que je sache.
Quand à ton truc sur IRC, pfff, que dire. Si vraiment j'avais quelque chose à cacher, je ne le dirais pas aussi evidence sur le forum. Le fait est que, à ma connaissance, Sedeete et FF ne se sont jamais (ou du moins, pas depuis qu'on a un peu "durci le ton") comporté comme tu as pu le faire, du moins à mon égard ou à celui de la team. Après c'est peut être arrivé, mais je n'en ai pas eu connaissance. Il ne tient qu'à toi de me le faire savoir quand c'est le cas.
Mais franchement, on dirait les gamins que j'ai jamais pu blairer à l'école :
Ouin, pourquoi tu me puni et pas lui ? lui aussi il a dit des gros mots, c'est trop injuste, ouin ! C'est le chouchou de Guillaume, ouin !