Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ->

84 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
6,154 Vues
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
Si ton meilleur pote ne peut s'empêcher de pisser sur la table dés qu'il est dans une soirée, ca a beau être ton meilleur pote, avec qui tu passes volontiers du temps par ailleurs, pour les soirées, tu finiras par ne plus l'inviter.

Expérience malheureuse ou exemple inventé un peu extrême ? :transpire:

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Ouais genre...Myrddin tout le monde a vu la golden shower que t'as fait à Seedeete à la soirée de Maxippouce.

PS : Les personnages et les événements relatés sur ce topic sont fictifs. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Message original de scam60
Je pense qu'on devrait penser a instaurer la loi du "moins de 100BB = BAN !" et le forum irait bien mieux.

Sinon je récupère quand mon rang autre que basique ?

Idée du siècle obv.

Si ton meilleur pote ne peut s'empêcher de pisser sur la table dés qu'il est dans une soirée, ca a beau être ton meilleur pote, avec qui tu passes volontiers du temps par ailleurs, pour les soirées, tu finiras par ne plus l'inviter.

Lol!

T'inquiètes, j'en veux à personne! C'était clair que j'allais pas manquer de passer une p'tite pointe ou deux... fallait s'y attendre non?

Sans rancune obv.

Je t'aime aussi Guillaume :heart:

J'ai pas d'ami. :(

Plus sérieusement,
t'as mal compris ton message.

Ce qui me choque c'est que tu parles de patience infini que t'as eu pour lui, alors que tout les joueurs qui viennent le troll ou qui troll sur lui sur d'autre blog (je pense à celui de Arnfast où ils se tapaient tous sur les cuisses en pensant à un pseudo anti-MTL... ça montre un peu la mentalité/haine qu'il y a contre lui), ils ont même pas été averti ou sanctionné.

Franchement, autant je sais que j'ai mérité les sanctions que j'ai déja eu par le passé, autant y'a des gens qui ont pas les couilles de quoter X ou Y pour lui dire "t'es con" mais qui post leur "haine" sur des topics où y'a pas X ou Y et qui sont pas touché.

Et stp, me dit pas "quand tu les vois, reporte" car une des fois où j'ai report un message, c'est limite si j'allais pas me prendre une sanction pour ce report :rolleyes:

Ps : C'est pas vrai que tu nous aimes, tu viens plus sur irc depuis que ton copain Dodgers qui insultait depuis 2j tout le monde a été ban. :rolleyes:

scam60 Auteur du sujet
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS DODGERS

MUSHROOM MUSHROOM

Message original de FrenchFrog
(je pense à celui de Arnfast où ils se tapaient tous sur les cuisses en pensant à un pseudo anti-MTL... ça montre un peu la mentalité/haine qu'il y a contre lui), ils ont même pas été averti ou sanctionné.

Jamais vu ça moi ce joli concours. J'imagine que scerbiack a gagné avec MTLSUCK sur Ipoker... lol bravo, quel crétin!

Lien svp?!

Message original de MTLPOKERPRO
Exact, ban temporaire que ca s'apelle, j'ai été bon pour 4 jours... le rang basique lui ne dure que quelques heures, s'agit d'en proifiter quand ça passe!

C'est tout de même la preuve qu'il faut se méfier et rester dans les rangs, internet est rempli de puceaux avec du pouvoir.

HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.
En deux ans et demi, je n'ai quasiment jamais banni, et presque toujours essayer de régler les problèmes en discutant. Donc bon, je veux bien que vous ne m'aimiez pas ou autre, c'est vous que ca regarde, mais je ne pense pas avoir abusé de mon pouvoir.

J'aimerais bien qu'on mette toutes mes paroles INSULTANTES bout à bout pour voir!Je vais bien rigoler! à part de gentils chambrages corrects dans mon blog et dans la partie bar...
Sur qu'on n' y trouve pas un motif de ban!
Mais bon je ne suis pas diamant...THAT S POKER(stratégy)!

merci guillaume au passage...je comprends mieux maintenant pourquoi l'irc crew peut l'ouvrir à tout va!!!Bien bien! high level!

pour mtl , oui j'ai gagné 200$ merci, je savais que tu avais du bon!

Merci à Toxigene et FFrog!

C'est bien de lire vos mots et de constater qu'à travers le tas de shorstackeux, il y a quelques êtres qui pensent/raisonnent, qui ne sont pas succeptible et qui déchiffrent plus d'un niveau!

Attention! Ça mène parfois au BAN! :-0

Ne sortez pas trop des rangs et suivez LA CHARTE!
(un petit lol au passage à tous ceux qui l'ont imprimé, double lol si elle est scotché sur votre bureau ou en fond d'écran HAHA)

scam60 Auteur du sujet
scam60
Oldschool Grinder

Merci à Toxigene et FFrog!

C'est bien de lire vos mots et de constater qu'à travers le tas de shorstackeux, il y a quelques êtres qui pensent/raisonnent, qui ne sont pas succeptible et qui déchiffrent plus d'un niveau!

Attention! Ça mène parfois au BAN! :-0

Ne sortez pas trop des rangs et suivez LA CHARTE!
(un petit lol au passage à tous ceux qui l'ont imprimé, double lol si elle est scotché sur votre bureau ou en fond d'écran HAHA)

Je l'avais collée sur mon torce, puis pendant la douche, bah l'encre a bavée... Ducoup je ne sais plus que faire, ce qui est bon ou mal :(

Message original de szczerbiak7
merci guillaume au passage...je comprends mieux maintenant pourquoi l'irc crew peut l'ouvrir à tout va!!!Bien bien! high level!

Tu vas pleurer le jour où tu vas découvrir que le nouvel admin Mike est un des piliers de l'irc crew.
Ainsi que des coachs.
Ainsi que des modérateurs.

Et encore, je parle que de pokerstrategy-fr.

Irc Crew = Illuminati

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7

Exact, ban temporaire que ca s'apelle, j'ai été bon pour 4 jours... le rang basique lui ne dure que quelques heures, s'agit d'en proifiter quand ça passe!

C'est tout de même la preuve qu'il faut se méfier et rester dans les rangs, internet est rempli de puceaux avec du pouvoir.

HUm, faudrait qu'un jour, on mette bout à bout tous tes messages insultants, juste pour que vous montrer la patience infinie dont on a fait preuve.
En deux ans et demi, je n'ai quasiment jamais banni, et presque toujours essayer de régler les problèmes en discutant. Donc bon, je veux bien que vous ne m'aimiez pas ou autre, c'est vous que ca regarde, mais je ne pense pas avoir abusé de mon pouvoir.

J'aimerais bien qu'on mette toutes mes paroles INSULTANTES bout à bout pour voir!Je vais bien rigoler! à part de gentils chambrages corrects dans mon blog et dans la partie bar...
Sur qu'on n' y trouve pas un motif de ban!
Mais bon je ne suis pas diamant...THAT S POKER(stratégy)!

pour mtl , oui j'ai gagné 200$ merci, je savais que tu avais du bon!

Justement, MTL a été longtemps toléré car, à mon goût, il savait souvent placer ses paroles dans un contexte où elles avaient plus une saveur de controverse et de provocation un peu lapidaire que d'insultes gratuites à tout va. Le jour où il en a remis une couche dans un contexte deja bien suflureux, et aprés sommations de notre part, il a eu son ban. Donc, la quantité ne fait pas tout. Dans ton cas, tu es venu dans ce même contexte sulfureux, en rajouter une grosse couche sur un mec qui avait déjà été banni et avait déjà correctement mangé (un peu comme les mecs, dans les films, qui viennent filer un petit coup de latte au mec qui vient de se faire tabasser). Après que j'ai édité et t'ai demandé d'arrêter, tu en as rajouté une grosse couche, en paraphrasant le truc que je venais d'éditer à l'instant. L'Un dans l'autre, vous avez tous deux mérité un petit ban de trois jours.
Et tu vas pas m'en faire une jaunisse eternellement, si ? Tu as été banni trois pov jours, tu y as survecu que je sache.

Quand à ton truc sur IRC, pfff, que dire. Si vraiment j'avais quelque chose à cacher, je ne le dirais pas aussi evidence sur le forum. Le fait est que, à ma connaissance, Sedeete et FF ne se sont jamais (ou du moins, pas depuis qu'on a un peu "durci le ton") comporté comme tu as pu le faire, du moins à mon égard ou à celui de la team. Après c'est peut être arrivé, mais je n'en ai pas eu connaissance. Il ne tient qu'à toi de me le faire savoir quand c'est le cas.

Mais franchement, on dirait les gamins que j'ai jamais pu blairer à l'école :

Ouin, pourquoi tu me puni et pas lui ? lui aussi il a dit des gros mots, c'est trop injuste, ouin ! C'est le chouchou de Guillaume, ouin !

oui ça doit être les comportements des gamins à la récré qui se répercutent sur moi!Ca doit être ça!
oki
et puis tu n'as pas du lire mon blog toi?

citation:
"Comment réagir lorsque quelqu'un annonce:"je défonce l'.... de la daronne à szczerbiak7?" et bien j'avais juste répondu 15 secondes avant que j'édite:"Je n'avais pas vu ça , il est ou ce connard de nantais? édité tout de suite après relecture en : Ou est il ce gilles durand? par soucis de correction.

Pléonasme connard de nantais qui était une plaisanterie à la base d'où le ;)à la fin du message , normal pour ceux qui connaissent la rivalité entre Rennais et Nantais (in ou out de la bretagne et surtout au foot GG le FCNA au passage )

et La censure a frappé sans préavis...
On m'accuse d'abuser des CAPSLOCKS (je trouvais ça plus lisible et ça ne signifiait pas que je criais) ça n'est pas un motif de ban...On m'accuse de messages aggressifs : une misère comparé à ceux du caribou...charognards???aggressifs vs le pd de tapette de shorstackeux qui s'enculent etc etc et autres propos homophobes du genre... RISIBLE....et merci pokerstratégy"

Evidemment quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
De plus, Gilles Durant est une connaissance via tiger avec qui on a sympathisé donc ceux qui explique cela.
Plus rien à rajouter!
Sur ceux, je vais esquiver totalement l'irc MTL le rageux and co et retourner à mes affaires spt (blog et analyses où je suis très actif par ailleurs!Eux! Où sont ils actifs? dans la partie bar!wahou!)

PS: Y a t-il une red liste? Ca pourrait m'intéresser!

Ouin
Ouin
Ouin.

Aucune dignité dans la défaite

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

oui ya une redlist.

jamais vu un gars qui s'autosuce comme ca. tu es fort!

scam60 Auteur du sujet
scam60
Oldschool Grinder

szczerbiak7 on sait tous que tu n'as qu'une envie qui est de te connecter a irc #pokerstrategy-fr.
C'est tout à fait humain comme envie, mais rassure toi , le jeu n'en vaut pas la chandelle.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de FrenchFrog

Ce qui me choque c'est que tu parles de patience infini que t'as eu pour lui, alors que tout les joueurs qui viennent le troll ou qui troll sur lui sur d'autre blog (je pense à celui de Arnfast où ils se tapaient tous sur les cuisses en pensant à un pseudo anti-MTL... ça montre un peu la mentalité/haine qu'il y a contre lui), ils ont même pas été averti ou sanctionné.

ouin.
ouin.
ouin.

Moi je défends ceux qui veulent dire du mal de MTL parceque c'est vraiment pas cool de chercher un pseudo anti Mtl.

Et sinon popovitch, c'est quand que t'apprends à jouer au poker ?