Passer au forum
Notifications
Retirer tout
84 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
6,156 Vues

Szczerbiak7 on sait tous que tu veux être coach ou admin alors arrête de descendre les soit disant "dissidents au pouvoir" à savoir MTL ou FF qui eux parlent sans langue de bois et c'est bien cela le plus important :

ÊTRE HONNÊTE (avec les gens et surtout avec soi-même).

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de FrenchFrog
Et sinon popovitch, c'est quand que t'apprends à jouer au poker ?

J'attendais mieux que cela comme repartie tu me deçois.

FIGHT é"$é$"ém"

Message original de PoPoVitch

Venant d'un mec qui se sent obligé de "copier" les vannes des autres, ça me fait rire.

T'as besoin d'une charte pour jouer au poker, t'en as aussi besoin d'une pour ta verve ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

is 20BB enough to post in this thread ?

I can go up to 25BB in case.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7
oui ça doit être les comportements des gamins à la récré qui se répercutent sur moi!Ca doit être ça!
oki
et puis tu n'as pas du lire mon blog toi?

Euh, non, effectivement, je ne lis pas ton blog. C'est un problème ?

citation:
"Comment réagir lorsque quelqu'un annonce:"je défonce l'.... de la daronne à szczerbiak7?" et bien j'avais juste répondu 15 secondes avant que j'édite:"Je n'avais pas vu ça , il est ou ce connard de nantais? édité tout de suite après relecture en : Ou est il ce gilles durand? par soucis de correction.

Comment réagir ? En le bannissant, ce qui a été fait. Il a donc été puni, et ce n'est pas la peine d'en rajouter. Remet le truc dans son contexte et met toi á ma place : Je viens de bannir quelqu'un, les gens passent derriére et se mettent à l'insulter, sans qu'il puisse y répondre. Je te dis : ne l'insulte pas, tu commences par jouer l'étonné en disant : je n'ai insulté personne, puis, quand je te cite ton insulte éditée, tu te permet de la paraphraser. Pour moi, c'est un gros manque de respect envers quelqu'un qui essaye de calmer un peu les ésprits, et de prendre des mesures pour que justement ce genre de choses ne se reproduisent pas. Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre là dedans.

Pléonasme connard de nantais qui était une plaisanterie à la base d'où le ;)à la fin du message , normal pour ceux qui connaissent la rivalité entre Rennais et Nantais (in ou out de la bretagne et surtout au foot GG le FCNA au passage )

et La censure a frappé sans préavis...

Faux, il y a eu préavis "Et szczerbiak7, tes messages insultants (bon, t'as édité entre temps) en cap locks font également partie de messages qui nous semblent indésirables sur le forum."

On m'accuse d'abuser des CAPSLOCKS (je trouvais ça plus lisible et ça ne signifiait pas que je criais) ça n'est pas un motif de ban...On m'accuse de messages aggressifs : une misère comparé à ceux du caribou...charognards???aggressifs vs le pd de tapette de shorstackeux qui s'enculent etc etc et autres propos homophobes du genre... RISIBLE....et merci pokerstratégy"

OUais, c'est plus lisible, et crier c'est plus audible. Ca n'enlève rien au fait que c'est extrêmement désagréable.
MTL a été banni que je sache, non ? Il a été banni plus longtemps que toi d'ailleurs, cela prouve bien que nous avons bien pris note de la gravité plus importante de ses propos que des tiens.

Evidemment quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
De plus, Gilles Durant est une connaissance via tiger avec qui on a sympathisé donc ceux qui explique cela.
Plus rien à rajouter!
Sur ceux, je vais esquiver totalement l'irc MTL le rageux and co et retourner à mes affaires spt (blog et analyses où je suis très actif par ailleurs!Eux! Où sont ils actifs? dans la partie bar!wahou!)

Euh, les gens dont tu parles sont tous assez actifs dans pas mal de section du forum, que je sache.

PS: Y a t-il une red liste? Ca pourrait m'intéresser!
Red liste ? Tu veux dire une liste "ignore" ?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

!vote close topic.

Message original de Myrddin84
!vote close topic.

!vote ban Myrddin.

On n'interrompe PAS une bagarre de fille. C'est pourtant une règle connue il me semble.

PoPoVitch
Elite Grinder

Venant d'un mec qui se sent obligé de "copier" les vannes des autres, ça me fait rire.

T'as besoin d'une charte pour jouer au poker, t'en as aussi besoin d'une pour ta verve ?

T'as gros chagrin parceque les shortstack t'embête sur les tables?, va faire un peu d'Irc sa ira mieux, tu verra tu sera tout content après.

Moi j'ai aucun problème avec messieurs et leurs gros stack et leurs gros ego.

scam60 Auteur du sujet
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

T'as gros chagrin parceque les shortstack t'embête sur les tables?, va faire un peu d'Irc sa ira mieux, tu verra tu sera tout content après.

Moi j'ai aucun problème avec messieurs et leurs gros stack et leurs gros ego.

Sinon ça fait quoi de devoir attendre le rb pour avoir son moi en positif ?

lol kekette.

unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

lol vive le rakeback

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de scam60

Sinon ça fait quoi de devoir attendre le rb pour avoir son moi en positif ?

T'inquiète pas pour moi la dessus,si je me faisais chier et que je gagnais pas un peu de sous je ne jouerais pas autant.

Puis le rakeback il est toutes les semaines pour moi donc sa me va.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ce débat pour ou contre les petits tapis est un peu saoulant à force. C'est juste une différence d'approche.

Soit vous éstimez que c'est une bonne stratégie gagnante, et, dans ce cas, je ne vois pas ce que vous reprochez à un joueur qui l'applique, et qui gagne donc. Soit vous éstimez que c'est une stratégie limitée et perdante, et, dans ce cas, c'est que vous savez comment la contrer, et cela ne devrait pas vous poser de problème de les avoir à vos tables.

Par ailleurs, le topic commence á méchamment dévier. Merci de bien vous tenir, ou je devrais fermer.

PoPoVitch
Elite Grinder

Message original de Guillaume
Ce débat pour ou contre les petits tapis est un peu saoulant à force. C'est juste une différence d'approche.

Soit vous éstimez que c'est une bonne stratégie gagnante, et, dans ce cas, je ne vois pas ce que vous reprochez à un joueur qui l'applique, et qui gagne donc. Soit vous éstimez que c'est une stratégie limitée et perdante, et, dans ce cas, c'est que vous savez comment la contrer, et cela ne devrait pas vous poser de problème de les avoir à vos tables.

Par ailleurs, le topic commence á méchamment dévier. Merci de bien vous tenir, ou je devrais fermer.

THIS

scam60 Auteur du sujet
scam60
Oldschool Grinder

C'est mon thread, je dis ce que je veux.
C'est ton Forum, JE dis ce que je veux.

Putain mais Guillaume, tu te mets toi aussi à sortir des énormités ? Je te croyais plus intelligent que ça.
Perso, à mon niveau, les joueurs de SPT sont des gros mauvais qui ont du mal à lire leur sacro-sainte charte. Et non, je suis pas perdant contre les joueurs de SPT, et oui ça me saoule de les voir hit'n'run les tables, je prefere un fish a 100bb qu'un fish a 20bb qui attend de win son flip pour partir.

C'est une question de principe, un mec qui hit'n'run c'est déja une belle merde, mais alors un mec qui base toute sa non-strategie sur le hit'n'run, tout ça pour run a 0.00001ptbb/100 à la place de faire l'effort d'apprendre le jeu, ben désolé ça mérite pas le moindre respect. Comme j'attend pas recevoir du respect d'un mec qui joue 6-7 variantes alors que je travaille que mon jeu de NLHE BS SH ;)

Franchement, comment on peut croire que les BS sont "jaloux" ou ont du mal avec les joueurs de SPT alors que des bons joueurs de SPT y'en a 1 pour 1000, et les autres font juste les bot pour ship du rakeback. :rolleyes:

Bref, on sait très bien que la SPT est cool car ça fait un rake infini pour pokerstrategy, mais bon de là à les considérer comme des joueurs de poker. C'est plus de la vermine qui vient faire mes poubelles qu'autre chose. :rolleyes:

scam60 Auteur du sujet
scam60
Oldschool Grinder

Putain mais Guillaume, tu te mets toi aussi à sortir des énormités ? Je te croyais plus intelligent que ça.
Perso, à mon niveau, les joueurs de SPT sont des gros mauvais qui ont du mal à lire leur sacro-sainte charte. Et non, je suis pas perdant contre les joueurs de SPT, et oui ça me saoule de les voir hit'n'run les tables, je prefere un fish a 100bb qu'un fish a 20bb qui attend de win son flip pour partir.

C'est une question de principe, un mec qui hit'n'run c'est déja une belle merde, mais alors un mec qui base toute sa non-strategie sur le hit'n'run, tout ça pour run a 0.00001ptbb/100 à la place de faire l'effort d'apprendre le jeu, ben désolé ça mérite pas le moindre respect. Comme j'attend pas recevoir du respect d'un mec qui joue 6-7 variantes alors que je travaille que mon jeu de NLHE BS SH ;)

Franchement, comment on peut croire que les BS sont "jaloux" ou ont du mal avec les joueurs de SPT alors que des bons joueurs de SPT y'en a 1 pour 1000, et les autres font juste les bot pour ship du rakeback. :rolleyes:

Bref, on sait très bien que la SPT est cool car ça fait un rake infini pour pokerstrategy, mais bon de là à les considérer comme des joueurs de poker. C'est plus de la vermine qui vient faire mes poubelles qu'autre chose. :rolleyes:

10 Stars , perfect. FINISH HIM

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Un membre de l'IRC Crew attaque, l'empire de l'IRC Crew contre attaque. C'est drôle à lire.

Sinon FF on pourrait savoir ce que tu fais encore sur PokerStrategy pour écrire ça ?

Je m'amuse. =)

Et toi ? Fini le rakeback sous le manteau ? Pour savoir si je dois te balancer encore ou... ;)