Message original de szczerbiak7
oui ça doit être les comportements des gamins à la récré qui se répercutent sur moi!Ca doit être ça!
oki
et puis tu n'as pas du lire mon blog toi?
Euh, non, effectivement, je ne lis pas ton blog. C'est un problème ?
citation:
"Comment réagir lorsque quelqu'un annonce:"je défonce l'.... de la daronne à szczerbiak7?" et bien j'avais juste répondu 15 secondes avant que j'édite:"Je n'avais pas vu ça , il est ou ce connard de nantais? édité tout de suite après relecture en : Ou est il ce gilles durand? par soucis de correction.
Comment réagir ? En le bannissant, ce qui a été fait. Il a donc été puni, et ce n'est pas la peine d'en rajouter. Remet le truc dans son contexte et met toi á ma place : Je viens de bannir quelqu'un, les gens passent derriére et se mettent à l'insulter, sans qu'il puisse y répondre. Je te dis : ne l'insulte pas, tu commences par jouer l'étonné en disant : je n'ai insulté personne, puis, quand je te cite ton insulte éditée, tu te permet de la paraphraser. Pour moi, c'est un gros manque de respect envers quelqu'un qui essaye de calmer un peu les ésprits, et de prendre des mesures pour que justement ce genre de choses ne se reproduisent pas. Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre là dedans.
Pléonasme connard de nantais qui était une plaisanterie à la base d'où le ;)à la fin du message , normal pour ceux qui connaissent la rivalité entre Rennais et Nantais (in ou out de la bretagne et surtout au foot GG le FCNA au passage )
et La censure a frappé sans préavis...
Faux, il y a eu préavis "Et szczerbiak7, tes messages insultants (bon, t'as édité entre temps) en cap locks font également partie de messages qui nous semblent indésirables sur le forum."
On m'accuse d'abuser des CAPSLOCKS (je trouvais ça plus lisible et ça ne signifiait pas que je criais) ça n'est pas un motif de ban...On m'accuse de messages aggressifs : une misère comparé à ceux du caribou...charognards???aggressifs vs le pd de tapette de shorstackeux qui s'enculent etc etc et autres propos homophobes du genre... RISIBLE....et merci pokerstratégy"
OUais, c'est plus lisible, et crier c'est plus audible. Ca n'enlève rien au fait que c'est extrêmement désagréable.
MTL a été banni que je sache, non ? Il a été banni plus longtemps que toi d'ailleurs, cela prouve bien que nous avons bien pris note de la gravité plus importante de ses propos que des tiens.
Evidemment quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.
De plus, Gilles Durant est une connaissance via tiger avec qui on a sympathisé donc ceux qui explique cela.
Plus rien à rajouter!
Sur ceux, je vais esquiver totalement l'irc MTL le rageux and co et retourner à mes affaires spt (blog et analyses où je suis très actif par ailleurs!Eux! Où sont ils actifs? dans la partie bar!wahou!)
Euh, les gens dont tu parles sont tous assez actifs dans pas mal de section du forum, que je sache.
PS: Y a t-il une red liste? Ca pourrait m'intéresser!
Red liste ? Tu veux dire une liste "ignore" ?