La SPT c'est pour les gays.
Message original de saoz38
La SPT c'est pour les gays.
tu devrais t'y mettre alors.
Message original de FrenchFrog
Message original de Guillaume
Ce débat pour ou contre les petits tapis est un peu saoulant à force. C'est juste une différence d'approche.Soit vous éstimez que c'est une bonne stratégie gagnante, et, dans ce cas, je ne vois pas ce que vous reprochez à un joueur qui l'applique, et qui gagne donc. Soit vous éstimez que c'est une stratégie limitée et perdante, et, dans ce cas, c'est que vous savez comment la contrer, et cela ne devrait pas vous poser de problème de les avoir à vos tables.
Putain mais Guillaume, tu te mets toi aussi à sortir des énormités ? Je te croyais plus intelligent que ça.
Perso, à mon niveau, les joueurs de SPT sont des gros mauvais qui ont du mal à lire leur sacro-sainte charte. Et non, je suis pas perdant contre les joueurs de SPT, et oui ça me saoule de les voir hit'n'run les tables, je prefere un fish a 100bb qu'un fish a 20bb qui attend de win son flip pour partir.C'est une question de principe, un mec qui hit'n'run c'est déja une belle merde, mais alors un mec qui base toute sa non-strategie sur le hit'n'run, tout ça pour run a 0.00001ptbb/100 à la place de faire l'effort d'apprendre le jeu, ben désolé ça mérite pas le moindre respect. Comme j'attend pas recevoir du respect d'un mec qui joue 6-7 variantes alors que je travaille que mon jeu de NLHE BS SH
![]()
Franchement, comment on peut croire que les BS sont "jaloux" ou ont du mal avec les joueurs de SPT alors que des bons joueurs de SPT y'en a 1 pour 1000, et les autres font juste les bot pour ship du rakeback.
![]()
Bref, on sait très bien que la SPT est cool car ça fait un rake infini pour pokerstrategy, mais bon de là à les considérer comme des joueurs de poker. C'est plus de la vermine qui vient faire mes poubelles qu'autre chose.
![]()
Je ne te demande pas d'avoir du respect pour les joueurs SPT. Comme je l'ai déjà dit, je comprends votre raisonnement. Disons que c'est un peu comme un mec qui aime se payer une bonne bouteille de très bon vin de temps en temps, et qui méprise le mec qui boit son Beaujolais à 20 balles tous les jours. Mais si l'autre préfère boire tous les jours son beaujolais, que de ne pouvoir boire qu'une fois par semaine, c'est son droit, et ca a également sa justification. L'intérêt est juste ailleurs. Il veut la quantité plutôt que la qualité.
Pour le NL, c'est pareil. Tout le monde n'a pas envie d'aller jouer en NL600 en Full Stack. C'est quelque chose d'éprouvant, d'exigeant et de difficile. Mais, si un joueur gagne mieux en NL600 Shrotstack qu'en NL50 full Stack, je peux comprendre qu'il choisisse cette voie là.
Le système de rakeback est ainsi fait que cette stratégie peut faire gagner plein de fric sans trop se casser la tête et s'user les nerfs en Full Stack (enfin, les gros joueurs shortstack, il y en a un certains nombres qui se contentent pas de grinder, soit dit en passant, et qui développent une stratégie bien poussée). je trouve normal que certains "exploitent cette faille".
Mais ce qui m'énerve surtout dans votre espece de chasse aux sorciéres la, c'est votre putain d'acharnement sur des mecs qui, pour la plupart, vous ont rien demandé, se contentent de développer leur petite stratégie qui leur permet de gagner (que ce soit en battant la rake ou pas, je m'en fous). Vous avez des forums différents, ils ont leurs petits blogs ou autres, ils font leur trucs à eux. Donc fais le tiens de ton côté, je comprends pas cette nécessité de faire vos petits rageux et de leur sauter á la gorge dès qu'ils l'ouvrent.
Et ta signature, c'est du goût douteux. L'affichage comme ca de leur gains oui pertes. Bof.
Et attache tu putain de roquet, qui me saoule à avoir de la répartie par procuration, qui aboie derrière, et se sent plus pisser que maître FF ait eu le dessus quelques instants.
Premièrement, ça le fait pas qu'un ex-admin appelle un membre "putain de roquet", je te propose de t'auto-ban 3j pour te calmer un peu.
De plus, je controle pas les gens, je suis pas dans une mentalité de caste donc au lieu de lui vomir indirectement dessus à travers moi, tu peux l'engueuler direct.
Deuxièmement, je poste pas dans la mentalité d'être "au dessus" (car déja, je ne le suis pas que quelques instants mais toujours /Ceci est une blague/), mais je répond juste aux posts qui parlent de moi, point barre.
Troisièmement, je ne suis pas un rageux, je ne fais pas de chasse aux sorcieres, je ne pollue pas les blogs, pas les sections strategiques, donc tes remarques à ce niveau là sont completement à côté de la plaque
Quatriemement, ma signature est douteuse ? Désolé, mais n'importe qui a accès à http://www.pokertableratings.com/ Si on laisse trainer son vrai pseudo, ben faut pas se plaindre si les gens vont check les résultats. Et puis j'ai rien fait de spécial avec hein, j'ai pris le TOP blog SPT de Obscur et j'ai check les nicknames que j'ai trouvé car je voulais savoir à combien run les gens qu'on estime être l'élite de la SPT. Quand ma signature parlait de chatte ça a choqué la modération, j'ai juste changé.
Dernièrement, tu parles d'exploiter les failles et tu trouves ça normal. Moi je trouve que ça manque de classe, et je vais pas me taire car ça te fait pas plaisir.
Bis°°
Edit : Désolé pour les fautes, faudrait que je me remette à la lecture
J'avais oublié aussi :
Completement HS, Guillaume, si tu veux plus revenir sur le chan, ça serait cool de donner le owner à Dolerho
Message original de Myrddin84
T'es plutôt wif wif je dirais scam![]()
scammm c'est le petit toutou à sa memere qui a choppé la rage. Il était tout mignon à une époque. Maintenant c'est fini mais tant qu'il bave pas sur les meubles, on se sent pas le courage de le piquer.
Guillaume, si tu parles de moi, et bien je te dirais bien un "je t'emmerde" mais j'ai pas le droit, donc je le dis pas.
Maintenant si partager les idées d'une personne c'est forcément être son "roquet", bah je suis le roquet de FF`, tout les matins il m'emmene pisser dans la rue parce que sinon je pisse partout sur le chan irc.
allez wooof wif wooof
Je m'amuse.![]()
Et toi ? Fini le rakeback sous le manteau ? Pour savoir si je dois te balancer encore ou...
![]()
Je m'amuse.
Mais j'ai quitté mon manteau pour tongs/short il y a plusieurs mois déjà, il fait chaud dans le Sud.
Message original de dagodr
Mais j'ai quitté mon manteau pour tongs/short il y a plusieurs mois déjà, il fait chaud dans le Sud.
Si tu passes sur Toulouse on peut toujours aller boire une biere avec GillesDurand, je suis très gentil irl.
Message original de Royalstraight
Quelle bande de rebelles.![]()
T'as vu. Et puis franchement, je suis tellement rebelle que je joue encore affilié contrairement à d'autres trolls qui sont bronze depuis des mois.
J'avais oublié aussi :Completement HS, Guillaume, si tu veux plus revenir sur le chan, ça serait cool de donner le owner à Dolerho
![]()
Attention, message un peu décousu, je réponds en vrac ^^
Je repasserais un de ces quatre quand j'aurais le temps. En ce moment le support occupe le temps oisif que j'avais pour ce faire.
Par ailleurs, je ne suis pas un ex-admin, je suis un ex Commmunity Manager. je suis encore admin.
Sinon, concernant la classe, justement, ce que je te dis c'est, qu'à priori, un joueur SPT ne recherche pas à voir la classe, mais á gagner de l'argent.
Pour la signature. Je sais que c'est dispo sur PTR, je dis juste que je trouve ca d'un goût douteux ce petit côté "montrage du doigt".
Je dis pas que tu pollues leurs blogs, je dis que, dans son ensemble, cette gueguerre anti shortstack (dans son ensemble, je ne parle pas que de toi) est un peu lourde à force. On parle d'un truc, un SPT réagit, et on lui parle de sa stratégie, même si ca a rien á voir.
Je dis pas que tu pollues leurs blogs, je dis que, dans son ensemble, cette gueguerre anti shortstack (dans son ensemble, je ne parle pas que de toi) est un peu lourde à force. On parle d'un truc, un SPT réagit, et on lui parle de sa stratégie, même si ca a rien á voir.
Ben, un SPT qui réagit sur un truc qui concerne :
Le post-flop
Le préflop un peu avancé (implied; 4bet light, NYBR, etc)
Je trouve ça normal qu'on lui souligne que son avis n'est pas pertinant
Et donc, pour en revenir à la classe, quand on en a pas, on se fait petit
Un mec qui bouffe dans l'assiette des autres, j'ai du mal à comprendre pourquoi il le répète à tout le monde. La SPT c'est comme une MST, on raconte pas à tout le monde qu'on a une bléno
Je dis pas que tu pollues leurs blogs, je dis que, dans son ensemble, cette gueguerre anti shortstack (dans son ensemble, je ne parle pas que de toi) est un peu lourde à force. On parle d'un truc, un SPT réagit, et on lui parle de sa stratégie, même si ca a rien á voir.Ben, un SPT qui réagit sur un truc qui concerne :
Le post-flop
Le préflop un peu avancé (implied; 4bet light, NYBR, etc)
Je trouve ça normal qu'on lui souligne que son avis n'est pas pertinant![]()
Et donc, pour en revenir à la classe, quand on en a pas, on se fait petit
Un mec qui bouffe dans l'assiette des autres, j'ai du mal à comprendre pourquoi il le répète à tout le monde. La SPT c'est comme une MST, on raconte pas à tout le monde qu'on a une bléno
![]()
Ben, sur un forum de MST, si ^^
Faudrait arrêter de basher les SS en fait.
Ils sont mauvais, et c'est très bien pour nous. Et, encore mieux, ils se croient bons. Encore mieux pour nous. Que du bon.
Autant ils me dégoutent et je ne les respecte pas non plus, autant insister c'est peut-être ev- pour nous
Mais bon, c'est vrai que le passage de "tels joueurs" au BS doit ramener de la dead money à 100bb, ça doit être jouissif. Mais je n'insisterais pas pour qu'ils "apprennent le jeu". Qu'ils restent gogolz avec leurs 20bb, ils remplissent une partie de mon winrate.