Passer au forum
Vos derniers films ...

Notifications
Retirer tout

Vos derniers films vu !!

315 Messages
75 Utilisateurs
9 Réactions
60.1 {numéro}K Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

states of Grace
http://www.imdb.com/title/tt2370248/

Sur le travail d'éducateur
j'ai beaucoup aimé

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Je sors de: La french.

Pour moi, 5/5 !
Si vous avez aimé Mesrine avec Vincent Kassel, L'immortel avec Jean Reno
Allez-y les yeux fermés, et dites moi ce que vous en pensez !
Ce n'est pas un remake de The french connection, et ce film est aussi à voir.

Répondre
Citation
web
web
Oldschool Grinder

Interstellar
8,9/10 sur imdb, pour situer.
je surkiffe Nolan, je surkiffe McConaughey, je suis fan de SF, j'étais dans d'excellentes conditions.
C'est peut être que j'en attendais trop, mais j'ai été salement déçu.
Globalement y'a qq trucs cool mais il est truffé de conneries, d'incohérences et de trucs décevants ce film c'est pas possible...
Et surtout c'est finalement assez creux comme histoire. (dont des trucs très prévisibles, ce qui le rend d'autant plus chiant)

C'est pas un film à chier mais c'est très moyen. (un habituel 6 à 7 / 10 d'imdb je dirais) et je suis prêt à me justifier si besoin !!!

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

EDEN LAKE
C'est pas récent mais je l'ai regardé hier
C'est dégueu vraiment gore mais on y croit et on veut vraiment savoir comment ça finit =)
(Ames sensibles s'abstenir !!!!!!!) Malaise assuré ^^

Melo

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de web
Interstellar
je surkiffe Nolan, je surkiffe McConaughey, je suis fan de SF, j'étais dans d'excellentes conditions.
Globalement y'a qq trucs cool mais il est truffé de conneries, d'incohérences et de trucs décevants ce film c'est pas possible...
Et surtout c'est finalement assez creux comme histoire. (dont des trucs très prévisibles, ce qui le rend d'autant plus chiant)

C'est pas un film à chier mais c'est très moyen. (un habituel 6 à 7 / 10 d'imdb je dirais) et je suis prêt à me justifier si besoin !!!

a pas voir en salle alors ?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Vu hier soir, Dos au mur

Agréablement surpris. 4/5 :)

Répondre
Citation
web
web
Oldschool Grinder

Message original de Nolande

Message original de web
Interstellar

a pas voir en salle alors ?

j'ai mis un avis plus complet là :

Sinon je sais pas trop quoi te dire, la plupart des gens adorent...
mais je ne suis pas le seul à avoir été pas mal déçu par le scénar

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut,
j'ai regardé Black Swan en 1ère partie de soirée sur France4... La fin m'a scotché. 4/5

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

J'ai apprécié de regarder Le cochon de Gaza, qui vient de se terminer sur arte à l'instant. Primé à Cannes en 2012, dans la catégorie Première oeuvre. --> http://www.allocine.fr/film/fichefilm-187194/palmares/
A voir en replay sur le site d'Arte.

Répondre
Citation

Concernant Interstellar, ce film est juste génial, encore plus au cinéma ! Pour une critique plus détaillée : http://nyallezpascestdelamerde.fr/interstellar-une-breve-histoire-du-temps/

Sinon, j'ai récemment vu Foxcatcher, film encensée par la critique, et je vous le déconseille fortement. D'un ennui inimaginable.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Je ne suis pas un cinéphile averti, ça fait 15 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma. Depuis Star Wars La menace fantôme O_o .

Et hier je suis allé voir Mad Max : Fury road.

Alors c'est certain que ce n'est pas le genre de film qui vous fait réfléchir, mais bordel ça envoie !
Vraiment ravi d'avoir retrouvé un des héros de ma jeunesse. Ravi d'avoir retrouvé l'ambiance, la sueur, la crasse, la poussière, la violence et l'esthétique de ce monde sans foi ni loi. Deux heures de furie totale durant lesquelles le rythme effréné des poursuites, soutenu par une bande son métal omniprésente ne laisse aucun répit.

Des cascades et des effets spéciaux extrèmement réalistes, une image léchée, des décors magnifiques (même s'ils portent à polémique), des costumes soignés, des accessoiristes et décorateurs qui ont dû plus que s'amuser, une réalisation nerveuse font à mon avis de Mad Max Fury road le film d'action à voir absolument malgré la légereté du scénario. Mais bon, l'important était de retrouver Max et là ce sont des retrouvailles réussies ! J'ai adoré.

Certains l'ont vu ?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

De ce monde sans foie ? les pauvres, peuvent plus digérer !!!

Salut Oka,
Je ne suis pas allé le voir, même si mon actrice préférée y joue !
Est ce qu'on reste dans la lignée des premiers Mad-Max ? Ou est-ce un autre personnage ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop mister,

Mouhahahaha j'ai ri merci :f_biggrin: . Edité.

Oui c'est clairement Mad Max, le personnage est le même, torturé, solitaire, avec sa propre vision de la justice. Même si l'aspect psychologique de ses obsessions passe plus au second plan dans cette nouvelle version. C'est d'ailleurs le seul léger reproche que je pourrais faire au film.

Répondre
Citation

Film d'action/espionnage bon ça se regarde avec du popcorn mais par contre 1ere fois que je vois Brosnan dans le rôle d'un méchant ! Et il le tient excellement bien !

Du Travolta un peu vieillot mais grâce à son talent d'acteur, fait que c'est un film à suivre...Un ancien faussaire de tableaux sorti de prison à cause de son fils mourrant

Bonne séance à toutes et tous :f_cool:

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

&sa=X&ei=ZH-DVcKREYKAzAP0iLjgCQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGYPGZJy0x_LBhB1aDGkVoYGoUk7w" alt="" loading="lazy" />

Répondre
Citation

Ex-machina. Excellent film britannique sur l'intelligence artificielle.

Jurassic world. C'est là que je me dit que j'ai bien raison de tout regarder sur le net ! Vive le streaming !" Payer pour un 4ème épisode totalement identique aux 3 autres...

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN

Ex-machina. Excellent film britannique sur l'intelligence artificielle.
.

+1 sympa le test ! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

A vous de voir. :f_biggrin:
Probablement peu connu.
C'est dommage à mon avis.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

1er prix du festival de Valenciennes 1998 ?
Je ne savais pas que ce festival existait !!!

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

J'adore Til comme acteur :f_thumbsup:

Répondre
Citation