Passer au forum
555 vs bet pot rive...

Notifications
Retirer tout

555 vs bet pot river

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
251 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012
PokerStrategist

Hello,

Villain 48/4 AF 0.5 sur 55 mains (tout le problème est là...)
Cette main est le premier 3bet de sa part que je vois.

PF : OR standard, call car bonne côte implicite

F : check, je le met sur AQ+, JJ+, en gros give up si le 5 magique ne tombe pas vu son AF

T : la carte miracle! value standard après sont bet 1BB, qui me dis qu'il certainement une main faite comme QQ plutôt qu'un gros as.

R : couplé à son shove, cette carte est très mauvaise pour moi. A mon avis il n'a jamais un 3, donc je ne lui met que AQ+ et AA, voire seulement AA vu l'énorme bet comparé a son bet turn.

Alors voila, si je met AQ+ dans sa range j'ai un call EV+++ mais vu le déroulement de la main et son AF, je ne le voyais que sur AA.

Alors, easy call ou pas?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$10.15:///////;SB$6.12:///////;BB$4.85:///////;MP2 (Hero)$10.40:///////;MP3$19.02:///////;CO$3.68:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with 5:h, 5:s.
Hero raises to $0.40, 3 folds, SB raises to $0.80, BB folds, Hero calls $0.40.

Flop: ($1.7) T:c, 4:h, 2:d (2 players)
SB checks, Hero checks.

Turn: ($1.7) 5:d (2 players)
SB bets $0.10, Hero raises to $1.30, SB calls $1.20.

River: ($4.3) A:s (2 players)
SB raises to $4.02, Hero ???

Spoiler

Hero calls $4.02.Final Pot: $12.34.Results follow:Hero shows three of a kind, fives(5:h 5:s).SB shows three of a kind, aces(A:h A:c).SB wins with three of a kind, aces(A:h A:c).

merci d'avance pour vos comms!

Répondre
Citation
4 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

A mon avis il a autant AK que AA, qu'il jouerait de la même façon, donc easy call pour moi (en l'occurence shove s'il lui reste quelques centimes).

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Salut,
Pf tu dois absolument fold ici tu est derrière et as pas la cote pour set mine ici !

AP Flop tu dois cbet car villain te 3 bet et ne cbet pas ici donc il a surement rien touché

Turn : je ne vois pas trop ici la value que tu peux faire il check flop il bet petit turn sa annonce vraiment de la faiblesse après le souci c'est de lui laisser la cote donc on va bet environ 1.1 donc 1.3 pas trop mal :P

river : Ici je vois pas pourquoi il ferait ca avec moins bien que ce que l'on a ! Sa line est tellement chelou aussi il peut faire ca avec un peu tout pour faire croire a l'arrachage mais je tilt call presque a deux doigts de fold ^^"

Voila pour mon analyse plus qu'a attendre celle d'un analyste

Biz

Répondre
Citation

Salut,

Je suis du même avis que mkdjps, je pense qu'il y a aussi des AK qu'il aurait pu jouer comme ça. Au turn, il pourrait avoir du mal à se séparer de AK avec un gutshot + 2 overcards. Rivière, il touche son A et décide donc d'aller all-in.

Même si on ne le met que sur AA et les suited AKs, c'est un call.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Poussinet51

• Préflop: Relance standard, le call du 3bet est ok, car vu son profil on peut imaginer qu'il va mettre son tapis en jeu facilement, donc ici avec la position et un adversaire identifiable et un rapport de 16:1 le call est juste, mais bon
  • Flop: check
  • Turn: Raise pour value standard
  • River: J'aurais du mal à call, un adversaire qui bet pot alors qu'il a joué petit tout le long et qui a un AF de 0,5 ne bluff pas, je ne pense pas qu'il joue AK comme cela sur un tel flop.

Répondre
Citation