Passer au forum
Pot limpé, set au f...

Notifications
Retirer tout

Pot limpé, set au flop comment faire un max de value?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
209 Vues

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €3.10
BB: €5.51
UTG: €2.15
Hero (MP): €4.11
CO: €4.13
BTN: €3.32

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has 7♠ 7♣

UTG calls €0.04, Hero calls €0.04, fold, BTN raises to €0.08, SB calls €0.06, BB calls €0.04, UTG calls €0.04, Hero calls €0.04

Flop: (€0.40, 5 players) 7♥ J♠ 5♦
SB checks, BB checks, UTG bets €0.38, Hero calls €0.38, BTN calls €0.38, fold, fold

Turn: (€1.54, 3 players) A♠
UTG checks, Hero bets €0.92, fold, fold

Hero wins €1.44

Salut à tous,
Je viens de jouer cette main, je coudrais votre avis sur la ligne et mes sizings?

• Les villain sont inconnu.
  • Préflop: Je décide de ne pas isoler vu que les joueurs qui parlent après moi son très loose et avec ma position je trouve 77 limite pour iso. BU minraise j'ai largement la cote RAS
  • Flop: Sur un board aussi sec je décide de call et réévaluer à la turn. Est-ce une erreur pour vous? En relançant j'aurais fait fold pas mal de mains imo.
  • Turn: Je décide de bet sur l'As pour faire gonfler le pot avec mon set. Le sizing vous parait OK?

Merci d'avance :)

Répondre
Citation
2 réponses
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Salut pour moi tes sizing son ok mais je laisse un coach donner son avis.

je pense que tu peux raise broke sur ce board au flop vu qu'on est en multyway la probabilité que certain fassent des erreurs avec un oesd, une tp ou 55 est élevée.

mais le call flop n' est pas une erreur. tu dis que les joueurs sont larges alors profites en dès que possible ^^

si ya JJ en face c'est un set up.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: il est malgré tout plutot conseillé de relancer nos PP afin de bénéficier de la FE pré et post flop qui en découlera et nous permettra de remporter les coups plus facilement.
  • Flop: bcp de joueur dans le coup, et relancer ici montrerais surement bcp trop de force, caller et entrainer d'autre joueur semble la facon la plus rentable de jouer ici
  • Turn: comme tu l'a dit, il faut bien faire grossir le pot, donc une mise est tout a fait logique, les sizing me semble correct, j'aurais surement mis un poil plus malgré tout a la turn afin de maximiser face a des joueurs qui ne font pas forcément attention a la taille des mises

Répondre
Citation