Passer au forum
AK qui ne touche pa...

Notifications
Retirer tout

AK qui ne touche pas sur board wet dans un pot 3bet

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Yop

Ici je me pose la question du Cbet. Je pense que c'est assez standard avec mon tirage gutshot et surement des outs intacts avec mon K ou A pour la meilleure main. Si je check, je vais surement devoir fold

Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold'em - 4 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BB: $5.09
Hero (CO): $2.15
BTN: $1.25
SB: $1.46

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with K♠ A♥
Hero raises to $0.08, BTN raises to $0.18, 2 folds, Hero raises to $0.57, BTN calls $0.39

Flop: ($1.17) 8♦ J♣ T♣ (2 players)
Hero bets $0.70, BTN calls $0.68 all in

Turn: ($2.53) A♦ (2 players - 1 is all in)

River: ($2.53) 9♦ (2 players - 1 is all in)

Répondre
Citation
4 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Ligne correcte pour moi. Y a peut être ton sizing de 4bet qu'est pas optimal. Perso je size à 2,5x le 3bet.

Flop oui, cbet, vilain est shortstack anyway, pas de sens de check/fold. Check/call tu perds de la FE, donc autant push toi même.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Mkdjps

Je vais faire attention à mes sizing de 4bet. Tu fais 2.5*3bet qu'on soit IP ou OOP ?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Avec AK on raise et on 4bet ok. Par contre ton sizing de 4bet est un peu gros, simplement 25bb auraient suffit. Après c'est un petit détail, Villain semble fishy donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Le flop n'est pas très bon pour C-Bet parce qu'il est vraiment très très drawy avec beaucoup de cartes intermédiaires. Après, comme tu le dis, on a un gutshot et deux overcards dont au moins une safe, et vu ce qu'il reste à mettre, on n'a besoin que de 26% pour shove ce flop, donc shove :)

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Charles

Je vais faire attention à mes sizing. J'ai entendu parler justement des sizing de 4bet qui ne devaient pas dépasser les 25bb

Comme tu le dis le flop n'est pas top pour Cbet, mais il ne me reste plus beaucoup à mettre, j'ai encore des outs. Il faut que je raisonne d'avantage avec les equity par contre :(

Répondre
Citation