Passer au forum
Besoin AIDE sur 2 o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin AIDE sur 2 ou 3 mains stp nl25

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
324 Vues

Bonsoir, j'ai encore besoin d'un peu d'aide :
1ere main : j'ai top paire (kicker 10) + Tirage....
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$5,25:///////;CO$10,00:na/na/na/na/na/na/na/na;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♠, T♦. CO posts a blind of $0,25.
4 folds, CO checks, 2 folds, Hero checks.

Flop: ($0,60) 3♦, 8♦, A♦ (2 players)
COLOR=red]Hero bets $0,50, CO raises to $9,75 (All-In), Hero calls $4,50 (All-In), CO gets uncalled bet back.

Il s'agit d'un free play donc on ne joue pas les tirages au flop et je n'ai pas top pair top quicker (Jou +) donc FOLD
Turn: ($10,60) 9♣
River: ($10,60) J♠ (1 players)

Final Pot: $10,60

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of aces (As Td)
CO shows a flush, ace high (7d 6d)

CO wins with a flush, ace high (7d 6d)

2eme main :Je lache...(ma mise au flop est un peu n'importe quoi, j'aurai du au moins contibet 2/3 pot)
Auriez vous pushez

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,65:///////;CO$28,08:62/15 /13 /1,2/33 /25 /100 /100 ;[/tg]
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♠, K♦
UTG2 folds, Hero raises to $1,00, 2 folds, CO calls $1,00, 3 folds.

Flop: ($2,35) Q♠, Q♥, Q♣ (2 players)
Hero bets $0,75, CO raises to $4,00, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $3,85

enfin dernière main :normalement AQ surelance est u fold mais au CO vilain peut croire à un steal et meme dans tous les cas peut on dire que c'est ev+ de pusher AQ au co

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$4,65:///////;BU$30,15:18/17 /11 /-/0 /0 /100 /-;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A♠, Q♠
4 folds, Hero raises to $1,00, BU raises to $2,50, 3 folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,35

merci d'avance pour vos reponses
@+

9 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Attention c'est dans le desordre, mains un, difficile de situer vilain sur cet overbet, mais je call aussi

mains deux contibet fold (comme tu le dis ton contibet est raté)

mains trois certainement un fold en NL25 sans historique valable du CO

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci wil pour ta reponse

(j'ai tout remis dans l'ordre, j'avais du mal coller)

raton7
Inscrit : 28.05.2008
Oldschool Grinder

1 j aurai bien vu un raise 5bb pre flop

2 tu touche pas contifold

3 si pas de stats fold

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci raton de ta reponse mais pour la main 1 j'essaie pour le moment de jouer une stp stricte et dans SHC, AT n'est à jouer que sur un freeplay sinon fold.

main1 sur le check de co, je bet 5 bb pour remporter le pot pf...sinon go brock flop

main 2 cb 1.5 fold

main3 en général en late dans la zone de blind steal, je ne lache quasi jamais AQ surtout suited...en nl25 sans stat je te conseille de fold...en nl50 je call tout les jours vs but qui resteal...

Salut !

Main 1 : Moi je pense que je pars broke au flop aussi. Il aura tres rarement la couleur. Tu es pas mal a la fois avec la paire d'as + kicker pas trop mauvais (surtout que s'il te relance pas preflop, il a surement moins bien) et le T si un autre carreau tombe qui se defend pas si mal.

Main 2 : Je suis d'accord pour le conti-fold. C'est un joueur assez passif, il te relanceras je pense avec une PP en main et tu n'a pas les cotes pour aller toucher ton A ou K.

Main 3 : Moi j'aurai du mal a passer AQs en bataille de blinds. Dans le doute, tu peux faire un Slunky push (pas sur de l'ortographe exact), au moins c'est toujours EV+ et on n'a pas de questions a se poser ...

salut à tous,

pour la main numéro 2 vous pensez qu'un push pourrait etre bon ?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de twistyv
merci raton de ta reponse mais pour la main 1 j'essaie pour le moment de jouer une stp stricte et dans SHC, AT n'est à jouer que sur un freeplay sinon fold.

Surtout que jouer at oop c'est pas la meilleur des situations...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de wil12
Attention c'est dans le desordre, mains un, difficile de situer vilain sur cet overbet, mais je call aussi

mains deux contibet fold (comme tu le dis ton contibet est raté)

mains trois certainement un fold en NL25 sans historique valable du CO

+1