Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cbet ou pas

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

NL Texas Hold'em €0.02/€0.04
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€6.49)
MP (€3.38)
CO (€5.78)
BTN (€2.35)
SB (€1.31)
BB (€4.02)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with 4:d 4:s
Hero raises €0.16, MP calls €0.16, 2 folds, SB calls €0.14, 1 fold

Flop: 4:h 7:s 7:h (€0.52, 3 players)
SB checks, hero ?

Salut
Ma question est je bet ou je check ?

Répondre
Citation
4 réponses

Pour moi tu cbet.

Il y a deux adversaires. Et ils peuvent penser que tu fera des cbet à tous les coup.

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,

Value, value, value. Surtout qu'ici t'as la chance d'avoir des draws donc hésite pas tant pis si il call pas t'as la meilleur main alors tire en de la value. Bet ici clairement.

++

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut CoolMann31 !

Préflop :

OPR ok avec une paire de 4, même UTG.

Ceci dit certains joueurs n'arrivent pas à être gagnant avec les toutes petites pocket d'UTG et donc en attendant de s'améliorer c'est pas une erreur de les fold.

Il y a également pas mal de tables (notamment avec des joueurs agressifs) ou ca peut tout a fait se fold également d'aussi loin.

Ceci dit ici on est en NL4 et je compte au moins trois fish vu les stacks donc no soucis :)

Flop :

CB obligatoire ici !

Comme toujours en micro il faut penser "value"et faire grossir le pot soi même. On est face a des joueurs qui très souvent vont call beaucoup plus qu'ils ne misent face a un check. Faut un read très précis sur vilain pour commencer a check/call ou check/raise en bluff induce (sauf limite sur des spots très évidents genre c/c river pour laisser bluffer un tirage raté , et encore).

En plus ici t'es en sandwich contre deux adversairs donc :

* Trop de risque que le dernier vilain check et que le pot soit minuscule turn
* Y en aura souvent un pour te payer avec 7x pocket ace high flushdraw 56 et même un random float style KQ.

Donc mise a genre 40 cent ici me parait pas mal :) Avec ce sizing tu mets sans problème les deux vilains all in d'ici la river

(si MP call le pot fera 1,42 , tu remise 1$ et tu le finis river ! )

Répondre
Citation
CoolMann31 Auteur du sujet
CoolMann31
Inscrit : 03.10.2010
Oldschool Grinder

Merci pour vos reponses, effectivement j ai raise 0.40 car c est de la nl4 alors faut value

CoolMann

Répondre
Citation