Passer au forum
cbet ou pas oop con...

Notifications
Retirer tout

cbet ou pas oop contre un joueur lag

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
271 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$1.62:///////;BU$6.18:///////;SB (Hero)$4.12:///////;BB$4.08:///////;MP3$4.60:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with Q:d, Q:c.
2 folds, BU raises to $0.12, Hero raises to $0.36, BB folds, BU calls $0.24.

Flop: ($0.76) 2:s, J:h, A:h (2 players)
Hero bets $0.47, BU raises to $1.40, Hero ???

pour vous oop face à un joueur lag qui relance des TJs utg et joue ces tirages aggressivement est-ce un bon spot pour cbet oop l'as et le FD ??

d'une manière générale quel que soit le profil de vilain et son historique avec nous, jouer check / fold est il vraiment trop nit ou prudent? clairement ici je check call si vilain mise 1/3 pot et je reévalue au turn.

Répondre
Citation
3 réponses
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010
Legacy Member

PF : Je déteste ce genre de raise qu'il fait là. 3Bet classique, j'aurai fait pareil.

Flop : Etant OOP j'aurai check/fold, il a certainement Ax ici, ce qui est presque confirmé par son 3-bet.

Face à un vilain quelconque et OOP, perso je check/fold ce type de flop ; ça ne me semble pas du tout nit.

Répondre
Citation
douilleton Auteur du sujet
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

le truc c'est qu'en jouant check fold on fait pas payer les FD. on garde aussi les A x de vilain. une Q n'est pas un out propre c'est vrai

mais si à chaque qu'il y a une over sur le board on fold... je trouve que l'on est exploitable sur ces situations, n'oublions pas qu'il hit ce flop que 2/3 du temps et dans les 2/3 du temps il a pas toujours une TP mais aussi des seconde que l'on peut value. Après quand il raise, l'as est très souvent dans sa range et le fold est "facile".

ce qui me dérange ici c'est le fait d'avoir un board à tirage et d'être oop car perso je cbet toujours contre un joueur large sur un board A hi pour me faire payer par moins bien.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut douilleton,

Préflop : 3bet/broke standard vs un joueur un peu trop loose aggro.

Flop : Vialin peu vraiment avoir plein de main que tu domine dans sa range de call 3bet genre des pp, des sc... donc ca serait dommage de jouer en ch/f et ch/c c'est trop faceup.

:nh:

Répondre
Citation