Passer au forum
check call turn plu...

Notifications
Retirer tout

check call turn plutot que bet/fold?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
304 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

No-Limit Hold'em, $0.02 BB (8 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($1.18)
CO ($1.90)
UTG+1 ($4.04)
BB ($3.07)
Hero (SB) ($2)
MP1 ($1.58)
UTG ($2.28)
MP2 ($2.03)

Preflop: Hero is SB with 6, 6
UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, 2 folds, CO bets $0.08, 1 fold, Hero calls $0.07, 1 fold, UTG calls $0.06, UTG+1 calls $0.06

Flop: ($0.34) 5, 8, 6 (4 players)
Hero bets $0.32, UTG calls $0.32, 2 folds

Turn: ($0.98) 7 (2 players)
Hero checks, UTG bets $0.46, Hero calls $0.46

River: ($1.90) 5 (2 players)
Hero bets $1.14 (All-In), UTG calls $1.14

Total pot: $4.18

Results below:
Hero had 6, 6 (full house, sixes over fives).
UTG had Q, 9 (flush, Queen high).
Outcome: Hero won $3.91

vilain a l'air Cs et je n'ai pas beaucoup de main. s'il me reviens dessus je peux considérer que je suis battu très souvent sur cette turn.

que pensez-vous du check call turn plutôt qu'un bet/fold? ou bet/call?

au flop n'est ce pas un spot à overbet plutôt que pot? dans ce multiway?

Répondre
Citation
4 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Salut douilleton,

lJ'ai modifié ma réponse,j'avais pas vu que t'avais full...LOOOOL!

A bientôt.

Répondre
Citation
Freakykitchen51
Inscrit : 05.11.2010
Legacy Member

PF : Tu as les côtes, pas de souci pour le call, en priant pour que UTG n'est pas eu envie de limp/shove :f_biggrin:

Flop : Tu touches ton brelan. Le bet pot est pas mal vu me flop connecté.

Turn : carte horrible ; tu check et il te bet moins d'un demi pot... Tu dois fold sur son bet malheureusement, à moins d'avoir un read comme quoi il va souvent call flop pour te bluffer turn si tu checks. Je retrouve ce move relativement souvent, horrible xD

River : Carte magique qui te donne la 3e nut sans compter le carré de 5 - en plus tu es complètement commit donc le shove est standard selon moi.
Pas besoin de check/call ou check/shove ; il à l'air très intéressé donc prends lui ses sous !!

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut douilleton,

PF : ok cold call pour toucher ton set.

Flop : bet pot ok. J'aurais fait pareil.

Turn : ch/c ok pour moi. Tu as trop d'out pour fold.
Il bet moitié pot. Tu as 11 outs, donc une cote de 3,5. Le pot doit faire 1,61 pour un call. Or avec son bet, le pot fait 1,44. Si tu touches un des 11 outs tu arriveras très certainement à soutirer 0,20 si tu le mets sur un tirage.

River : Tu touches un de tes out. Je ne sais pas quelle est la ligne optimal. Si tu le mets sur un tirage quinte ou flush, ok pour push. Il peut aussi avoir touché flop ou turn un set supérieur au tien.
Mais as played, je n'ai pas grand chose à redire.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

NH pour moi !

Preflop call standard pour set miner.?

J'aime bien ton donkbet sur ce board très connecté : y a 4 joueurs dans le coup, énormément de tirages et de sales turn, et trop de risques que ca check en masse...

A la turn, sale carte... Ok pour c/c (ou c/f selon la cote) , vu que tu value plus grand chose sauf un flushdraw sans 9 et 5...

Quand il mise ta cote est de 3:1 à la louche et comme l'a dis acran (sauf que tu as 10 et pas 11 outs) ta cote est encore une fois à la louche de 3,5:1 .

Tu dois donc récupérer environs 23 cent river si tu touches, autant dire que ce sera du gateau !

River quand tu touches j'aime bien donkbet ; vilain risque de check beaucoup, mais comme souvent à ce genre de limite, il ne saura pas folder

Répondre
Citation