Xeester - CashGame PokerStars '€NL20 - Euforbo IX'
Blindes : 0,10 €/0,20 € | 09 août 2013 - 01:57
[SB] Siège 5 : Joueur 5 (13,13 €) - 66 bb
[BB] Siège 7 : HERO (21,13 €) - 106 bb
[UTG] Siège 8 : Joueur 8 (29,52 €) - 148 bb
[UTG+1] Siège 9 : Joueur 9 (25,28 €) - 126 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 (8,53 €) - 43 bb
[CO] Siège 3 : Joueur 3 (20,53 €) - 103 bb
[BTN] Siège 4 : Joueur 4 (5,40 €) - 27 bb
BLINDS-ANTES
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,10 €
HERO : Pose la grosse blinde 0,20 €
PREFLOP A♥ A♠
Joueur 8 : Se couche
Joueur 9 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,10 €
HERO : Relance 0,60 €
Joueur 5 : Suit 0,60 €
FLOP T♠ 9♦ 5♣
Joueur 5 : Mise 0,60 €
HERO : Suit 0,60 €
TURN T♠ 9♦ 5♣ 8♣
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 1,44 €
Joueur 5 : Relance 2,88 €
HERO : Suit 1,44 €
RIVER T♠ 9♦ 5♣ 8♣ 9♣
Joueur 5 : Mise 1 €
HERO : Suit 1 €
SHOWDOWN
Joueur 5 : Montre ses cartes J♦ Q♦
HERO : Cache ses cartes A♥ A♠
Joueur 5 : Gagne 9,87 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com
mec joue 40.5 sur 50main j'ai jouer comme un glan cete main critiqué moi stp
Salut lenull,
Preflop tu peux bet à 0.8 je crois,surtout vs ce genre de profil
Flop,je raise 1.8 voir pot car c'est une cs pour value les draws,les overs les 9x et les Tx
Turn 2 barrel/fold,le board commence à être bien sale et quand une cs te reviens dessus c'est pas souvent bon signe.
Relance 4BB standard PF au BB contre le mecs qui call depuis la SB y'a bien plus de value à faire...
Pour le reste j'aime pas trop le call sur ch/r turn parce que ça sent le traquenard mais c'est tellement faible au niveau sizing turn river que tu trouvera jamais un fold.
Salut, alors si c'est le post pour critiquer j'y vais
1/ Attention à l'orthographe, oui au poker on s'en fout, mais pour lire les mains ou autre commentaires c'est pas mal ( il y a pas mal de correcteur disponible sur le net)
2/ Poste tes mains dans le bon format, avec la taille des pots notamment, bien plus facile à analyser avec le maximum d'information
3/ Poste des stats, j'ai l'impression que tu arrives tout le temps à la table et que tu es all in le premier coup, tu as beaucoup d'info disponible donc sert-en.
4/ Propose ta réflexion, pourquoi tu mises? Quels montant? etc, plutôt que de poster la main telle quelle.
- Préflop: J'aurais relancé 3BB aussi nous sommes IP et en relançant plus cher nous risquerions de le faire fold bien trop souvent.
- Flop: j'aurais raise, un mec qui donkbet a souvent un jeu moyen qu'il aime bien, un tirage quinte, un bon 9x, un gutshot ou une petite TP, ici tu as donc un raise pour value
- Turn: Quand il te check/raise du minimum après avoir donkbet le flop je pense que tu peux fold 88,67,QJ te passent devant et au final cela correspond à une bonne partie de sa range
- River: Impossible de fold river pour un si petit montant, d'autant plus que nous passons devant toutes les DP.
J'ai poste les stat que j'avais sur vilain je reprend mon convertisseur habituelle que poker strategy.