Bonsoir,
Je me pose un petite question, j'aimerais savoir ce qu'est réellement un "donkbet". Car si je vois globalement ce que ça représente, je constate que les joueurs n'ont pas tous la même définition.
Pour moi, un donkbet est une mise au flop d'un joueur qui s'est contenté de call un raise PF.
En gros, c'est le joueur qui n'était pas l'agresseur qui prend le lead au flop.
Seulement ça c'est une vision globale, car il y a plusieurs petits détails qui créent des zones d'ombre dans mon esprit, les voici:
1) Faut-il absolument que le joueur soit hors de position pour que sa mise soit nommée "donkbet"?
2) Si le joueur a la position et que l'agresseur check au flop, la mise du joueur au flop sera-t-elle considérée comme un "donkbet"?
3) Faut-il qu'il y ai seulement deux joueurs pour qu'il y ait un "donkbet"? (Il n'y a pas de "donkbet" si il y a plus de deux joueurs?)
4) La stat "donkbet" des tracker (notamment HEM2) représente quel move exactement?
5) Un "donkbet" n'existe qu'au flop? ou il en est aussi question à la turn et à la river? Dans ces cas, il faut qu'il n'y ait eu aucune mises aux street précédentes ou faut-il seulement que le joueur ait été passif? (Si le "donkbet" existe aussi à la turn et à la river, est-ce que les tracker mélangent les "donkbet" flop, turn et river?).
Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre. J'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est pas simple. ^^