bah il mise ses gros jeux DP+ par contre sur un board comme ca les TP il va pas les bet je pense par contre si toi tu bet il y a certainement plus de chance qu'il te call et donc c'ets a ce moment la ou sa change quelque chose
Message original de lucius77
Sur le principe, je suis d'accord.
Maintenant, en NL10 et en dessous, j'ai remarqué que les villains adorent miser quand on check la rivière après deux barrels (double float). C'est exactement ce qui s'est passé ici.
Ça permet quand même de contrôler le pot, de garder une large range de villain. Le seul risque étant bien sûr le check behind qui me ferait perdre de la value.
je sais pas ce que tu appelles " les vilains " mais ça dépend du profil des joueurs, ca fait longtemps que tu joues à cette limite ? ca peut être une info utile, car si tu joues depuis quelques temps, t'as des mains sur pas mal de joueurs, et si vilain arrive avec 0 hands je le considère comme fish.
Message original de ceilan
Sur le principe, je suis d'accord.
Maintenant, en NL10 et en dessous, j'ai remarqué que les villains adorent miser quand on check la rivière après deux barrels (double float). C'est exactement ce qui s'est passé ici.
Ça permet quand même de contrôler le pot, de garder une large range de villain. Le seul risque étant bien sûr le check behind qui me ferait perdre de la value.je sais pas ce que tu appelles " les vilains " mais ça dépend du profil des joueurs, ca fait longtemps que tu joues à cette limite ? ca peut être une info utile, car si tu joues depuis quelques temps, t'as des mains sur pas mal de joueurs, et si vilain arrive avec 0 hands je le considère comme fish.
Les villain, c'est tous les autres !
Je joue depuis un an en NL10, mais je suis surtout un joueur de SNG, donc je n'ai pas une expérience énorme. Et je suis redescendu de limite durant quelques mois (j'étais en downswing), avant de remonter ces derniers temps.
Donc très souvent, je rencontre des joueurs qui ont zéro main dans mon tracker.
généraliser tous les autres vilains c'est loin d'être la solution honnêtement, j'ai plusieurs centaines voir millier de mains sur la plupart des mecs en micro et ils sont très loin d'être 80% à bet la river, il vaut mieux se focus sur celui que tu affrontes que sur des pseudos généralités de la limite, surtout si tu n'y joues pas régulièrement depuis plusieurs semaines
Ici tu n'as pas d'infos, étant donné que tu dis rencontrer souvent des gus avec 0 hands je jouerais donc safe sans plus d'infos.
Message original de ceilan
généraliser tous les autres vilains c'est loin d'être la solution honnêtement, j'ai plusieurs centaines voir millier de mains sur la plupart des mecs en micro et ils sont très loin d'être 80% à bet la river, il vaut mieux se focus sur celui que tu affrontes que sur des pseudos généralités de la limite, surtout si tu n'y joues pas régulièrement depuis plusieurs semaines
Ici tu n'as pas d'infos, étant donné que tu dis rencontrer souvent des gus avec 0 hands je jouerais donc safe sans plus d'infos.
Quand justement tu n'as pas d'infos tu appels un joueur villain c'est comme notre pseudo il mettent hero a la place
Message original de Akran
Vilain est bête, il croit que c'est nous le vilain, alors que c'est lui
Pierre Desproges !
Message original de Bounty966
Quand justement tu n'as pas d'infos tu appels un joueur villain c'est comme notre pseudo il mettent hero a la place
je sais ce qu'est un vilain ...
ce n'est pas de ça dont je parle
Message original de Akran
Vilain est bête, il croit que c'est nous le vilain, alors que c'est luiPierre Desproges !