Passer au forum
KJo en BB vs raise ...

Notifications
Retirer tout

KJo en BB vs raise sur Kxx

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Bonjour :)

Known Players:
MP3: €2,80 - 140 bb
CO: €3,29 - 165 bb
BU: €2,13 - 107 bb
SB: €3,56 - 178 bb
BB: €2,00 - 100 bb

0,01/0,02 No Limit Hold'em (5 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.51108.1

Preflop: Hero is BB with K♦, J♠
SB posts small blind (€0,01), Hero posts big blind (€0,02), MP3 folds, CO calls, BU folds, SB calls, Hero raises for €0,10, CO calls, SB calls

Prendre le freeplay serait carrément weak, je choisis de raise. Niveau sizing les 0,10 sont en plus de la BB. Les deux limpers callent.

Flop: (€0,36 - 18 bb) K♣, 9♦, 7♥(3 Players)
SB checks, Hero bets €0,25, CO raises for €0,50, SB calls, Hero calls

Top pair contre deux adversaires, je contibet, j'aurais presque pu mettre un peu plus je pense. Je me fais minraise, c'est payé une fois, je paye, j'ai 0€25 à mettre dans un pot de 1€61

Turn: (€1,86 - 93 bb) 8♠(3 Players)
SB checks, Hero checks, CO checks

Ici je check/fold, pensant que CO va rarement bluffer ici, et faire un 2nd barrel avec les mains qui me battent (set/DP principalement), et check behind avec les mains que je bats.

River: (€1,86 - 93 bb) Q♠(3 Players)
SB checks, Hero checks, CO checks

Ici je check encore, mais vu comment j'ai joué la turn, je pense que je peux bet/fold ici, pour value toutes les pockets voire les dames.

Les mains des vilains:

Spoiler

CO a A :club:9 :spade:, SB a A :heart:6 :heart:

Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Citation
5 réponses
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Pré flop : la ligne standard est d'isoraise ces fish même oop car tu as une bonne main qui domine une bonne partie de leur range de limp/call.
Après si tu n'est pas à l'aise de jouer cette main post flop vu que tu es oop et que tu n'est pas capable de fold des TP de temps en temps, alors faut éviter.

Flop : Vu la côte offerte le call est correcte mais sans trop d'info sur les vilains je commence déjà à me poser des questions sur le play post-flop... :transpire:

Turn : ce n'est pas une bonne carte, elle touche énormément la range des vilains. Donc check pour pot control me parait bien.

RIver : Vu l'action s'est thin de value bet surtout à 3 dans le pot sur cette river.
check en espérant voir le shodown

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

PF : je raise plus fort ici. 5 BB alors qu'il y a 3 limpers est trop faible. Faut mettre bien 7-8 BB ici.

Flop : d'accord avec toi pour penser à mettre plus ici. On value les Kx moins bien kické, les tirage quinte, des Ax, 9X.
OK pour le call. Info sur CO ? Tu es prêt à aller jusqu'où avec ta TP ?

Turn : ch ok

River : ch ok. On est en sandwich, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.

Répondre
Citation
Kev43 Auteur du sujet
Kev43
PokerStrategist

Techniquement j'ai relancé à 6 BB, si tu regardes le pot flop il fait 3x12, c'est SideKick qui écrit "raise for" au lieu de "raise to" par exemple, mais j'ai relancé à 0€12.

Pas d'info précise sur CO, si ce n'est que je suis assez (trop, en fait) agressif avec pas mal de raise pf / contibet, peut-être qu'il a pensé que je faisais ça avec rien. Mais bon il ne m'avait jamais fait ça donc sur le moment je ne l'ai pas pris en compte.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut Kev,

Pré-flop, je suis tout à fait d'accord avec toi, la relance est meilleure ici contre deux limpeurs. Leurs éventails sont faibles.

Un bon flop pour toi, le continuation bet pour value est standard. C'est toujours ennuyant d'être confronté à un minraise, mais ici, ta main est trop forte pour être couchée. Sans read sur Villain, on reste dans le noir, il pourrait tout aussi bien faire ça avec des mains plus fortes comme des TP mieux kickées ou des DP, mais aussi des TP moins bien kickées ou des draws comme T8 ou QJ. On call et on réévalue turn.
Je ne pense pas qu'un auto check/fold soit bon ici parce que Villain risque de continuer son agression sur le turn. Je dirais que ça dépend du sizing de Villain. Je vais call contre un faible sizing. Par contre si Villain size fort, sa range se fortifie et je fold.
Son check montre plutôt de la faiblesse. Assurément, il aurait bet avec une meilleure main. Je choisirais donc de placer un petit value bet river.

Ne poste pas les résultats, ils biaisent les analyses et ne sont en rien utiles.

Evitez s'il vous plaît de donner le résultat de l'abattage, que ce soit les cartes montrées par vos adversaires ou le joueur qui remporte finalement le coup. Cela risque d'influencer négativement l'analyse et de conduire à des raisonnements orientés par le résultat - ce qui, dans le cas du poker, constitue une approche contre-productive.

Répondre
Citation
Kev43 Auteur du sujet
Kev43
PokerStrategist

J'ai mis un spoiler, mais c'était juste parce que une fois on m'a reproché d'être result oriented alors que le résultat avait été tout autre ^^

Merci pour l'analyse !

Répondre
Citation