Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Open Raise KK

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
158 Vues
fileas
Inscrit : 30.08.2008

Bonjour à tous,

une main où je me demande si c'était joué correctement

PartyGaming - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €2.00
Hero (CO): €2.03
BTN: €0.75
SB: €3.71 VPIP: 30 / PFR: 4 / FCB 69 / 1.1 mains
BB: €3.64

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has K♥ K♦

UTG calls €0.02, Hero raises to €0.10, fold, SB calls €0.09, fold, UTG calls €0.08

Flop: (€0.32, 3 players) 5♥ 7♦ 3♥
SB checks, UTG checks, Hero bets €0.24, SB calls €0.24, fold

Turn: (€0.80, 2 players) 2♦
SB checks, Hero bets €0.70, SB calls €0.70

River: (€2.20, 2 players) Q♠
SB checks, Hero bets €0.99 and is all-in, SB calls €0.99

Répondre
Citation
4 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut fileas !

Aucun problème avec ta ligne ici :)

Préflop :

Isolation/Value raise assez standard, aucun problème avec ton sizing a 4bb (4+1).

Flop :

CB obligatoire avec overpaire évidemment, beaucoup de value a prendre sur 7x 5x , Gutshot, OESD Flushdraw et overpaires.

Niveau sizing comme toujours je mise très fort en micro, la plupart des joueur étant comme SB loose passifs il faut miser pour leur faire payer cher leurs calls (à priori UTG est aussi du genre loose passif vu son limp/call au passage).

Bref 28 cent ne me parait pas de trop loin de là :)

Turn :

J'aime bien ton sizing ici ! Le barrel pour value est obligatoire évidemment, ce 2 ne change quasi rien mais rajoute quelques draws, et vu le profil de vilain il ne foldera rien de ce qui a call flop quasiment !

River:

Même raisonnement : push standard pour value ici. La Q ne change quasiment rien , vilain est une CS et te suivra avec une tonne de mains que tu crush (tous les Qh Qd au pire mais vu la taille du pot et ce qu'il reste à payer il ne fold jamais overpair 7x ou autre imo). Vilain a l'air passif donc il est certes possible qu'un mauvais joueur comme lui ait slowplay mieux depuis le flop/turn (ou toucher sa DP miracle river) mais globalement tu crush sa range de call river ici :)

Bref, NH . Un peu plus flop et c'est parfait.

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010

Salut :)

1.1 mains ? ^^'

NH pour moi, j'aurais joué exactement pareil, effectivement des fois on tombe un set ou DP floppée mais on bat toutes les pockets 88-JJ, même des AQ AJ KQ et on peut prendre 1€ à un FD loupé et mal joué.

Edit: Pfff grillé mais bon au moins j'avais pas dit de connerie :P

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Message original de Kev43
1.1 mains ? ^^'

J'ai considéré que c'était 1.1k mains

Répondre
Citation
fileas Auteur du sujet
fileas