Salut Saskwash !
Non je trouve pas le bouton fold ici
Préflop :
Standard OPR et pas de problème pour open à 4BB en 25 depuis MP, sur une table fishy de surcroit apparemment.
Flop :
La grosse erreur de la main pour moi : ton sizing. Ce dernier t'empêche complètement de te broke tranquillement d'ici la river sans devoir bet pot/overbet.
Ici mise tranquillement 2,75 (je tiens compte de la rake). Le pot passera a 9,75 turn si tu ne te fais suivre qu'une fois, tu remise 6,5$ ce qui amènera un pot de 22,75 river et un stack d'environs 15 parfait pour push !
(slowplay inenvisageable évidemment)
Turn :
Plus que standard et en tenant compte de la rake çà m'a l'air parfait !
River:
Impossible de bet/fold à cause de la cote, t'es trop commited :
* En étant le plus pessimiste ou presque il a 27 combos de nuts ici (tous les Axs et les 9 combos de sets flop)
* La cote est de 5,5:1 soit seulement 5 combos que tu bats nécessaires
* Vilain a l'air bien nit jusqu'ici mais impossible de le mettre uniquement sur nuts sans plus d'info pour un random de 25, surtout vu ton sizing river qui peut induire un push light de flush inférieures voire Tx.
Bref tu t'es mis dans une sale situation à cause de ton sizing flop mais çà reste un call river
Sinon river quitte à bet je push. Il foldera jamais Tx et flush inférieures aniway , voire JJ qui te met sur draw raté.