Passer au forum
Notifications
Retirer tout

N'importe Kwak

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
263 Vues
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

PartyGaming - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €7.35
Hero (CO): €4.00
BTN: €1.88
SB: €4.08
BB: €1.33

SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04

Pre Flop: (€0.06) Hero has J♥ A♣

fold, Hero raises to €0.12, fold, fold, BB calls €0.08

Flop: (€0.26, 2 players) J♠ 7♦ A♠
BB bets €0.12, Hero raises to €0.36, BB calls €0.24
Vilain donk bet et call mon 3B. Normalement vu ce qu'il lui reste de son tapis il doit Shove. non?

Turn: (€0.98, 2 players) 9♠
BB bets €0.85 and is all-in, Hero calls €0.85
Et c'est reparti. Donk Bet. La je me suis posé la question de savoir s'il avais pas la couleur mais au vu de son stack j'ai call

Spoiler

River: (€2.68, 2 players) A♦

BB shows K♥ J♣ (Two Pair, Aces and Jacks) (Pre 25%, Flop 2%, Turn 0%)
Hero shows J♥ A♣ (Full House, Aces full of Jacks) (Pre 75%, Flop 98%, Turn 100%)
Hero wins €2.51

Répondre
Citation
3 réponses
MikaMathiew
Inscrit : 27.03.2008
PokerStrategist

bizarre la ligne de vilain...
Le donk bet et classique en faible limite en même temps ça non fait gagner quelques CB quand on est a coté du flop _biggrin:
Le tapis sur la couleur au turn n'a aucun intérêt à ce moment la... ça veut rien dire pour moi....
Je pense que tu as eu raison de payer, tu dois être devant (ou alors il a flopé brelan et pris peur sur le pique... ça m'arrive de voir ce genre de move aussi...)

En attente d'un avis d'expert pour nous éclairer :D

Répondre
Citation
Korben4
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

Salut, avec ce qu'il lui reste il t'aurait probablement R all in au flop avec un tirage. Pour moi il joue sur la flush qui tombe pour tu faire jetter une meilleur main.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Salut lolo

• Préflop: ok
  • Flop: Parfait
  • Turn: Easy call avec ta DP, je vois pas trop ce qu'il pourrait jouer comme ça, sa ligne est bizarre et il aurait du shove beaucoup de mains dès le flop, mais tu as top double paire, il peut avoir des DP inférieures, une main faible qui a maintenant un tirage à pique, etc...

Enfin bref, easy call :P

Répondre
Citation