Non on x/r pas ici contre un 73/13
Perso j'évite de trop bluff/semi-bluff des fishs 71/13, je préfère largement value. De ce fait je vois pas d'interet de c/r flop ou meme turn avec juste un tirage (meme si c'est un gros tirage).
D'ou j'adopterais une ligne "classique", cbet flop & call min raise, c/c turn et tu bet river si tu hit, sinon fold. (Tu pourrais éventuellement bet river si tu rate ton tirage vu que c'est un board avec beaucoup de tirages, mais je pense qu'avec 50 mains tu n'as pas assez d'infos sur ses fréquences de play/fold river)
Message original de Hapoin
Non on x/r pas ici contre un 73/13
Avec un sample de 2 mains tu dirais la même chose ?
Message original de Densyosh
Non on x/r pas ici contre un 73/13Avec un sample de 2 mains tu dirais la même chose ?
Je pense oué, c'est un peu poker à papa de se dire osef on a masse equité je veux all in x/r ou cbet/broke alors qu'on a un play plus optimal.
Et même si ça a pas l'air mauvais mauvais en soi , ça peut être une énorme erreur de go broke vs la range de vilain.
Salut, imo OOP le shove flop est pas mal car on aura plus de mal à value si on touche flush turn.
Bon la en l'occurence, ce que je vais dire sert a rien vs un fish, mais contre un reg faut bien une range de broke en bluff flop non?
+1 stratege
Message original de lusaman
Message original de Densyosh
Non on x/r pas ici contre un 73/13Avec un sample de 2 mains tu dirais la même chose ?
Je pense oué, c'est un peu poker à papa de se dire osef on a masse equité je veux all in x/r ou cbet/broke alors qu'on a un play plus optimal.
Et même si ça a pas l'air mauvais mauvais en soi , ça peut être une énorme erreur de go broke vs la range de vilain.
Tu dis qu'on a de la FE avec un cbet et tu ne penses pas qu'on en a plus avec un x/r ?
J'ai juste dit que j'étais pas fan du cbet, que je préférais x/r, c'est quoi le rapport avec du poker à papa sérious..
Salut Densyosh
Je ne sais pas si mon avis est super utile vu que je ne joue jamais en cash mais contre un unknwon je préfère aussi cbet pour les raisons données plus haut.
Sinon ici on est en parfait flip contre la range d'un random fish et en situation défavorable contre une vraie range de value (brelan, dp, combo straight/flush) alors avec la rake je ne pense pas du tout que go broke soit ev+ (en tout cas c'est pas obv).
Ici c'est un gros fish, je pense le cbet/call bien supérieur au cbet/shove.
@ Dens
Tu sais bien que je voulais pas être désagréable bro
Ça voulait juste dire qu'on jouait au poker comme ça en 2010 that' s all
Yes sorry, j'étais un poil tilté quand j'ai répondu
Après c'est pas moi qui parle de shove flop, j'en parlais juste par rapport à ce que disait Adri..