Passer au forum
[NL10 SH] Trips Flo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] Trips Flop OOP dans multiway pot

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
353 Vues
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

BU : 73/4/1,8/37/67 (VPIP/PFR/AF/WTSD/Hands)

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K :club:, 9 :club: (Commenter)
MP3 calls $0,10, CO folds, BU calls $0,10, Hero calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,40) K :diamond:, K :spade:, A :spade: (4 players)
Hero checks, BB checks, MP3 checks, BU bets $0,50, Hero calls $0,50, 2 folds.

Turn: ($1,40) 7 :heart: (2 players)
Hero checks, BU bets $0,60, Hero calls $0,60.

River: ($2,60) 5 :spade: (2 players)
Hero checks, BU bets $1,50, Hero calls $1,50.

Ici, je pense que c'est une situation de WA/WB. Du coup je check/call les 3 streets. BU peut avoir un As mal kické ou un FD ou encore un K.

5 réponses
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009
Elite Grinder

Perso pour moi c'est bet / bet / bet. Je veux faire grossir le pot. Vilain peut checkbehind et tu perdrais pas mal de value.

Ta main est très bonne sur le flop mais pas totalement invulnérable. Il y a un éventuel tirage couleur.
Mais surtout si vilain a un A ou une vieux tirage, il va suivre tes mises ! (surtout en NL10).
De plus, j'aime bien avoir l'initiative et ne pas subir le coups.

Face à 4 jours au flop et OOP; tu dois bet pot flop/turn ici!

Ta turn est horrible; tu laisse tranquillement vilain jouer un as ou une flush draw avec de très très bonnes cotes.

Je mise sur toutes les streets ici.

Maintenant preflop, je me demande si je ne me serais pas laisser tenter par un raise pour tenter d'isoler le BU et avoir l'initiative sur le flop. S'il joue fit or fold, on peut remporter le pot avec un contibet.

Message original de brettwilde
Maintenant preflop, je me demande si je ne me serais pas laisser tenter par un raise pour tenter d'isoler le BU et avoir l'initiative sur le flop. S'il joue fit or fold, on peut remporter le pot avec un contibet.

Avec 3 limpers je doute que ça soit une bonne idée...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Le raise preflop bof OOP avec K9s, sauf si ces mecs limp/foldent beaucoup preflop. Mais postflop ouais, dans les pots limpés faut pas espérer que quelqu'un prenne l'initiative, on manque beaucoup de value.

Bet/bet/bet est la ligne.