Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB$19.54:///////;MP2$26.60:///////;MP3$29.51:///////;CO$52.99:///////;BU (Hero)$25.35:///////;SB$25.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with K:h, K:d.
MP2 folds, MP3 calls $0.25, CO folds, Hero raises to $1.00, SB calls $0.90, BB calls $0.75, MP3 folds.
Flop: ($3.25) 7:c, 5:c, 5:d (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $3.00, SB raises to $10.00, BB raises to $18.54(All-In)
Spoiler
Hero raises to $24.35, SB calls $14.00(All-In).
Turn: ($70.14) 9:d (3 players)
River: ($70.14) J:c (3 players)
Final Pot: $70.14.
Results follow:
SB shows a flush, jack high(8:c 9:c).
Hero shows two pairs, kings and fives(K:h K:d).
BB shows three of a kind, fives(4:c 5:h).
SB wins with a flush, jack high(8:c 9:c).
Hero wins with two pairs, kings and fives(K:h K:d).
STATS DE SB sur +800 mains.
22/15/6
AF=>2.4
fold to cbet=>45%
Raise to cbet=>14%
Read sur SB:
Comme je l’ai déjà vu faire, Il chek-raise les C bet sur des flops comme celui ci avec des tirages ou des pp et vu son flat call préflop, je le mets effectivement soit sur un tirage flush avec une brodway , soit une pp.
Même si 77 jouable ici ou un A5s, je me vois mal folder sur sa raise...
BB pas d'infos sur lui, il est là depuis trop peu de temps. 3 mains à tables et 3 mains jouées... Juste avant il est entré avec une horreur donc probablement un fish.
Au flop, chek chek et je C BET fort presque pot pour faire payer. SB raise et là BB push...
SB c'était déjà pas une super nouvelle qu'il raise mais BB qui push derrière ça calme direct. N'ayant pas de read sur BB, je le mets sur flush comme c'est souvent le cas avec les joueurs récréatifs qui push direct les flops.
Si je fold ici, SB n'a que 8e à mettre pour tenter le HU contre le fish et moi j'aurai investis de l'argent pour voir un gros pot se jouer sans moi alors que j'ai KK en main... J'ai beau y penser, je me vois pas folder..
Le pot fait 34e quand j'ai la décision à prendre et si je push, est ce que SB va trouver un fold en ayant raise 10e alors qu'il avait 25e au départ ? Probablement non , il va call mon push et on sera 3 dans le coup.
Est ce que KK ici est encore assez fort pour tenir contre 2 joueurs dans le cas là ?
Merci de m'expliquer la ligne de conduite à tenir et ce qu'on fait ici ?