Passer au forum
[NL50SH] AA jeu sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] AA jeu sur la river OOP

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Quelle ligne adoptée sur la river ?

Je n'ai pas trop su jouer cette main. Je me suis demandé avec quoi il peut payer flop et turn.

NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($62.44)
BB ($48.38)
Hero ($49.75)
CO ($55.76)
BTN ($79.85) VPIP/PFR/AF/fold cbet/raise cbet/WTS/HANDS = 60/0/1/64/9/39/48

Dealt to Hero A♣ A♦

Hero raises to $2, fold, BTN calls $2, SB calls $1.75, fold

FLOP ($6.50) K♦ 9♣ K♥

SB checks, Hero bets $4, BTN calls $4, SB folds

TURN ($14.50) K♦ 9♣ K♥ 2♣

Hero bets $7.50, BTN calls $7.50

RIVER ($29.50) K♦ 9♣ K♥ 2♣ 5♦

Hero checks, BTN bets $10.75, Hero calls $10.75

5 réponses

bet plus fort turn déjà:

11$ au moins.

et sinon river vu son af je pense qu'il te bats 9 fois sur 10 si il bet et tu peux fold.

Par contre vu son WTSD et sa fishittude tu as meme un 3e barrel de value a 1/2 pot à mon avis.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Ton check/call river n'est pas bon du tout. C'est soit bet/fold, soit check/fokd. Check/call ne sert a rien car vilain a une main faite, vu le board.

Il ne va donc pas bluffer un tirage manque ou transformer sa main avec du SD en bluff. Check/fold te fait perdre de la value si vilain check behind. Il reste donc la ligne standard bet, bet et bet ;)

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Reads:

° Vilain est un fish calling station qui ne raise rien preflop et va beaucoup à l'abattage en coldcall.

C'est une situation de WA/WB classique contre une calling station

=> Bet/fold 1/2 pot les 3 streets . Il paiera avec une range tellement énorme (9x, TT, JJ, QQ voire même 88/77) que tu as vraiment de la value contre ce type d'adversaire.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Message original de Arnaud190
Reads:

° Vilain est un fish calling station qui ne raise rien preflop et va beaucoup à l'abattage en coldcall.

C'est une situation de WA/WB classique contre une calling station

=> Bet/fold 1/2 pot les 3 streets . Il paiera avec une range tellement énorme (9x, TT, JJ, QQ voire même 88/77) que tu as vraiment de la value contre ce type d'adversaire.

On parle aussi de WA/WB quand on bet avec l'initiative ??? C'est pas plutôt quand on check/call ou check behind ?

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Contre les joueurs calling station, il faut bet la plupart du temps en situation de WA/WB car ils ne vous mettront pas sur la carte qui double (ici le K) et vont call avec toutes sortes de mains moyennes. S'ils raisent on sait aussi bien se situer. Il faut donc adapter le sizing à 1/2 pot

Contre les TaG/LaG, en WA/WB il faudra quasiment toujours check/call vs les aggros et check/fold vs les nits (ou check/call 1 ou 2 streets puis fold turn ou river sur un bet)