Passer au forum
[NL50SH] KK vs c/mi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] KK vs c/minraise sur flop à tirage

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($53.26)
BB ($145) VPIP/PFR/AF/fold cbet/raise cbet/WTS/HANDS = 73/22/2/71/14/13/63
UTG ($93.70)
UTG+1 ($51.29)
Hero ($50)
BTN ($50.39)

Dealt to Hero K♠ K♦

UTG calls $0.50, fold, Hero raises to $2.50, fold, fold, BB calls $2, fold

FLOP ($5.75) Q♥ 6♥ J♦

BB checks, Hero bets $3.70, BB raises to $7.40, Hero calls $3.70

TURN ($20.55) Q♥ 6♥ J♦ K♥

Je touche mon set sur le turn mais la couleur est rentrée.

BB checks, Hero bets $13, BB calls $13

RIVER ($46.55) Q♥ 6♥ J♦ K♥ 7♠

BB checks, Hero bets $27.10 (AI), BB raises to $122 (AI)

5 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

je le vois mal Check le turn ET la river avec la flush. la seul main qui me ferait peur c'est T9.

NH

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Reads :

° Vilain est un subtil mélange maniac/calling station preflop
° Vilain est aggressif postflop
° Vilain va très peu au showdown

Flop : Bet plus fort. Entre 4.5 et 5. Vilain est très loose et ce flop présente beaucoup de tirages. Sur son raise, contre ce genre d'adversaires, je 3bet/broke car il va shove AQ, A :heart:x :heart:, KQ, peut être même 9T avec un :heart: etc.

Turn : Tous les tirages se réalisent sauf KT (très peu probable vu notre KK). As played, bet/fold pour prendre de la value de toutes les DP qu'il aurait raise au flop et qu'on bat maintenant: KJ, QJ, peut être même Q6/J6 vu le joueur. Value aussi contre des paires/OESD + :heart: : KJ, QJ, A :heart: x, T :heart: x etc.

River : Je check behind car les draws ont manqué et il ne payera plus qu'avec la flush/quinte slowplayed ou double TP (qui est très peu probable vu qu'on a nous même KK) et le pot est déjà très gros.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Bet/fold turn est pas affreux avec top set ici?
il nous reste plus que 27 a mettre dans 100, on a un poil plus de 20% d'equity si on considère qu'il a la flush 100% du temps, donc le fold serait ok, mais n'est ce pas dommage de perdre notre équité face aux suite/flush, certe on risque de perdre de la value face aux set DP, encore faut il etre sur qu'il call turn, parce que s'il les shove (et les set c'est fortement possible) notre bet/fold deviens fortement ev- je trouve.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Standard NH, je bet un peu plus turn pour me commit et call son push avec le sourire.

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Message original de Arnaud190

Flop : Bet plus fort. Entre 4.5 et 5. Vilain est très loose et ce flop présente beaucoup de tirages. Sur son raise, contre ce genre d'adversaires, je 3bet/broke car il va shove AQ, A :heart:x :heart:, KQ, peut être même 9T avec un :heart: etc.

tout à fait d'accord avec cette ligne ! je pense qu'on perd de la value en juste callant son raise !