bonjour , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
j'aimerais connaitre des avis sur la technique que vous appliqueriez (où appliquez déja), pour étre positif sur une table trés large agressive .
l'action se situe en live , table 2/4
pre flop , les relances se situe entre 6 et 10 BB et il y as toujours au minimum 5 joueurs dans la coup.
les joueurs sont de niveaux trés moyens ,avec un ou deux shark a la table.
tout le monde rentre avec nimp , ils veulent tous voir le flop quelque soit sont prix. (10 2 , J 3 , tout les connecteurs , tout les broadway , tout en fait..)
que faut il faire ?
- Jouer bcp de mains à potentiel en milieu et fin de parole ( connecteurs , toute les paires ) pour toucher un flop avec une cote et une cote implicite énorme car il y à toujours un ou deux payeurs qu'ils aient toucher ou pas . et accepter la variance ? ( recaver souvent)
le soucis aussi , c'est que si on flop un tirage , le pot fait déjà ( entre 150 et 200 euros au flop) , faut il faire all in en semi bluff, est ce que l'on est positif sur le long temes en faisant ce move contre ces joueurs ( puisque on gagnera rarement mais parfois le pot de suite et les fois ou nous toucherons notre couleur nous gagnerons un pots énorme dans 35% CAR , nous serons suivis par un ou deux joueurs , qui peut étre équilibreront avec les pertes quand je ne le touche pas ????? sois je sais pas.
- ou jouer que les monsters , et faire des relances énormes préflop pour remporter un pot déja conséquent ?
J'ai même SOUVENT peur de jouer les as en début de parole car je sais que l'on sera au minimum 5 dans le coup .
c'est trés déstabilisant, mais c'est ( hélas ou tant mieux , je sais pas ) trés courant en live .
merci à tous.