Passer au forum
(Sharkschool) AA vs...

Notifications
Retirer tout

(Sharkschool) AA vs donk river

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players

On est 200bb deep tous les deux

Vilain est un fish : 37/24/1.5 wtsd 43 142 mains

Stats pour avoir une idée de la bête plutôt que pour l'exploitation vu le faible sample. ft3bet 25% sur 8 occurrences, ftcbet 33% sur 8 occurrence 0% dans pot 3bet sur une occurrence, agg en fonction des Streets 24.32.41

Quel move river face au donk ?

Stacks:
UTG (€126.06) 252bb
UTG+1 (€68.24) 136bb
Hero (CO) (€117.74) 235bb
BTN (€53.33) 107bb
SB (€45.50) 91bb
BB (€31.03) 62bb

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is CO A♦ A♠
UTG raises to €1.75, 1 fold, Hero raises to €5.50, 3 folds, UTG calls €3.75

Flop: 8♦ Q♦ 3♠ (€11.75, 2 players)
UTG checks, Hero bets €7, UTG calls €7

Turn: 10:spade: (€25.75, 2 players)
UTG checks, Hero bets €16, UTG calls €16

River: 3♥ (€57.75, 2 players)
UTG bets €27.50, Hero ?

Pf : standard 3bet quand il call
je lui donne
QQ-77, KQs, AhKh, AcKc, AhQh, AcQc, AhJh, AcJc, KQo, AhKd, AhKs, AhKc, AcKd, AcKh, AcKs, AhQd, AhQs, AhQc, AcQd, AcQh, AcQs, AhJd, AhJs, AhJc, AcJd, AcJh, AcJs

QQ est limite mais 0% de 4 bet

F: ch/call Mon A :diamond: enlève les fd, je pense qu'on peut enlever des PP et les sets garder qq AK

JJ-TT, KQs, AhKh, AcKc, AhQh, AcQc, KQo, AhQd, AhQs, AhQc, AcQd, AcQh, AcQs

T: ch/call
AK saute, JJ limite...on en garde la moitié est ce que TT raise ?

TT, JdJh, JdJs, JdJc, KQs, AhQh, AcQc, KQo, AhQd, AhQs, AhQc, AcQd, AcQh, AcQs

R: Il donk, la seule main qui nous bats encore dans sa range est TT, est ce qu'il a slowplay un set ? On doit avoir 24% d'equity avec quelle partie de sa range peut il faire ce move ?

Répondre
Citation
9 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Il peut avoir QQ/88 aussi, QT, mais ça reste un call

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Je suis d'accord avec toi mais ce genre de joueur est assez dur à lire

Répondre
Citation

Preflop : étant 200bb deep je 3bet + cher (genre 6.5), surtout vs ce profil qui comme tu le dis semble ne pas beaucoup fold sur les 3bet.

Flop : standard

Turn : le sizing me semble un poil trop faible au vu de votre stack size effectif (18-20 me parait bien), pour prendre dès le turn un max de value (de ses Q, de JJ qui veut pas lâcher, de KK trap preflop, de ses T) et en même temps value/protection contre ses combos draws (KJs, QJs, AJs...).

River : pour savoir s'il peut avoir set ici, il faut mieux connaître vilain et ses tendances postflop. Est-il tricky ou plutôt straightforward ? Je pense que la plupart des joueurs low stakes vont CR (flop ou turn) leur set, sur un board aussi drawy. Pour moi, Vilain a très peu de sets et DP (qu'il va CR turn 95% voire 100% du temps), même chose pour la seule gutshot J9 qui rentre turn.

En résumé, ici je pense qu'on a quasi toujours nuts river, après raise le donkbet, me parait assez optimiste (pas vraiment de value, sauf si mega calling station qui va go broke TP).

Pour l'estimation des ranges que tu fais streets par streets, elle me paraissent trop tight, du fait que preflop sa range de call 3bet (au vu de la description du vilain que tu as fait) est plus large que celle que tu décris.

Preflop pour son call 3bet tu donnes : 77-QQ, KQs, KQo, AJ+
Moi, je vois plus un truc du genre : 77-QQ, AT+, JTs+, KTs+, QTs et qqes SuitedConnectors.

Ce qui change pas mal tes approches de ranges pour la suite du coup.

Pour répondre à ta 2ème question, la range la plus probable avec laquelle il peut prendre cette ligne est QJ+, KJs, ATs, AJs et KK(joué bizarrement).

Répondre
Citation

Hm le 0 pourcent de 4 bet pour 146 mains est vraiment pas indicateur.
Imo il 3 bet très souvent QQKK donc il en reste quelques un dans sa range, mais pas assez pour s'en inquiéter.
ENsuite 200 BB deep, sa range de call 3 bet devrait encore augmenter, on peut inclure presque toutes les petites paires et beaucoup de connecteurs assortis.

Imo, ici il donk bet 88 TT A3s (encore improbable vu les blockers ^^) QT (presque tout le temps quand il l'a), KQ (pas souvent) et pas mal de tirages carreaux manqués
Donc call.
Il avait quoi finalement ?

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

côte trop bonne (24%) + miss draws + le fait qu'il peut miser en value quelques combos que tu bas encore = call évident.

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

9Js ? full?

Répondre
Citation
Drazhic Auteur du sujet
Drazhic
Oldschool Grinder

Merci à vous pour les commentaires, je vous donne le résultat de la main des que mon tuteur l'aura corrigé afin qu'il ne soit pas result oriented...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Hey ! bon je suis pas ton tuteur ^^

PREFLOP: super

FLOP: perfect

TURN: super, je mets 18 (détail)

RIVER: tout rate, il peut se value cut, on fold jamais, il reste 90, je shove pour value AQ KQ (bon c'est thin)

Répondre
Citation