Passer au forum
Squeeze avec JKo vs...

Notifications
Retirer tout

Squeeze avec JKo vs check raise flop 555

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
335 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Dans ce coup je décide de squeeze light IP vs l'open d'un fish et le cold call d'un reg.

Je me retrouve HU avec le reg et le flop est 555.

J'ai Cbet un peu en autopilote mais j'ai regretté au moment ou je l'ai fait car vilain représente bien une pocket ici. Par contre quand il me revient dessus, j'ai l'impression que c'est un raise "pour info" et j'ai vraiment hésité à broke.

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€13.09) 65bb VPIP: 64, PFR: 30, 3B: 9, AF: 3.3, Hands: 33
CO (€26.56) 133bb VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 6, AF: 3.4, Hands: 283
Ranmaru (BTN) (€19.90) 100bb
SB (€28.57) 143bb
BB (€10.27) 51bb

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Ranmaru is BTN K♠ J♥
UTG raises to €0.50, CO calls €0.50, Ranmaru raises to €2.20, 2 folds, UTG folds, CO calls €1.70

Flop: 5♦ 5♣ 5♠ (€5.20, 2 players)
CO checks, Ranmaru bets €2.80, CO raises to €6.80, Ranmaru folds

Répondre
Citation
6 réponses
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Son move PF call Utg, puis call skeeze c'est comme si il criait POooooKet PAaaaire ! Ou a la limite AK qu'il veut planquer.
En fait si tu push il ne foldera jamais sa range tant tu représentes pas lourd avec un squeeze qui avait pour but de chopper un fish et qui a levé un reg.
Au flop pour moi checkback et attends une scare card là tu auras un peu de FE sur une pocket

As played fold sur son raise...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Ranmaru

• Préflop: En effet sa range représente toujours une pocket, mais j'aurais été un peu plus vaillant lol, avec comme plan de bet/bet/bet et de lui faire fold cette PP, car au final il n'a jamais AA/KK/QQ et avec 2 barrel il va fold probablement relativement souvent, donc en effet si ton plan c'est cbet/check/check il pas terrible si c'est bet/bet ça me semble déjà bien mieux.

Certains joueurs joue comme cela des 77-TT donc sans info j'aurais tout de même du mal à bluff, j'ajouterais que bluffer en micro.....

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Certains joueurs comme cela des 77-TT donc sans info j'aurais tout de même du mal à bluff, j'ajouterais que bluffer en micro.....

Donc tu fold sur son raise ?

Répondre
Citation
Ranmaru Auteur du sujet
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Message original de luronbch
Salut Ranmaru

• Préflop: En effet sa range représente toujours une pocket, mais j'aurais été un peu plus vaillant lol, avec comme plan de bet/bet/bet et de lui faire fold cette PP, car au final il n'a jamais AA/KK/QQ et avec 2 barrel il va fold probablement relativement souvent, donc en effet si ton plan c'est cbet/check/check il pas terrible si c'est bet/bet ça me semble déjà bien mieux.

Certains joueurs joue comme cela des 77-TT donc sans info j'aurais tout de même du mal à bluff, j'ajouterais que bluffer en micro.....

Mon plan aurait plutôt été bet/bet mais il ne m'en a pas laissé l'occasion!

Plus vaillant ça veut dire shove au flop?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Non, non c'est ça bet/bet.
J'ai cru lire dans ton post que tu partais sur bet/check, c'est le sentiment que j'ai d'où cette remarque.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il semble correct de penser qu'il ne foldera pas souvent sur un seul bet et que par conséquent si tu n'es pas prêt à bet au moins 2 street autant ne pas miser le flop.

Oui, je fold sur son raise, je pense qu'en NL20 les bluffs pour tout son stack sont un peu trop risqués et assez peu rentable.

Répondre
Citation

Hmmm, j'pense quand même qu'on a pas mal de FE, parce que les PP qu'il a sont bien low (il aurait 3bet vs fish 99+ imo).
Et même si on est call, d'une part on a une bonne note sur le mec (il est nul !!!), et d'autre part on a toujours 7 outs soit un bon 30%.

In pour le shove flop.

Répondre
Citation