Passer au forum
TPTK flop pairé, ad...

Notifications
Retirer tout

TPTK flop pairé, adversaire maniac, ligne turn river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009
Elite Grinder

Bonjour,

Cela fait déjà quelques mains que j'ai sur cette session vs ce joueur, nous étions en Shorthanded et au fil du temps, peut-être par rapport à son jeu très loose et agressif style maniac, qui le faisait gagner des mains de toute sortes vs des reg, la table s'est vidée.

J'ai fait un choix de ligne, je souhaite votre avis.

Stats : vpip / pfr / AF / nb mains 77/31/5.6/108 mains
3bet 15.8% avec 0 fold 3bet et 4bet 20% et 0 fold 4bet
donkbet 44%
AF streets F/T/R 57/60/52
WWSF 59

Sa ligne préférée bet,bet,bet et à hauteur du pot !
Qu'il soit agresseur ou pas.

Flop : IP, cet adversaire donkbet, je prends dès le départ la ligne de raise son bet. J'ai une main correcte, s'il a la nuts, au regard de son agression, il reraisera obligatoirement un trips 9. Cette relance me donne une info sur la force de sa main. Et induit ma ligne à suivre.
Etes vous ok ou pas ?

Turn : Cet adversaire maintiens sa ligne de donkbet,
je fais le choix de call :
Il mise suffisamment cher pour faire gonfler le pot,
Je pense être largement devant,
Même si obvious un 9 peut-être dans sa range
Je pense qu'un raise ici, me fait plus fold tous ses bluffs.
Ok ?

River : Cet adversaire poursuit sa ligne, par un bet quasi pot.
J'opte de nouveau pour le call, car je ne pense pas qu'il call un raise, vu que sa range de bluff est importante.

Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BTN): $95.20 (380.8 bb)
SB: $30.45 (121.8 bb)
BB: $65.36 (261.4 bb)

Preflop: Hero is BTN with K Q
Hero raises to $0.75, SB folds, BB calls $0.50

Flop: ($1.60) Q 9 9 (2 players)
BB bets $1.12, Hero raises to $3.24, BB calls $2.12

Turn: ($8.08) 7 (2 players)
BB bets $3.77, Hero ??? calls $3.77

River: ($15.62) 6 (2 players)
BB bets $14.58, Hero ??? calls $14.58

Répondre
Citation
2 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

c'est un maniaque, t'as TPGK, c'est un flop avec une doublante (les mecs adorent faire dla merde sur les doublantes)

Turn j'aurai raise de nouveau, le call un peu concervateur, n'est pas ultra horrible.

River snap call pour savoir s'il est capable de 3barrel ici air, ou s'il value Qhigh degueux, ou autre. Toute facon t'as les cote pour catch un maniaque sans trop d'info.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Y a vraiment très peu de board ou on va pouvoir fold TP2K (je considère qu'il 3bet toujours AQ donc on peut dire qu'on a TPTK) sur un flop pairé face a un maniaco débile. Surtout si il est habitué des donkbet et des multi barrel à hauteur du pot.

La ligne call/call/call est envisageable évidemment, mais on y perd quand même en value .

Je pense que le c'est le raise flop le plus important. Même si il est assez agressif que pour faire grossir le pot pas mal avec ses donkbet pot, y a énormément de value a aller chercher en relancant vu tous les Qx TJ GS ace high, random float avec lesquels il risque de call et call ou re donkbet à la turn.

Sizing flop ok.

Turn je suis partég entre le call et le raise. Y a des tirages backdoor qui arrivent , donc je pense que j'aime bien aussi le raise a genre 14-15$ . Surtout que son sizing ne fait pas vraiment preuve de force (à part si c'est le genre a bet pot en bluff et demi pot en value mais bon, en plus ce serait pas cohérent avec son sizing flop vu que rien ne rentre turn ou presque . Bref je m'éloigne)

River as played call obligatoire . Y a juste T8 qui rentre mais l'adversaire est toujours aussi aggro aux dernières nouvelles et il peut tou a fait bluff ou surjouer Qx . Call et prends une note au pasage

Répondre
Citation