Salut à tous,
Je voulais savoir s'il existait gratuitement un logiciel type table ninja qui permet de visualiser son nombre de BB à la table?
Merci pour l'aide!
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il existait gratuitement un logiciel type table ninja qui permet de visualiser son nombre de BB à la table?
Merci pour l'aide!
Sous Hem tu as une option disponible dans les stats.
A voir pour les autres trackers.
merci pour ta réponse,
comment faire pour le programmer, je ne trouve pas l'option, il faut aller dans HUD option?
Holdem manager.
Ce qui m'arrangerait ca serait d'avoir tout le temps mon nombre de BB indiqué comme le Vpip ou le PFR par exemple
Une des stats s'appelle "Big Blinds", ajoute là dans ton hud par l'onglet player preferences et c'est bon
Fait attention par contre, le nombre affiché est celui calculé par rapport à la main précédente, ca peut parfois poser problème au moment des changements de niveau de blinds, donc soit toujours un peu vigilant
Hello,
HUD options==> Player preferences
dans les filtres : Misc ==> big blinds.
De rien
EDIT : grillé!! par contre +1 avec Switcher06, attention de pas te faire avoir.
Sur Poker Tracker, j'ai posé la question j'attends.
Sur Poker Office oui c'est en temps réel tout comme le M.
Et sur PT3le nombre de BB quelqu'un sait ou il se trouve ou comment faut-il faire.Merci de votre réponse.J'ai laissé tomber HM2 et suis revenu sur PT3 car de la daube HM2?Jamais vu un tracker autant bugger c'est une catastrophe!!!
Bonjour à tous,
Pour afficher le nombre de BB de ton stack pour les MTT ou SNG, il faut aller télécharger une stat qui s'appelle "Live stack in BB" sur leur site.
Suit ce lien:
https://www.pokertracker.com/custom/stats
Va voir page 9 et télécharge le fichier, ensuite tu l'importes dans PT3, tu ne sais pas comment faire ? Suit ce lien et va voir la méthode (bon c'est un ancien post avec l'ancien forum de PT3 mais la procédure d'import de la stat dans PT3 reste la même)
Tutoriel pour insérer une stat sous PT3