Passer au forum
Comment afficher le...

Notifications
Retirer tout

Comment afficher les stats des vilains quand on importe ses mains ?

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
836 Vues
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Bonjours , la question est dans le titre ;)
C'est pour faire l'import pour les analyses de mains sur le forum.

Merci beaucoup

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jmfff

Je ne comprends pas trop ta question; l'import se fait quand tu joues et tu as le HUD avec les stats de vilain affichées.
Si une main t'intéresse, tu la marque en temps réel et tu l'exporte à tête reposée pour le fofo.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour jmfff,

Je vais peut être dire un bêtise, mais il ne me semble pas que l'on puisse importer les stats des joueurs en même temps que la main postée.

Par contre tu peux voir les stats des joueurs dans PT3 au niveau du Hand replayer. Perso ce que je fais, je regarde les stats des joueurs qui m'intéressent (les stats au moment de la main) et j'indique celles qui sont intéressantes pour l'analyse ;)

++
Mika

Répondre
Citation
jmfff Auteur du sujet
jmfff
Elite Grinder

Je pense que c'est bien ça le souci mikakou, PT3 ne le fait pas je crois . Avant j'étais sur elephant et ça les marquait .

Comme tu dis je vais reprendre les stats manuellement pour l'analyse .

Comment tu marque une main en temps réel steinpilz ?

encore merci

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

re,

Daniel ayant HM, je vais répondre à ta question ;)

Donc, sur ta table en haut, tu as un logo PT3. Tu clic dessus et tu vas dans "show hand history". Ensuite tu retrouves la main en question et en haut à droite de la fenêtre tu clic sur "mark hand for review".

Ensuite quand tu va dans PT3 pour faire ta review (au niveau de l'onglet "session"), dans "session hand" tout à gauche il y a un petit carrée vide (juste à gauche de "hand". Tu clics dessus et tu verras toutes les mains que tu as marquées au début de la liste !

++
Mika

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Attention je ne sais pas si je vais complémenter la réponse de Mika mais si tu veux voir apparaitre les stats dans le replayer de PT3 ton auto-import doit absolument être arrêté avant.

Bonne chance aux tables.

Répondre
Citation
jmfff Auteur du sujet
jmfff
Elite Grinder

Ok
merci beaucoup pour ces précisions fortes utiles.

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder