Passer au forum
S.O.S rien après in...

Notifications
Retirer tout

S.O.S rien après installation

14 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,530 Vues
myloa
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

après avoir passé en revu le forum concernant les problèmes/questions sur elephant sans résultat je viens vous exposer mon problème général en vous donnant le max. d'informations et les solutions testées:

- room avec laquelle je joue: everest (aussi titan mais je ne souhaites pas l'utiliser avec elephant pour l'instant car je n'y fais que des MTT)
- j'ai windows 6 en mode administrateur et j'ouvre tout en administrateur
- version du Postgre: 8.3

Hier j'ai installé elephant / Postgre, tout se passe bien, sauf que non seulement j'avais l'ancienne version d'elephant mais en plus rien ne s'affichait: aucune mains automatiques récupérées, manuellement aucune mains, pas de HUD affiché sur everest en cash game, pas de rooms scannés automatiquement ou via le "re-scan".
Bref, je lis un maximum d'infos sur le sujet, je réinstalle par dessus la version 1.6 d'elephant, met l'interface elephant et everest en anglais (ce dernier est réinstallé aussi donc), les historiques des mains sont en anglais mais toujours rien, je désinstalle et réinstalle, je joue une centaine de mains en cash game avec le logiciel ouvert en sachant qu'il fallait attendre quelques mains mais "pas de stats aujourd'hui" à la fin.

Aujourd'hui je suis la procédure de désinstallation indiquée dans un des topics:
- je désinstalle elephant et postgre via windows
- je vais dans "ordinateur" puis "recherche" les traces d'elephant: je supprime tous les dossiers d'elephant du "program files" puis de l'app data sauf ceux de "pokerstrategy" du "program files" car j'ai un autre logiciel (ICM trainer lite). Je supprime le dossier de postgre mais pas de app data (juste traces de l'installation d'hier que je supprime)
- je nettoie les registres via CC cleaner, bien vu qu'il y-avait des choses à supprimer
- je lance le cmd, tape" net user /dl": normal, "elephant /dl" puis postgre /dl" idem rien: j'ai vérifié avec le screenshot cmd d'un des membres qui vous l'avait mit pour l'aider et qui était bon selon vous, j'ai le même.
- je redemarre l'ordi

Je réinstalle tout avec l'aide de la video de "manuellitooo" (peut être mal écrit, mes excuses) ainsi que du guide pdf en anglais des programmeurs. Encore une fois, tout se passe bien, je crée ma base de données, j'arrive sur l'interface que je redémarre immédiatement en anglais. Les aides s'arrêtent là car le pdf aide sur l'interface, mais des versions précédentes donc pas du tout la même que la 1.6, la suite que je fais de moi même:

- onglet "cash game & settings" / "settings': "database" bien activé, ne sais pas trop quoi faire de plus;
"sites" j'ai lu sur l'aide pdf que les rooms étaient reconnus automatiquement mais je n'ai rien alors je crée celle d'everest "create new", rentre mon nom de joueur;
"general": case "importer mains dans dossier elephant" non cochée;
"HUD": case "activer HUD" ok et parcouru la config d'un des membres, j'ai la même

- onglet "configuration": rien dans l'auto import folder, le "re-scan" m'indique qu'il n'y a pas de modification donc je le fais manuellement: "add folder"/ "C/program files (x86)/everest poker.fr/history" mais pas de poker room affichée a côté de l'importation manuelle mais bien dossier activé.

- onglet "import": le logiciel a bien essayé d'importer automatiquement les mains d'everest mais echec de l'importation sur les 3 fichiers .TXT de l'historique des mains que j'ai dans le dossier "history" donc j'ai essayé de le faire moi-même 1 par 1 mais rien y fait et ça m'indique "error while calculation blinds from eur. 0,01/0,02" (eur = euros mais je n'ai pas le symbole :transpire: )

Je pense que le problème principal vient du fait qu'on a pas reconnu la room dans l'auto config. qui est pourtant entièrement en anglais mais je ne sais plus quoi faire...

Quelques questions relatives:
-hier je suis même allé jusqu'à supprimer les "euros" qui étaient devant les blinds dans mes HH avec
notepad ++ comme indiqué par un des membres... Dois-je retenter avec mon nouveau HH ?

-j'ai aussi lu qu'il y-avait des problèmes avec everest et qu'il n'était pas possible d'utiliser le HUD avec cette room mais qu'en est-il avec la nouvelle version d'elephant? et les historiques devraient toutefois marcher si on le fait manuellement mais pas chez moi...

-dans l'onglet "settings"/"general" j'ai rien dans la case "path to equilib", Kézako?

- doit-on lancer postgre manuellement à l'ouverture d'elephant et l'arrêté une fois quitté? On doit y faire certaines modifs ?

- quand je rentre mon nom de joueur on nous parle d’astérisque * pour rentrer un nom j'ai pas bien saisi, d'ailleurs c'est mon nom d'affichage dans la room ou du compte pour se connecter que l'on doit mettre? J'ai bien nom si je retourne sur l'interface des mains.

Je penses avoir tout dit... excusez moi pour le roman mais cela vous permet, je l'espère, d'y voir plus clair et de ne pas répéter les mêmes solutions proposées dans les nombreux topic à part si c'est a refaire ou mal fait bien sûr.

En attendant, je vous remercie de bien vouloir m'aider et je vais essayer de jouer quelques mains voir si l'importation auto se fait.

Myloa

Répondre
Citation
13 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut myloa

Merci de ton exposé très détaillé de tes problèmes.

Si je résume:
- Everest est en anglais
- tes historiques sont en anglais
- dans les autoimports, le dossier everest est correct et correspond au dossier effectif où sont tes historiques

"sites" j'ai lu sur l'aide pdf que les rooms étaient reconnus automatiquement mais je n'ai rien alors je crée celle d'everest "create new", rentre mon nom de joueur

Correct

"general": case "importer mains dans dossier elephant" non cochée;

Correct

"HUD": case "activer HUD" ok et parcouru la config d'un des membres, j'ai la même

As-tu essayé "test HUD"?

- onglet "configuration": rien dans l'auto import folder, le "re-scan" m'indique qu'il n'y a pas de modification donc je le fais manuellement: "add folder"/ "C/program files (x86)/everest poker.fr/history" mais pas de poker room affichée a côté de l'importation manuelle mais bien dossier activé.

Là est probablement le problème. As-tu essayé "rescan"?

"error while calculation blinds from eur. 0,01/0,02"

Ce message a déjà été traiuté (ou pas traité) ici: Pb importation Everest
Le concerné n'avait pas répondu; chez toi c'est arrivé quand tu as essayé d'importer manuellement?
Je pense que cêst là qu'il faut approfondir; donne moi plus de détails pour que j'aille auprès des développeurs, merci

-j'ai aussi lu qu'il y-avait des problèmes avec everest et qu'il n'était pas possible d'utiliser le HUD avec cette room mais qu'en est-il avec la nouvelle version d'elephant? et les historiques devraient toutefois marcher si on le fait manuellement mais pas chez moi...

Probablement le problème est avec les EUR

-dans l'onglet "settings"/"general" j'ai rien dans la case "path to equilib", Kézako?

Complète: C:\Program Files (x86)\PokerStrategy.com\PokerStrategy.com Equilab

- doit-on lancer postgre manuellement à l'ouverture d'elephant et l'arrêté une fois quitté? On doit y faire certaines modifs ?

non, il se lance tout seul avec elephant

- quand je rentre mon nom de joueur on nous parle d’astérisque * pour rentrer un nom j'ai pas bien saisi, d'ailleurs c'est mon nom d'affichage dans la room ou du compte pour se connecter que l'on doit mettre? J'ai bien nom si je retourne sur l'interface des mains.

ça je n'ai pas bien compris; c'est où?

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
PokerStrategist

Merci pour la rapidité de ta réponse !

Alors, le test HUD essayé étant déjà sur une table n'a pas marché malgré une longue hésitation de la fenêtre test HUD à se refermer une fois cliqué "ok" pr le test, réessayé plusieurs fois, plusieurs tables.

En ce qui concerne le rescan de l'onglet "config" la petite boîte de message m'indique:
" Manual import folder rescan
manual auto import scan completed
No modification detected"

Ok pour le lien "path to equilab" mais pas de dossier "equilab" alors... je l'ai crée dans le dossier "pokerstrategy" du program files ?( puis ajouté le lien mais rien de plus, rien de moins depuis.

Pour le coup de l'astérisque, dans l'onglet "settings" puis "sites" lorsque j'édite everest (ou room), côté "search player names" pour m'ajouter c'est noté " use asterisk (*) as a wildcard for example: Poker * "

Le soucis d'importation:

Section "manuals imports" j'ai donc importé moi même un fichier de mon historique Everest, résultats suivants:

1ere colonne "imported files": 1
4ème colonne "hands not imported": 27
restant des colonnes (files not imported, imported hands, duplicate hands...): 0

si je clique "+" pour voir les détails, je vois le chemin "path" d'accès: c\program files (x86)\everest poker.fr\history\2.txt
ainsi qu'une vingtaine (ou 27 soit le nombre de mes mains peut être) de lignes sur 3 colonnes:
- stat: "error"
- contenu : qui est le même de celui que la personne du thread dont tu me parles t'avais transmis , soit en ce qui me concerne pour la première ligne par exemple:

Spoiler

<SESSION time="1331155638" tableName="Frejus-5" id="1454.62.5" type="ring" money="€" screenName="May_Lee" game="hold-em" gametype="no-limit" /><HAND time="1331156908" id="7441461648" index="17" blinds="€0.01/€0.02" stakes="€0.01/€0.02"><SEAT position="1" name="-math14700-" balance="61" /><SEAT position="2" name="kanaky94700" balance="306" /><SEAT position="3" name="CmiaC_no" balance="285" /><SEAT position="4" name="May_Lee" balance="191" /><SEAT position="5" name="MikeYavelik" balance="307" /><SEAT position="6" name="Zer0_t0_Her0" balance="198" /><SEAT position="7" name="PascNo74" balance="423" /><SEAT position="8" name="cescoroco" balance="116" /><SEAT position="9" name="olivalea" balance="798" /><DEALER position="2" /><BLIND position="3" amount="1" penalty="0" /><BLIND position="4" amount="2" penalty="0" /><HOLE position="3">--</HOLE><HOLE position="4">7d</HOLE><HOLE position="5">--</HOLE><HOLE position="6">--</HOLE><HOLE position="7">--</HOLE><HOLE position="8">--</HOLE><HOLE position="9">--</HOLE><HOLE position="1">--</HOLE><HOLE position="2">--</HOLE><HOLE position="3">--</HOLE><HOLE position="4">Jh</HOLE><HOLE position="5">--</HOLE><HOLE position="6">--</HOLE><HOLE position="7">--</HOLE><HOLE position="8">--</HOLE><HOLE position="9">--</HOLE><HOLE position="1">--</HOLE><HOLE position="2">--</HOLE><FOLD position="5" /><FOLD position="6" /><FOLD position="7" /><BET position="8" amount="2" /><FOLD position="9" /><FOLD position="1" /><FOLD position="2" /><FOLD position="3" /><BET position="4" amount="0" /><SWEEP rake="0" tax="0">5</SWEEP><COMMUNITY>Ks, 10c, 8c</COMMUNITY><BET position="4" amount="0" /><BET position="8" amount="0" /><SWEEP rake="0" tax="0">5</SWEEP><COMMUNITY>Ac</COMMUNITY><BET position="4" amount="0" /><BET position="8" amount="0" /><SWEEP rake="0" tax="0">5</SWEEP><COMMUNITY>10s</COMMUNITY><BET position="4" amount="0" /><BET position="8" amount="5" /><FOLD position="4" /><PUSH position="8" amount="5" /><SWEEP rake="0" tax="0">5</SWEEP><XSHOW position="8" /><WIN position="8" amount="5" pot="0" potAmount="5" /></HAND>

Section "automatic imports" :

tout pareil que décrit ci-dessus sauf qu'il y'a 3 paths/chemins correspondant à mes 3 fichiers importés de historiques donc juste chiffres différents quand c'est pas les 0

A noter également que l'historique de ma table de ce soir, joué en attendant ta réponse a bien été prît automatiquement dans la section "auto imports" avec ces mêmes messages d'erreur et de contenu et toujours pas de stats "today's performance"

Je ne sais pas si c'est très clair mais malheureusement en tant que profile "basique" apparemment je ne peux pas transmettre d'images donc dis-moi si ça te suffis.

Sinon dans les "filtres" situés tout en bas dans la vue générale j'ai filtré mon pseudo et la room qui n'étaient pas reconnus malgré que je sois sous mon pseudo et que j'ai edité la room mais rien a changé

Merci pour ton aide et ton enquête auprès des développeurs

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

bonjour,

bon alors 1er chose equilab est un logiciel gratuit fournit par PS comme éléphant, et il est donc normal si tu n'as pas installé le logiciel de ne rien avoir dans la ligne equilab sur éléphant.

ensuite apparemment ton souci viens de la détection de la room qui n'est pas faite automatiquement, bizarre mais bon .....

donc dans l'auto-importation est-ce que le dossier, que tu as visiblement configuré manuellement, est bien en activé ?

ensuite pour ton souci d'import manuel la apparemment il à du mal avec le sigle € essaie de voir si dans everest tu ne peux pas changer € par $ (quelque part dans les paramètres, certaine room le permette. généralement c’est le paramètre devise.)
ça pourra peut être régler les souci.

sinon va dans aide et clique sur open log folder.

et poste nous les log ça pourra peut être nous aider à trouver ton souci et ça aidera sans doute les développeur.
j'ai été faire un tour sur le forum english et des personnes on un souci d'import mais avec des mains de MTT et pas de CG donc ... en plus ca date de 2011/2012 :(

je ne sais pas si ici beaucoup de joueurs utilise éléphant sur everest du coup ça limite ...

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
PokerStrategist

Bonjour,

Oui j'ai vu pour equilab peu de temps après.. mea culpa :transpire:

Oui dans l'auto import folder configuration le dossier history d'everest a bien son statut "activé"

Pas d'option de devises sur le logiciel everest, après une longue recherche de confirmation sur le net j'ai cru comprendre qu'il y avait la possibilité de changer les devises EUR ou $ lorsque c'était everest poker (.com) mais depuis le changement en .fr on ne peut utiliser que les EUR donc pas d'option même par simple préférence sur les tables.

Cependant j'ai eu mon "rayon de soleil" quand j'ai (re) testé la solution proposée ici (en esperant que le lien marche :D) de changer via notepad ++ les lignes suivantes de chaque historique copié dans un nouveau dossier "history for elephant" : "blinds="€0.01/€0.02" stakes="€0.01/€0.02" " en enlevant les EUR
puis j'ai importer cet historique manuellement dans Elephant, ce qui a enfin marché.
Je peux donc étudier mes stats en utilisant cette méthode manuellement. C'est déjà ça pour moi et qui prouve peut-être qu'il s'agit bien d'un problème de lecture des "EUR" .

Voici mes fichiers logs:

1er fichier log placé sous intitulé " elephant.log-2012-03-08-00" :

Spoiler

2012-03-08 17:41:01,096 - [1] 63 INFO : -------------------- Launching 'Elephant.exe' (Version: 0.106.50109.2) --------------------2012-03-08 17:41:02,555 - [3] 1522 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-08 17:41:02,556 - [3] 1523 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-08 17:41:02,556 - [3] 1523 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-08 17:41:02,556 - [3] 1523 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-08 17:41:02,556 - [3] 1523 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-08 17:41:08,708 - [1] 7675 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-08 17:41:08,708 - [1] 7675 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-08 17:41:08,708 - [1] 7675 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-08 17:41:08,708 - [1] 7675 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-08 17:41:08,709 - [1] 7676 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-08 17:41:08,827 - [1] 7794 ERROR: Exception caught in Boolean PokerStrategyElephant.PostgreSQLInstaller.CheckForPostgreSQLInstalled(Boolean)-------------------- System.UnauthorizedAccessException --------------------- Message: L'accès au chemin d'accès 'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\' est refusé.- Data: System.Collections.ListDictionaryInternal- TargetSite: Void WinIOError(Int32, System.String)- HelpLink: <null>- Source: mscorlib- InnerException: <null><none>- StackTrace: à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit() à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler) à System.IO.Directory.GetDirectories(String path) à PokerStrategyElephant.PostgreSQLInstaller.CheckForPostgreSQLInstalled(Boolean doShowMessage)

Puis le 2eme: "elephant.log-2012-03-08-01"

Spoiler

2012-03-08 17:44:36,862 - [1] 59 INFO : -------------------- Launching 'Elephant.exe' (Version: 0.106.50109.2) --------------------2012-03-08 17:44:37,982 - [3] 1179 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-08 17:44:37,983 - [3] 1180 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-08 17:44:37,983 - [3] 1180 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-08 17:44:37,984 - [3] 1181 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-08 17:44:37,984 - [3] 1181 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-08 17:44:48,851 - [1] 12047 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-08 17:44:48,851 - [1] 12047 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-08 17:44:48,851 - [1] 12047 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-08 17:44:48,852 - [1] 12048 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-08 17:44:48,852 - [1] 12048 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-08 17:45:55,937 - [1] 79133 ERROR: Exception caught in Boolean PBN.Database.PostgreSQL.InitializeConnection(System.String ByRef)-------------------- Npgsql.NpgsqlException --------------------- Message: FATAL: 3D000: database "elephantdb" does not exist- Severity: FATAL- Code: 3D000- BaseMessage: database "elephantdb" does not exist- Detail: - Hint: - Position: - Where: - File: .\src\backend\utils\init\postinit.c- Line: 387- Routine: InitPostgres- ErrorSql: - Errors: System.Collections.ArrayList- ErrorCode: -2147467259- Data: System.Collections.ListDictionaryInternal- TargetSite: Boolean MoveNext()- HelpLink: <null>- Source: Npgsql- InnerException: <null><none>- StackTrace: à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.NpgsqlState.IterateThroughAllResponses(IEnumerable`1 ienum) à Npgsql.NpgsqlConnectedState.Startup(NpgsqlConnector context) à Npgsql.NpgsqlConnector.Open() à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.GetPooledConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestPooledConnectorInternal(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestPooledConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnection.Open() à PBN.Database.PostgreSQL.InitializeConnection(String& in_sBinPath)2012-03-08 17:45:56,156 - [1] 79352 ERROR: Exception caught in Boolean PBN.Database.PostgreSQL.InitializeConnection(System.String ByRef)-------------------- Npgsql.NpgsqlException --------------------- Message: FATAL: 3D000: database "elephantdb" does not exist- Severity: FATAL- Code: 3D000- BaseMessage: database "elephantdb" does not exist- Detail: - Hint: - Position: - Where: - File: .\src\backend\utils\init\postinit.c- Line: 387- Routine: InitPostgres- ErrorSql: - Errors: System.Collections.ArrayList- ErrorCode: -2147467259- Data: System.Collections.ListDictionaryInternal- TargetSite: Boolean MoveNext()- HelpLink: <null>- Source: Npgsql- InnerException: <null><none>- StackTrace: à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.NpgsqlState.IterateThroughAllResponses(IEnumerable`1 ienum) à Npgsql.NpgsqlConnectedState.Startup(NpgsqlConnector context) à Npgsql.NpgsqlConnector.Open() à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.GetPooledConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestPooledConnectorInternal(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestPooledConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnectorPool.RequestConnector(NpgsqlConnection Connection) à Npgsql.NpgsqlConnection.Open() à PBN.Database.PostgreSQL.InitializeConnection(String& in_sBinPath)2012-03-08 17:45:57,841 - [1] 81037 INFO : Poker.PlayerCache.PlayerCacheLineCollection PokerStrategyElephant.Database.Caching.GetCache(System.String) took 00:00:00.0700423(00:00:00.0013987/00:00:00.0000504)2012-03-08 17:46:01,182 - [1] 84378 WARN : Cannot find the version table - will export schema now.-------------------- PS.Common.Database.DatabaseException --------------------- Message: could not execute query[ SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit :p0 ][SQL: SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit :p0]- Data: System.Collections.ListDictionaryInternal- TargetSite: Void CallDatabase(System.Action)- HelpLink: <null>- Source: PS.Common.Database- InnerException: NHibernate.ADOException<none>- StackTrace: à PS.Common.Database.Controller.DatabaseWorker.CallDatabase(Action databaseAction) à PS.Database.nHibernate.Repositories.VersionHistoryRepository.GetHighestVersion() à PSE.Database.Controller.ElephantDatabaseController.TryUpdateDatabase() -------------------- NHibernate.ADOException -------------------- - Message: could not execute query[ SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit :p0 ][SQL: SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit :p0] - SqlString: SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit :p0 - Data: System.Collections.ListDictionaryInternal - TargetSite: System.Collections.IList DoList(NHibernate.Engine.ISessionImplementor, NHibernate.Engine.QueryParameters) - HelpLink: <null> - Source: NHibernate - InnerException: Npgsql.NpgsqlException<none> - StackTrace: à NHibernate.Loader.Loader.DoList(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters) à NHibernate.Loader.Loader.ListIgnoreQueryCache(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters) à NHibernate.Loader.Loader.List(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters, ISet`1 querySpaces, IType[] resultTypes) à NHibernate.Impl.SessionImpl.List(CriteriaImpl criteria, IList results) à NHibernate.Impl.CriteriaImpl.List(IList results) à NHibernate.Impl.CriteriaImpl.List[T]() à NHibernate.Linq.Visitors.ImmediateResultsVisitor`1.GetElementList(MethodCallExpression call, Int32 count) à NHibernate.Linq.Visitors.ImmediateResultsVisitor`1.HandleFirstCall(MethodCallExpression call) à NHibernate.Linq.Visitors.ImmediateResultsVisitor`1.VisitMethodCall(MethodCallExpression call) à NHibernate.Linq.Visitors.ExpressionVisitor.Visit(Expression exp) à NHibernate.Linq.Visitors.NHibernateExpressionVisitor.Visit(Expression exp) à NHibernate.Linq.Visitors.ImmediateResultsVisitor`1.GetResults(MethodCallExpression expr) à NHibernate.Linq.Visitors.RootVisitor.HandleImmediateResultsCall(MethodCallExpression call) à NHibernate.Linq.Visitors.RootVisitor.VisitMethodCall(MethodCallExpression expr) à NHibernate.Linq.Visitors.ExpressionVisitor.Visit(Expression exp) à NHibernate.Linq.Visitors.NHibernateExpressionVisitor.Visit(Expression exp) à NHibernate.Linq.Visitors.NHibernateQueryTranslator.TranslateInternal(Expression expression) à NHibernate.Linq.Visitors.NHibernateQueryTranslator.Translate(Expression expression, QueryOptions queryOptions) à NHibernate.Linq.NHibernateQueryProvider.TranslateExpression(Expression expression) à NHibernate.Linq.NHibernateQueryProvider.Execute(Expression expression) à NHibernate.Linq.QueryProvider.System.Linq.IQueryProvider.Execute[T](Expression expression) à System.Linq.Queryable.First[TSource](IQueryable`1 source) à PS.Database.nHibernate.Repositories.VersionHistoryRepository.<>c__DisplayClass4.<GetHighestVersion>b__3() à PS.Common.Database.Controller.DatabaseWorker.CallDatabase(Action databaseAction) -------------------- Npgsql.NpgsqlException -------------------- - Message: ERROR: 42P01: relation "pse_versionhistory" does not exist - Severity: ERROR - Code: 42P01 - BaseMessage: relation "pse_versionhistory" does not exist - Detail: - Hint: - Position: - Where: - File: .\src\backend\catalog\namespace.c - Line: 273 - Routine: RangeVarGetRelid - ErrorSql: SELECT this_.InstallDate as InstallD1_16_0_, this_.Version as Version16_0_ FROM PSE_VersionHistory this_ ORDER BY this_.Version desc limit ((1)::int4) - Errors: System.Collections.ArrayList - ErrorCode: -2147467259 - Data: System.Collections.ListDictionaryInternal - TargetSite: Boolean MoveNext() - HelpLink: <null> - Source: Npgsql - InnerException: <null>1 items actual-sql-query - actual-sql-query - StackTrace: à Npgsql.NpgsqlState.<ProcessBackendResponses_Ver_3>d__a.MoveNext() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextResponseObject() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.GetNextRowDescription() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader.NextResult() à Npgsql.ForwardsOnlyDataReader..ctor(IEnumerable`1 dataEnumeration, CommandBehavior behavior, NpgsqlCommand command, NotificationThreadBlock threadBlock, Boolean synchOnReadError) à Npgsql.NpgsqlCommand.GetReader(CommandBehavior cb) à Npgsql.NpgsqlCommand.ExecuteReader(CommandBehavior cb) à Npgsql.NpgsqlCommand.ExecuteDbDataReader(CommandBehavior behavior) à System.Data.Common.DbCommand.System.Data.IDbCommand.ExecuteReader() à NHibernate.AdoNet.AbstractBatcher.ExecuteReader(IDbCommand cmd) à NHibernate.Loader.Loader.GetResultSet(IDbCommand st, Boolean autoDiscoverTypes, Boolean callable, RowSelection selection, ISessionImplementor session) à NHibernate.Loader.Loader.DoQuery(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters, Boolean returnProxies) à NHibernate.Loader.Loader.DoQueryAndInitializeNonLazyCollections(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters, Boolean returnProxies) à NHibernate.Loader.Loader.DoList(ISessionImplementor session, QueryParameters queryParameters)2012-03-08 17:46:02,339 - [1] 85535 INFO : Installed PostgreSQL version: PostgreSQL 8.3.0, compiled by Visual C++ build 14002012-03-08 17:46:02,341 - [1] 85537 INFO : MainForm.UseDatabase took 00:00:04.60002872012-03-08 17:48:41,218 - [1] 244414 INFO : MainForm.Init - before LoadSettings - 00:00:00.00209692012-03-08 17:48:41,733 - [1] 244930 INFO : MainForm.Init - before StartPatchDatabase - 00:00:00.51697072012-03-08 17:48:42,347 - [1] 245544 INFO : MainForm.Init - before UseDatabase - 00:00:01.13179652012-03-08 17:48:42,454 - [1] 245651 INFO : Poker.PlayerCache.PlayerCacheLineCollection PokerStrategyElephant.Database.Caching.GetCache(System.String) took 00:00:00.0565036(00:00:00.0002201/00:00:00.0000007)2012-03-08 17:48:42,464 - [1] 245661 INFO : Installed PostgreSQL version: PostgreSQL 8.3.0, compiled by Visual C++ build 14002012-03-08 17:48:42,465 - [1] 245662 INFO : MainForm.UseDatabase took 00:00:00.11692062012-03-08 17:48:42,465 - [1] 245662 INFO : MainForm.Init - before InitTables - 00:00:01.24927642012-03-08 17:48:42,465 - [1] 245662 INFO : MainForm.Init - before ReadPortalDesc - 00:00:01.24971562012-03-08 17:48:42,800 - [1] 245997 INFO : MainForm.Init - before GenerateExistingPortalsAndPlayersList - 00:00:01.58466482012-03-08 17:48:42,874 - [1] 246071 INFO : MainForm.Init took 00:00:01.65887422012-03-08 17:48:43,238 - [1] 246435 INFO : MainForm._Loaded took 00:00:00.28992232012-03-08 17:48:43,302 - [1] 246499 INFO : Starting background version check...2012-03-08 17:48:43,742 - [16] 246939 INFO : Background version check finished.Latest Version: 0.102.40520.2NewVersionAvail: FalseIgnoreUpdateVersion: 2012-03-08 17:56:23,318 - [1] 706514 INFO : Initializing shutdown (shutting down controllers).2012-03-08 17:56:23,370 - [1] 706566 INFO : Finalising shutdown.

Enfin plus loin l'avant dernier, qui à l'air d'être bien différent des autres: "elephant.log-2012-03-08-04 "

Spoiler

2012-03-08 18:08:35,360 - [1] 59 INFO : -------------------- Launching 'Elephant.exe' (Version: 0.106.50109.2) --------------------2012-03-08 18:08:36,472 - [3] 1171 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-08 18:08:36,473 - [3] 1172 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-08 18:08:36,473 - [3] 1172 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-08 18:08:36,473 - [3] 1172 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-08 18:08:36,473 - [3] 1172 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-08 18:08:39,859 - [1] 4558 INFO : MainForm.Init - before LoadSettings - 00:00:00.00026632012-03-08 18:08:42,104 - [1] 6803 INFO : MainForm.Init - before StartPatchDatabase - 00:00:02.24547582012-03-08 18:08:42,844 - [1] 7543 INFO : MainForm.Init - before UseDatabase - 00:00:02.98464102012-03-08 18:08:42,958 - [1] 7657 INFO : Poker.PlayerCache.PlayerCacheLineCollection PokerStrategyElephant.Database.Caching.GetCache(System.String) took 00:00:00.0519278(00:00:00.0013960/00:00:00.0000635)2012-03-08 18:08:45,553 - [1] 10252 INFO : Installed PostgreSQL version: PostgreSQL 8.3.0, compiled by Visual C++ build 14002012-03-08 18:08:45,555 - [1] 10254 INFO : MainForm.UseDatabase took 00:00:02.70834132012-03-08 18:08:45,556 - [1] 10255 INFO : MainForm.Init - before InitTables - 00:00:05.69671362012-03-08 18:08:45,556 - [1] 10255 INFO : MainForm.Init - before ReadPortalDesc - 00:00:05.69724062012-03-08 18:08:45,922 - [1] 10621 INFO : MainForm.Init - before GenerateExistingPortalsAndPlayersList - 00:00:06.06318942012-03-08 18:08:46,005 - [1] 10704 INFO : MainForm.Init took 00:00:06.14591112012-03-08 18:08:46,421 - [1] 11120 INFO : MainForm._Loaded took 00:00:00.26531942012-03-08 18:08:46,427 - [1] 11126 INFO : Starting background version check...2012-03-08 18:08:46,661 - [12] 11360 INFO : Background version check finished.Latest Version: 0.102.40520.2NewVersionAvail: FalseIgnoreUpdateVersion: 2012-03-08 18:09:17,376 - [1] 42075 INFO : Initializing shutdown (shutting down controllers).2012-03-08 18:09:17,385 - [1] 42084 INFO : Finalising shutdown.

Pour les logs concernant les importations, fichiers intitulés de la même manière que les log d'elephant j'ai le même nombre de fichiers mais les contenus sont vides à part le dernier qui est le même contenu que le "spoiler" du POST précédant quand je vous donne l'exemple du contenu du message d'erreur, mais avec le chat en plus ce qui est 10X plus long donc je sais pas si il vous en faut je peux peut-être vous donner plus de contenu des messages d'erreur plutôt que leur fichier log... ou ce sont vraiment ces derniers qui sont le plus intéressant pour les développeurs ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut myloa

En demande de précision avant de poster auprès des développeurs:

Qu'as-tu modifié entre le 2ème et le 3ème log?

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
PokerStrategist

Alors, concernant l'intitulé "elephant log" j'ai en tout 8 fichiers dont 1 qui s'intitule juste "elephant" que je rajoute prenant en compte les "erreurs" d'aujourd'hui (le 9 mars):

Spoiler

2012-03-09 13:43:55,970 - [1] 73 INFO : -------------------- Launching 'Elephant.exe' (Version: 0.106.50109.2) --------------------2012-03-09 13:43:59,979 - [3] 4082 INFO : -------------------- System Info --------------------2012-03-09 13:43:59,979 - [3] 4082 INFO : CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz at 2667 Mhz with 4 cores (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5)2012-03-09 13:43:59,980 - [3] 4083 INFO : OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (Microsoft Windows NT 6.1.7601 Service Pack 1)2012-03-09 13:43:59,980 - [3] 4083 INFO : RAM: 3.80GB2012-03-09 13:43:59,980 - [3] 4083 INFO : Culture info: fr-FR2012-03-09 13:44:01,167 - [1] 5270 INFO : MainForm.Init - before LoadSettings - 00:00:00.00026902012-03-09 13:44:04,130 - [1] 8232 INFO : MainForm.Init - before StartPatchDatabase - 00:00:02.96255782012-03-09 13:44:05,240 - [1] 9342 INFO : MainForm.Init - before UseDatabase - 00:00:04.07229272012-03-09 13:44:05,438 - [1] 9540 INFO : Poker.PlayerCache.PlayerCacheLineCollection PokerStrategyElephant.Database.Caching.GetCache(System.String) took 00:00:00.0845771(00:00:00.0013956/00:00:00.0000581)2012-03-09 13:44:08,937 - [1] 13039 INFO : Installed PostgreSQL version: PostgreSQL 8.3.0, compiled by Visual C++ build 14002012-03-09 13:44:08,942 - [1] 13044 INFO : MainForm.UseDatabase took 00:00:03.69444002012-03-09 13:44:08,942 - [1] 13044 INFO : MainForm.Init - before InitTables - 00:00:07.77511142012-03-09 13:44:08,943 - [1] 13045 INFO : MainForm.Init - before ReadPortalDesc - 00:00:07.77609102012-03-09 13:44:09,673 - [1] 13775 INFO : MainForm.Init - before GenerateExistingPortalsAndPlayersList - 00:00:08.50560172012-03-09 13:44:09,767 - [1] 13869 INFO : MainForm.Init took 00:00:08.59978322012-03-09 13:44:10,477 - [1] 14579 INFO : MainForm._Loaded took 00:00:00.57259772012-03-09 13:44:11,017 - [1] 15119 INFO : Starting background version check...2012-03-09 13:44:11,338 - [15] 15440 INFO : Background version check finished.Latest Version: 0.102.40520.2NewVersionAvail: FalseIgnoreUpdateVersion: 2012-03-09 13:44:27,344 - [1] 31446 ERROR: Exception caught in Void PokerStrategyElephant.StatisticOverView.gridViewOverviewSessions_CustomDrawFooterCell(System.Object, DevExpress.XtraGrid.Views.Grid.FooterCellCustomDrawEventArgs)-------------------- System.InvalidCastException --------------------- Message: Unable to cast object of type 'System.Windows.Forms.BindingSource' to type 'System.Collections.Generic.List`1[PokerStrategyElephant.OverviewLine]'.- Data: System.Collections.ListDictionaryInternal- TargetSite: Void gridViewOverviewSessions_CustomDrawFooterCell(System.Object, DevExpress.XtraGrid.Views.Grid.FooterCellCustomDrawEventArgs)- HelpLink: <null>- Source: Elephant.Base- InnerException: <null><none>- StackTrace: at PokerStrategyElephant.StatisticOverView.gridViewOverviewSessions_CustomDrawFooterCell(Object sender, FooterCellCustomDrawEventArgs e)

Aujourd'hui j'ai juste importé manuellement mes mains sans les euros ce qui avait marché mais j'avais lancé une table sur everest donc peut être qu'il s'agit d' erreurs décrites concernent l'importation automatique de l'HH qui s'est lancé mais qui a échoué.

Pour te répondre, concernant hier sur les 7 fichiers restants donc, les 2 premiers correspondent aux 2 premiers logs envoyés dans le post précédant et les 5 derniers ont le même contenu (a part les chiffres) que l'avant dernier log, soit le 3eme log du post précedant. Je pense que la différence du contenu vient du fait que j'ai configuré manuellement l'onglet "site" des settings (nom de la room + nom de joueur) ou alors lorsque j'ai manuellement configuré le chemin d'accès au dossier history d'everest dans l'importation automatique du dossier, tout en sachant que la première importation des mains a essayé de se faire automatiquement 10 minutes après le 7eme donc dernier fichier log d'elephant crée.
J'ai fait ces 2 configurations (site/joueur + dossier auto import) l'un après l'autre. J'ai rien touché a part dans la soirée suivant ta réponse ou si ce n'est que la langue "anglais" mit dès l'installation du logiciel et le rescan effectué 36 fois.
Je ne sais pas si je t'ai répondu :/

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

bon ta solution est pas mais manuelle c'est un poil dommage, mais bon en attendant...

je me demande si avec l'universal replayer on pourrait pas un minimum automatiser le tout.

je vais voir un peu.

sinon pour les log il y a pas mal d'erreur de mentionner dedans et ce n'est jamais un très bon signe on va dire.
d’où peut être des souci de détection auto de la room.

mais bon la je ne suis pas développeur donc seul les développeur pourront te répondre.

sinon après comme autre mesure que je vois mais je ne sais pas dans quel mesure c'est applicable et si éléphant reconnait les HH de PT3 ou HM2.
tu pourrait par exemple importer tes HH dans c'est logiciel pour les exporter dans éléphant ensuite en te servant des version de démo qui sont de 30j pour HM2 par exemple et 60 pour PT3 il me semble.

voila pour les idées.

ce qui est sur c'est que éléphant a un souci avec les HH Everest et la seul une news version réglant le souci peut le corriger.

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
PokerStrategist

Si tu entends par PT3 ET HM2 les logiciels poker tracker et hand manager c'est noté je vais les tester demain voir si je peux importer/exporter mes HH

J'attendrais les mises à jour d'elephant patiemment pour everest à partir du moment où je peux au moins importer mes mains manuellement ce qui ne me prend pas non plus un temps fou..

De toute façon j'ai un peu peur d'utiliser tous ces logiciels DIRECTEMENT sur les rooms depuis que j'ai vu la politique d'everest et tous concernant la reconnaissance des logiciels de tracker...

Merci pour les idées!

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

ne t'inquiètes pas il font cela surtout c'est pour éviter que les mecs utilise des logiciel robot qui joue a leur place.

les trackers ne seront pas interdit sur les room de poker d’après moi.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut myloa

J'ai la réponse des développeurs; le fait que c'est .fr pose des problèmes et n'est pas résolu. Il n'y a que l'import manuel comme tu l'as réalisé.

Comme te l'a dit djconnexion (merci), tu as la possibilité de tester HM-2 et PT3 pendant un certain laps de temps (HM-2 30j, PT3 60j); ils ont des versions "small moins cher, qui ont tout le fonctionnement, mais qui sont limités quant aux limites ou tu joues (PT3: NL25; HM-2: NL50).

Répondre
Citation
myloa Auteur du sujet
myloa
PokerStrategist

Merci à vous 2 pour votre aide.

J'ai un peu honte de vous le dire (une fois avoir fait le maximum pour m'aider) mais je viens d'apprendre que je ne pouvais pas évoluer sur pokerstrategy vu que j'étais déjà inscrite sur everest et que je veux pas acheter de strategypoints car ça m’empêcherais d'avoir et de voir une réelle évolution de mon poker sur PS :transpire:

Du coup, j'ai plus qu'a m'inscrire via PS sur une autre room.. je vais prendre party poker donc normalement il n'y aura pas de soucis avec elephant (croise les doigts)
M'enfin ça ne m’empêchera pas d'analyser mes mains d'everest manuellement quand je jouerais sur cette room, mais pas de strategy points :f_cry: !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut myloa

Je connais ce problème: je joue sur pokerstars qui n'est pas affilié; mais je joue sur Party et le réseau ipoker (disponibles pour les externes à la France) qui sont affiliés.

Tu verra, tu profitera rapidement du contenu du site dès que tu montes en degrés (bronze, argent...).

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

en plus sur party poker tu aura le droit au capital de 40€ donc ....

et oui éléphant marche nickel sur PP je l'utilise depuis la NL2 et je suis en NL10 là avec au compteur environ 50KH :)

ce n'est pas bien grave, on t'as aider avec plaisir et puis comme cela on sera pour les prochain qu'il y a des souci avec cette room et éléphant :)

Répondre
Citation