Bonjour à tous,
Je suis tombé sur cette video sur youtube et ça me laisse relativement perplexe...
Est ce que ça existe vraiment? Est ce que ce genre de logiciel est autorisé sur PS?
Merci
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur cette video sur youtube et ça me laisse relativement perplexe...
Est ce que ça existe vraiment? Est ce que ce genre de logiciel est autorisé sur PS?
Merci
ce n'est pas un logiciel de triche
mais d'apres moi il est interdit sur toutes les room refusant le dataminning (je n'ais pas verifier mais je le pense fortement)
De toute façon, comme le dit un commentaire:
This isn't cheating... and I've used it at Pokerstars... while laughing at it. It's such a worthless software. My icon has gone from shark to bomb to fish depending on the game types I've played recently. If I've been playing a lot of Double or Nothings, of course I'm going to look like a tight player.
Anyways... no one any good at poker needs this.
Enfin d'apres la video, il faut se log..
attention a vos comptes quand meme... un loggin et un pass c'est vite volé...
je ne peut pas mettre le lien car ils propose des lien pour les room mais bon je peut dire que google est ton ami
Message original de freextreme
je ne peut pas mettre le lien car ils propose des lien pour les room mais bon je peut dire que google est ton ami![]()
l'utilises tu toi meme ?
non j'utilise HEM c'est le meme principe sauf que je n'ais de donnees uniquement pour les joueurs que j'ais deja affronter et non une base de donner faite par un site (ce qui est justement interdit sur pas mal de room)
j'ai telechargé ce logiciel
non il te demande pas de donner ton pseudo et mdp de la room
ça m'a l'air d'etre un truc correct
par contre faut pas multitabler ou tu verras plus la table tellement les infos prennent de la place
pas de multitabling possible sa suxx alors. Le logiciel coute quand meme $30 par mois en version gold...
Au prix la on pourrait devoir multitabler sans soucis.